Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

+14
Ciska
Lalypop
Garance
Koukla-Mag
Nicky
Patmo
Kokeshi-Lysi
anna3143
Petra
Vaniline
Endora
Améthyste
Lavieillechouette
Coryn
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par chanmis 2021-05-06, 18:55

Bon....pour m'amuser un peu, j'ai fait une offre direct pour la FF Capucine vendue

à 1200 euros

Voici mon texte:

Comme la poupée est d'occasion et que les prix de vente initial est de 130 euros,

je vous en propose 100....c'est OK??

Il y a 3 h et j'attend la réponse INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 738240 INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 738240
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par Invité 2021-05-08, 09:16

mdrrr Chanmis excellent !!!!!

perso je propose mes ruby red en vente d abord dans mon groupe ruby red, et ça part vite mais pour certaines elles préfèrent e bay pour vendre au max....bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par chanmis 2021-05-08, 20:44

Merci Billie MAIS je n'ai toujours pas eu de réponse INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 738240 INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 738240 INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 738240
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par Ciska 2021-05-09, 09:55

Je viens de faire une offre pour Capucine, 100 euros, en précisant que l'annonce comportait sûrement une erreur avec un 0 en trop.
Réponse automatique immédiate : offre refusée !!

On devrait être plusieurs à le faire, histoire de plaisanter un peu INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 37935
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par chanmis 2021-05-09, 20:49

Ciska, il faut lire!!!!

Je l'ai fait (voir plus haut) le 6mai mais je n'ai toujours pas eu de réponse
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par Ciska 2021-05-09, 21:23

ben, oui, chanmis, j'ai bien vu, je l'ai fait à ta suite et je proposais que d'autres continuent, faut être plus que deux pour que ça soit un peu drôle !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par saminette 2021-05-09, 22:45

Ben on sera au moins 3 !!!! je viens de faire une offre ....aussitôt refusée scratch
saminette
saminette
Résinissime

Messages : 285
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

http://frimousse47.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par roseroyale 2021-05-10, 07:12

Je viens de vivre une drôle d'aventure sur ebay au sujet des annonces de vente de fashion friends ! Une frénésie s'empare des vendeuses qui veulent surement atteindre des plafonds comme nous l'avons vu récemment pour l'enchère montée à 1600 E !

Je vois une EIRA proposée à 180 E ; j'enchéris pour 185 E maximum car j'ai décidé de ne pas dépasser ce prix. Deux autres enchérisseurs viendront, 182 E puis ...je reste la meilleure avec mes 185 E portée au compteur ! Très rapidement, EBAY m'annonce qu'un enchérisseur a annulé son enchère : le lendemain, l'autre enchérisseur a annulé également ! ? Je trouve cela curieux, suspect : est ce que le vendeur intervient et fait monter l'enchère par des amis ?? Contrariée, je décide d'annuler moi aussi.
Le vendeur enlève sa vente disant "qu'elle est remise".
En effet, elle revient sur le site, même départ. Et hop, aussitôt enlevée au motif "l'annonce comportait une erreur"
Le pseudo du vendeur est "jubo842013"
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 59
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par soizic 2021-05-10, 08:47

Roseroyale, attention à cette vendeuse, en août dernier, j'ai ouvert un post dans discussions diverses "je n'apprécie pas du tout" cette personne avait utilisé une photo d'une de mes FFR pour vendre la sienne, je lui ai demandé correctement de la retirer et elle m'a injurié affraid je ne peux pas oublier ce pseudo !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par roseroyale 2021-05-10, 11:00

soizic a écrit:Roseroyale, attention à cette vendeuse, en août dernier, j'ai ouvert un post dans discussions diverses "je n'apprécie pas du tout" cette personne avait utilisé une photo d'une de mes FFR pour vendre la sienne, je lui ai demandé correctement de la retirer et elle m'a injurié affraid  je ne peux pas oublier ce pseudo !

Dès le début, je l'avais senti pas "claire" dans ses affirmations : poupée neuve, jamais jouée, ... mais portant une robe bleu pailletée de Noël et pourtant non incluse dans la poupée qui devait être livrée dans les habits d'origine !!!
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 59
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par chanmis 2021-05-10, 19:14

Ben moi, je n'ai toujours pas eu de réponse affraid affraid
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par Invité 2021-05-11, 15:43

oula bizarre en effet

Roseroyale, si tu veux Eira je connais une personne qui la revend

elle a mis l'annonce dans mon groupe ruby red je ne sais pas si tu es sur facebook?? ( j ai un peu de mal entre les pseudos ici et les noms sur facebook )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par roseroyale 2021-05-11, 17:18

billie42 a écrit:oula bizarre en effet

Roseroyale, si tu veux Eira je connais une personne qui la revend

elle a mis l'annonce dans mon groupe ruby red je ne sais pas si tu es sur facebook?? ( j ai un peu de mal entre les pseudos ici et les noms sur facebook )

Billie, grand merci pour ta gentillesse, non je ne suis pas sur facebook.
Quel est le prix demandé ? s'il est déraisonnable je ne postulerai pas, car depuis la fameuse enchère
de 1600 E les prix flambent....

Tu peux me renseigner par mp si tu veux bien, merci d'avance.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 59
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..  - Page 3 Empty Re: INCROYABLE ! Une FF revendue aux enchères E..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum