Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

+3
Koukla-Mag
Ciska
chanmis
7 participants

Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par saphir92 2021-01-02, 00:09

Bonjour,
Voici ma petite dernière arrivée : Vivien de Tayana Filenko.
J’aime beaucoup son travail, ses modèles ne sont pas des « gravures de mode » mais je trouve qu’elles ont des visages attachants.
Elle fait surtout des Yosd, mais là elle a donc créé ce modèle qui fait 48cm avec un super travail sur les articulations ce qui fait qu’elle est très posable, et tant pis si c'est moins beau esthétiquement et puis on s'en fiche puisque elle reste habillée.
Enfin vous aurez compris je suis fan !  Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 619917
Pour l'instant je cherche sont style...
Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Vivien12 Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Vivien11
Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Vivien10
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par chanmis 2021-01-02, 06:11

Bravo, elle est tres jolie et je l'aime beaucoup en rousse Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 619917 Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par Ciska 2021-01-02, 09:49

Avec la perruque multicolore elle est trop belle
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par Koukla-Mag 2021-01-02, 10:41

Elle est superbe: j'adore son visage!!! Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 619917 Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 3749182178
D'accord avec Ciska: la perruque multicolore lui va magnifiquement, et lui donne un petit coté "ado alternative" très original! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par marrainefée 2021-01-02, 14:09

C'est une vrai beauté: fine, élégante, mais avec de la personnalité. Je suis d'accord, ces poupées ont un "petit quelque chose" de différent qui va parfaitement avec cette perruque multicolore.
Je suis également fan des créations de Tayana Filenko et j'attendais avec impatience la vente qu'elle a faite il y a quelques semaines d'autant qu'il y avait de nombreux moules et tailles très différents: vraiment un très grand choix.
Mais je n'ai pas commandé... En fait, Tayana Filenko ne prend que des paiements paypal "entre proches". Je ne doute pas de son honnêteté, ce n'est pas ça, mais ça n'est pas sécurisant pour l'acheteur je trouve. Du coup, pas de Tafi dolls pour moi. Sad
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par saphir92 2021-01-02, 15:12

Merci Mesdames pour vos encouragements. Si seulement j'avais un peu plus de temps et surtout de place pour pouvoir coudre, j'arriverai plus facilement à la mettre en valeur.
Pour répondre à Marrainefée : cela ne fait pas longtemps qu'elle accepte les paiements par Paypal, avant c'était pire c'était par Western Union et là tu n'avais aucune preuve comme quoi tu avais versé l'argent ; bien obligėe de faire confiance !!!
Mais je pense qu'elle a intérêt à  être sérieuse la dessus sinon elle perdrait quand même une bonne partie de son marché en occident.
Je t'encourage, Marrainefėe, pour son prochain pré order Very Happy
Par contre il faut parler anglais, et tu peux la contacter par la messagerie d'Instagram (y'a peut-être d'autres moyens, mais c'est celui que j'utilise car je la suis sur Instagram et je n'utilise pas beaucoup Facebook).
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par soizic 2021-01-02, 15:50

Elle est très belle en rousse et multicolore Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par Madinon 2021-01-03, 16:30

Ta Vivien a un minois très émouvant, que tu as su mettre en valeur!!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls Empty Re: Vivien de Tatyana Filenko - Tafi Dolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum