Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:07

Oups Lorraine, je viens de recevoir un mail des douanes! Sad

Je te MP pour de l'aide affraid Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 756609 les douanes! heu combien au zuste que ze me suicide de suite Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Jeu 10 Juin 2010 - 18:08

Martine a écrit:
Mais pour en revenir aux Bjd, je crains de craquer pour une demoiselle lors du Salon en octobre, le visage de l'elfe de Domipol (sauf les oreilles Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 254641 ) m'a bien plu

l'elfe de DOMI existe en humain (sans les oreille pointues donc): je l'ai, la rousse avec les couette, je ne sais plus sur quelle page de ce sujet Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 619917
mais par contre en octobre tu ne risque pas de la trouver, ils en ont fait 50 de chaque et bien sûr, il n'y en a plus...sauf si quelqu'un veut la revendre, mais sur ebay elles partent entre 900 et 1400$, elles en valaient 500 quand elles ont été mise en vente affraid
Et puis toutes les BJD n'ont pas ce minois: c'est l'artiste Kaye Wiggs qui l'a sculptée, je suis fan cheers

DomiPol a écrit:Oups Lorraine, je viens de recevoir un mail des douanes! Sad

Je te MP pour de l'aide affraid Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 756609 les douanes! heu combien au zuste que ze me suicide de suite Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536

MP répondu Very Happy
c'est rare maintenant de ne pas tombé sur les douanes, il va y en avoir pour environ 120euros affraid
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 18:37

Maman au secours il va me tuer, déja qu'il ne sait pas le prix exact de cette poupée Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 738240 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 4133574725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Fabienne Jeu 10 Juin 2010 - 21:32

[quote="Petra"][quote="DomiPol"]
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolblog_AnnabellaelfNoursine04

Domi c'est la jolie poupée que tu nous a montré à ste julie ? J'en avais jamais vu de près elles sont agréable.
j'espère que tu viendras au salon de lyon des BJD; ca me plairait d'en avoir une mais qui fasse plus mannequin comme les avangards mais bon je sais pas combien ça peut couter ?
un beau rêve donc pour l'instant. Mais j'aime bien rêver. Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 500496
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:43

ils faut toujours rever Fabienne, c'est cela qui donne de la joie!

Oui je vous ai ammené ma puce à St Julie parce qu'elle n'est pas commune, j'adore echanger et découvrir, alors je me suis dit que cela était peut-être pareil por vous! Elle peut avoir tellemnt d'apparence!
J'était aussi en voiture donc je pouveis la transporter facilement en sécurité!

Toute les résines n'ont pas ce touché, et cette apparence vivante, mais il y a des BJD qui te plairont surement avec un corps de femme!
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 00910

quand à la mienne elle est tellement gourmande!
qu'elle ne gardera pas la ligne longtemps!


Dernière édition par DomiPol le Jeu 10 Juin 2010 - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:47

Je commence à me demander si je vais aller au salon de la BJD, mon fils qui a eu le permis il y a une semaine, vient ce soir un accident, lui rien voiture peut-etre pas reparable! c'est notre seule voiture,

Ca et les douanes, cela fait beaucoup aujourd'hui! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 756609 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Fabienne Jeu 10 Juin 2010 - 22:01

Ton fils n'a rien c'est déjà quelque chose de formidable, après ce sont des ennuis matériel et c'est toujours difficile, mais d'ici le salon tu auras peut être trouvé une solution en tout cas je te le souhaite.
Bonne soirée
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 22:11

Bon il y a toujours le camping-car pour aller au salon, encore faut-il touver ou le garer! hi!hi!hi!
mais cela peut permetre de prendre plein de poupées pour montrer aux copines! hi!hi!hi!

C'est vrai qu'ils n'ont rien, mais le papa qui était a coté et n'a pas eu le temps de tirer le frein à main, est tres, tres furax que notre fils ne sache pas que la conduite en France n'est pas pareil qu'en Colombie, une route se partage, ce n'est pas une voie unique de la cordillère des Andes! hi!hi!hi!
comme ou il est né!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 6:39

Tres beau visage qu'elle a ta puce !! hum moi qui ne suis pas bjd je craquerais presque, j'avoue que j'en avais repéré une au novotel lors de ma visite mais le prix m'a complètement arreté, j'imagine en plus si tu as la douane à payer, je comprends que ton mari soit furax, plus la voiture .. roola je voudrais pas etre à ta place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 11:23

Zaime ben c'est bouille toute boudeuse et reveuse, cela me fait total craquer! et me rapelle les caprices volcanique de ma fille!

Bon, aujourd'hui encore une bonne migraine due aux contrariétés alors exceptionellement, je ne parlerai pas trop! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Ven 11 Juin 2010 - 15:11

Pour Nyssa pour l'instant je n'ai pas reçu de mail des douanes, mais je l'ai déjà eue pour annabella alors non ! je dis non et non! pas encore cette fois ci c pô juste

domipol j'espère que ça va aller mieux avec tes soucis... des fois c'est vrai c'est des séries, mais bon tant que c'est pas grave... ne te prends pas trop le chou va Wink
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:42

Oui, mais pas tout en même temps No
j'avais un rendez-vous medical sur Bron, la semaine prochaine, 8 mois d'attente, je vais faire comment pour y aller! No
je n'arrive plus rien a faire avec mes mains, même taper sur le clavier est penible, pas de force dans les mains,

bref vraiment pas le moment quoi, heureusement Nyssa va me changer les idées!
Sais tus ou elle est? encore sur USA ou sur France,
je pense à toi et j'espère que tu y echaperas!
Mais ils ciblent les paquets envoyés ainsi!!! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra Ven 11 Juin 2010 - 20:59

DomiPol a écrit:
je pense à toi et j'espère que tu y echaperas!
Mais ils ciblent les paquets envoyés ainsi!!! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935

Coucou les filles : j'ouvre un post sur le sujet dans le salon où l'on cause !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 21:45

Oui tu fais bien, car moi je suis la reine des hors sujet :king:
c'est comme ça les bavardes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 17:48

Tres difficile d'approcher les Elfs sauvages cette année,
il m'a fallu beaucoup de patience pour prendre celui la en photo, heureusement sont doudou tigre la rassurait un peu!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolBolg_Nyssa01

juste pour le fun deviner en quoi est fait sa perruque?
ben c'est Zuste de la laine tricotée! hi!hi!hi!

Heu Lorraine, tu peux augmenté les taxes, car moi j'ai eu bien plus haut 137 € de taxe dessus,
je suis morte, plus une poupée pendant le temps qu'on rachète une voiture Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante Sam 12 Juin 2010 - 17:52

Elle est trop belle ! Par contre, même avec le doudou elle n'a pas bien l'air rassurée, un peu timide ? Very Happy
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 17:55

Sauvage, elle est totallement sauvage! j'adore, la meme bouille que me fille le jour ou on nous la remise à l'adoption,
un vrai petit jaguar de 5 ans et demi, qui nous regardait comme cela!

on ne se rend pas compte de la couleur, mais
ce tan est superbe, pas top foncé et tres chaleureux!!!!

J'en suis folle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante Sam 12 Juin 2010 - 17:59

Je te comprends, j'en serais folle aussi; pour le tan, c'est ce que j'ai pensé en la voyant aussi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 19:50

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 DomiPolBolg_Nyssa02
et la voila déja prise en main par sa copine Annabella

Martine tes petits puls,l tu peux largement les vendre pour les BJD, regardes comme ils vont bien a mes "Miss"!


Dernière édition par DomiPol le Sam 12 Juin 2010 - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante Sam 12 Juin 2010 - 19:55

Dès qu'elles veulent venir en vacances à la maison, elles sont les bienvenues... Elles peuvent même s'installer à vie Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 37935
Les pulls de Martine sont super mignons pour ces petites puces.
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 20:04

Dans tes rêves ma ptite, elles ne quitent pas leur Maman! :langue27:
essaies du coté de Lorraine, elle en a plus que moi, :MDR56:
Soudane n'as pas encore le sienne, ils doivent la guetter aux douanes Wink

et d'habitude c'est moi qui tente ce coup la Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 254641 les prendre en vacances, définitives lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante Sam 12 Juin 2010 - 20:44

C'est parce que tu ne leur a pas posé la question Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 978536
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Sam 12 Juin 2010 - 20:52

elle est à croquer!!!! et ETOILE: les miennes aussi veulent rester à la maison Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 738240
Chrono est passé quand j'étais au boulot hier, il faut que j'attende lundi pour l'avoir du coup!!!
et sur le papier dans la boite aux lettres ils m'annoncent 146euros!!!!!!
les vaches!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante Sam 12 Juin 2010 - 20:55

lorrainebmcfly a écrit: 146euros!!!!!!
les vaches!
Punaise ! Shocked affraid Mais ils se basent sur quoi. Pardon, mais c'est sur quelle somme une douane pareille ??????????????? Embarassed
Je vais avoir une frousse bleue de commander à l'étranger No
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:12

Heu quel model tu as pris?
bizare qu'on ne paie pas pareil, tu ne trouves pas, scratch

misère j'ai caché la feuille des douane , et je ne sis plus ou, je ne voulais pas que men chéri tombe dessus, pour ne pas l'achever, je ne sais plus ou elle est scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 5 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum