Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 2:35 pm

vite des photos !!! on veut voir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 2:58 pm

T'as pas encore fait de photos, Soudane ? Mais qu'est-ce que tu attends ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Lun 14 Juin 2010, 5:50 pm

super SOUDANE! tu l'as reçu! et moi aussi!!!!!ce matin!
faut que je fasse des photos!!!!!
vous allez craquer, je vous préviens, je lui ai mis une perruque qui fait indienne Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917

DOMI: pour Koneko, comme SOUDANE, elle ne me plait pas, je préfère Annabella classique ou elfe plutôt qu'avec ce nez!!! mais c'est une question de goût Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Lun 14 Juin 2010, 7:20 pm

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3123217845 Attention les yeux: adorables petites choses!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 3123217845
la luminosité était parfaite pour Nyssa, mais moins pour Annabelle, du coup elle est moins jolie qu'en vrai....

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo150

Nyssa attend une tenue ivoire, là c'est trop grand, mais c'est facile de tricher sur une poupée assise lol!

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo151

"on a pas eu nos bonbons et nos gâteaux, c'est pô juste" :Grrr47: Capricieuses va Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 738240

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo152

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Photo153


Dernière édition par lorrainebmcfly le Ven 18 Juin 2010, 9:19 am, édité 1 fois
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 11:24 pm

Super que vous les ayez,
bizare rien ne m'a dit que vous aviez posté!
Pour Koneko j'hesite encore, il n'y a qu'une version qui me plaise, celle-la

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 K210

Bon he ben pour moi Kaye avait mis le vrai prix dessus sous plastique, mais ils ne sont pas allé voir, ils m'ont demandé la facture, c'est à n'y rien comprendre,
mais Soudane, comme la dernière fois tu as payé et nous non, et bien c'est super pour to Wink i,

J'etait sure que vous l'adoreriez, je trouve son Tan superbe pas trop sombre et tres belle patine, bref je l'adore

Loraine superbe tes photos et cela fait tres fille tres differentes des miennes, les yeux de Nyssa sont tres beaux sur ton Annabella et superbe avexc sa perruque rousse que j'adore

et l'idée de Nyssa en indienne j'adore, c'est vrai que sont teint cuivré sur tes photo s'y prete bien!
Juste ses yeux comme tu les as placé , cela la fait un peu loucher non? ou c'est moi avec mes lunettes qui sont toujours sales!

Mais franchement vous ne les trouver pas encore plus belles en vrai que sur nos photos,

Nyssa est une pure merveille en vrai avec ce tan spendide, heureusement que tu l'as commandé Soudane, tu aurai regreté si tu était resté sur ta deception des douanes pour Annabella!

cheers félicitation les filles cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mar 15 Juin 2010, 8:26 am

merci DOMI!
et en effet elle louche un peu, c'est fait exprés, j'ai un faible pour les yeux qui louche sur certaines poupées, sur elle ça donne un côté innocent!!!!

pour Koneko, rien à faire; même avec cette photo.....je n'y arrive pas!
par contre j'attend avec impatience de voir Cinnamon finie.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 10:24 am

Cinnamon c'est la toute petite non, je me demande ce qu'elle donne a coté d'Annabella et Nyssa
Il faut que je retourne la revoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Mer 16 Juin 2010, 5:10 pm

Ca y est les filles !! j'ai fait des tas de photos de Nyssa Very Happy bon je vous en mets kek zunes

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050711775870
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050757316965
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616050852276635
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 10061605093261481
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 100616051018475081

Bon j'ai pas grand chose à lui mettre, en haut c'est un tablier de poupée ancienne, et en bas c'est un pull de tyler et le pantalon d'euphemia ! les perruques sont toutes les deux trop grandes, c'est du 9, en fait le 7-8 extensible est mieux, j'en ai commandé
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 5:35 pm

C'est un rêve cette poupée !
Tout comme tes photos d'ailleurs Soudane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 6:53 pm

Toutes magnifiques, particulièrement la dernière, et l'avant dernière

Quand je vois cette poupée, c'est la bouille de ma fille le jour de son adoption, qui se demande ce que font ces deux zèbres en face d'elle, venus l'adopter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mer 16 Juin 2010, 8:53 pm

t'es sûre pour les perruques extensibles? parce que celles que j'avais commandé chez jpopdolls, elles glissent, tiennent difficilement, là c'est du 8/9, en fait sa tête c'est du 8.
bon sinon la 1ère photo me fais craquer!!!!
et tu ne nous as pas dit à quel point elle te plaisait ou si tu as été un peu déçue?
pour Nyssa, le coup de foudre a été immédiat, plus que pour Annabella, mais maintenant, je l'adore aussi celle là et tout autant!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 9:29 pm

Moi coup de foudre immediat pour Annabelle, 'ayant eu que tres peu de BJD
Mais la encore plus pour Nyssa, c'est un amour de poupée

Je ne sais pour vous mais moi, je m'amuse à tout leur changer.

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Domip106

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mer 16 Juin 2010, 9:40 pm

ben en fait, je pense que je n'ai pas eu le coup de foudre de suite car j'avais déjà des "Kaye Wiggs" et faite de sa main, la résine n'est pas la même et la maquillage de Kaye est plus joli.
mais une fois habituée à ces différences, le coup de foudre est venu Very Happy
mignonne ta dernière photo Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 9:44 pm

Ben ze zoue à la poupée quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Mer 16 Juin 2010, 9:48 pm

t'as bien raison!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 9:58 pm

C'a fait un bien fou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane Jeu 17 Juin 2010, 11:00 am

J'aime beaucoup Nyssa et surtout sa peau, je n'ai pas été déçue du tout, Annabella aussi je l'aime bien mais j'aime moins la couleur de la résine maintenant... mais ce sont deux poupées dont je ne me séparerais pas je crois bien.... j'ai revendu sybarite mais celles ci je ne pourrais pas... j'y suis déjà trop attachée Very Happy Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 11:15 am

Je te comprends to a fait, les Annabella ne sont pas belle comme Nyssa, mais tres attachanche,
Kaye Wiggs sait les rendre particulières et attachantes!

Les Sybarite, je n'accroche pas, la tienne était plus belle que les autre, plus douce, mais elles ne tiltent pas chez moi,
le gôuts et attirances ne s'expliquent pas toujours Wink il suffit quelques fois un petit quelque chose qui touche notre coeur! Ou nous émouvoit.
Les Sybarite me font trop penser à la beautée glacée et sans chaleur de ma mère, qu'il ne fallait pas toucher ni approucher car j'allais la tacher ou la decoiffer;
Bref j'aime les poupées tactiles, que l'on désire changer , toucher et autre
je leur parle aussi, completement dingue Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 978536 mais avec ces "Kaye wiggs" aindi que les "Kidz," c'est le cas! lol!

Bref le genre de poupée que l'on conserve!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Jeu 17 Juin 2010, 9:20 pm

tu as raison DOMI: elles sont hyper ATTACHANCHE lol!
je me moque mais les fautes de frappes m'arrive tout le temps!!!!
A moins que tu n'ai voulu inventé un nouveau mot, on aime ça ici Very Happy
donc: vous verrez quand j'aurais acheté un corps à Pip, elle est du même genre que Nyssa et Annabelle; attachanche, on s'y attachache beaucoup Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 978536

j'espère que tu m'en veux pas DOMI, c'était trop tentant..... Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 9:58 pm

Ho non, tu ne connais pas le langage de mes filles! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 978536 bon c'est vrai que tu n'as qu'une Elf, et depuis peu drunken

En vrai tu sais je suis la reine des distraites et des gaffeuse Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 619917 , je ne vois mes fautes que le lendemain!

bon il faut dire aussi que j'ai des problèmes de plus en plus avec mes mains, malgré les opérations "canal carpien et coudes", ainsi que l'ostéopathe que je suis allée voir dernièrement, je perd de la force dans les mains et si je me relis pas, je fais des fautes de frappe
Sans parler de mes catastrophes lol!
J'espère que tu t'attend encore à plein de mots comme cela parce qu'il risque d'en avoir encore beaucoup lol!
et je t'aurai taquiné pareil si cela avait été toi Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 37935
attachanche ou diable suis-je allée pécher cela :MDR46:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Jeu 17 Juin 2010, 10:15 pm

j'espère bien que tu me taquinera pareil, mais je me relis sans cesse parce que je n'arrêtes pas non plus lol!

pour l'elfe: je n'en ai pas qu'une: tu oublies Sage, une de tes chouchou!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 10:22 pm

Bien sur que si! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 37935

Quand as Sage, j'attend qu'elle ai le corps désirée pour te la dérober Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 978536 et elle est trop petite pour t'avoir appris le langage elfique! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Jeu 17 Juin 2010, 10:29 pm

quel corps? tu confont avec Pip? dont je n'ai que la tête?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 10:43 pm

Quand je te disais que j'etait distraite, tu me disais Pip et je pensais Sage,
parce que j'ai vu Sage avec un autre corps sur "resin café" et cela donnait de super proportion pour en faire la petite soeur de d'Annabella,
comme quand tu mets une Littlefee avec Annabella, les proportions et les corps vont pas mal ensemble!

Oups pardon je suis fatiguée, cela fait deux nuits que je ne dort pas, que les pompiers nous réveillents par téléphone, pour que mon mari parte en renfort à Draguignan, il y est descendu ça y est mais que cette nuit apres avoir attendu une journée en caserne.
Je suis deja distraite en permanence, mais encore plus quand je suis inquiète!

J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Pip j'adore les familles, je suis currieuse! Mais ze vais encore mourir d'envie :forum28:
je regrette de ne pas en avoir d'autre, Pepper aussi me fait craquer!!!!

bon je n'arrive à rien ce soir, deux fois que j'efface mon texte par erreur
Alors je vais me reposer en attendant un coup de fil de mon cheri!
Gros bisous et :dodo19:

Domie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly Jeu 17 Juin 2010, 10:53 pm

va faire dodo!!! Very Happy
parce que je pensais bien Sage en disant "autre elfe" et tu me parles de corps désiré alors qu'elle a un corps, donc je me suis dit que tu pensais à Pip puisqu'elle n'a pas de corps!!!!
je ne chagerais pas le corps de Sage, c'est de Kaye!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 6 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum