-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes poupées de "La compagnie des radis"

5 participants

Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par marrainefée Mar 09 Fév 2021, 13:43

Dans un premier temps, c'est le nom de la boite de fabrication et des poupées qui m'ont attirée: la compagnie des radis, Ciboulette, Raclette, Paupiette, ect et ses personnages plus "bande dessinée" ou "dessin animé"que réalistes. Marine, la créatrice, vit au Canada mais n'en est pas moins française pour autant.
Ma première adoption fut Paupiette suivie par Raclette (la souris): deux adoptions de seconde main.
Paupiette a reçu sa jolie tenue lors de la "tombola" de la rencontre virtuelle carcassonnaise de 2020: une déliceuse tenue délicate et rétro que l'on pourrait croire faite pour elle.

Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0524
Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0523

Raclette est arrivée toute "perruquée" et habillée, je n'ai rien changé, je l'aime comme ça.

Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0527
Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0526
Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0525

L'histoire de ma petite dernière est un peu différente. Cerise est arrivée "par hasard". Je veux dire que je la connaissais et je l'aimais beaucoup (déjà, je suis fan de son nom!) mais je n'avais pas l'intention de l'adopter car j'avais fait le choix de "pré order" un autre moule, Trompette, après de longues journées d'hésitation: trop de poupées, plus de place, trop de frais, des pré orders en cours, bla bla bla  Mes poupées de "La compagnie des radis" 141825
Et puis, comme beaucoup d'autres créatrices de poupées, Marine a fait une vente de stock suite à l'annulation de tous les salons et là... craquage...
Je ne sais pas comment  Mes poupées de "La compagnie des radis" 2462419374 , mais Cerise couleur caramel s'est retrouvée dans mon panier!!! Le seul soucis était qu'elle était "blank" c'est à dire sans maquillage. La voici, sur le site:

Mes poupées de "La compagnie des radis" Cerise10

J'espérais que Marine pourrait me réaliser le maquillage avant de l'envoyer, et... non... affraid

Heureusement les Dollleuses sont tes amies!!! Grace à Alvithis qui m'a prêté son matériel et donné ses conseils, Cerise a enfin figure "humaine"!!! Alvithis lui a également réalisé une ravissante tenue combinaison qui lui va à ravir!
C'est mon premier "face up" et il est loin d'être parfait mais je suis plutôt contente du résultat et puis je ferai mieux la prochaine fois!

Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0528
Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0529

Les trois poupettes!

Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0530
Mes poupées de "La compagnie des radis" Sam_0531
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Re: Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par Madinon Mar 09 Fév 2021, 14:24

Très mignon ton troupeau de radis et Cerise a une jolie frimousse, bravo!!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Re: Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par chanmis Mar 09 Fév 2021, 19:53

Comme tes poupettes sont mignonnes et les tenues sont ravissantes drunken drunken

Bravo pour tes choix cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Re: Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par Koukla-Mag Mer 03 Mar 2021, 22:06

Mince, comment ais-je réussi à louper ce post ?!!! Mes poupées de "La compagnie des radis" 178649
Mieux vaut tard que jamais Marrainefée, je découvre tes petiotes de la Compagnie des Radis: j'avais bien failli craquer au LDoll moi aussi... drunken
Elles sont adorables, chacune avec sa bouille (Raclette, gniiiii.... Mes poupées de "La compagnie des radis" 3749182178 )
J'aime tout particulièrement Cerise dans cette couleur, et ton faceup est très réussi, très naturel: bravo! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Re: Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par domino Mer 03 Mar 2021, 23:09

Mes poupées de "La compagnie des radis" 619917 Quel beau menu,  Mes poupées de "La compagnie des radis" 592355  et en plus, c'est fromage ET dessert.

Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953 Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953 Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953  une maquilleuse à côté de chez moi Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953 Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953 Mes poupées de "La compagnie des radis" 4187714953  Bravo pour une première, c'est un coup de maître Mes poupées de "La compagnie des radis" 44116  et Alvithis réalise des tenues à tomber  drunken bravo  à elle aussi Mes poupées de "La compagnie des radis" 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées de "La compagnie des radis" Empty Re: Mes poupées de "La compagnie des radis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum