-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

+2
Annie
janilou
6 participants

Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 19:03

Je voulais une asiatique, et je recherchais An Ming, devenue presque introuvable.
Je l'aimais pour la beauté du costume brodée, le diadème avec les perles pendantes, etc...
Et je l'avais trouvée !!
La voici :
Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Boneka10

puis j'ai réalisé que je préférais rhabiller mes boneka en petites filles, les costumes un peu flokloriques m'intéressant moins.
Alors, j'ai trouvé celle là :
Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Meilin10

Elle s'appelle Mei Lin, et je l'ai choisi, en plus en rose, c'est ma couleur fétiche !
Elle est arrivée aujourd'hui, bientôt des photos !

e


Dernière édition par Angel le 2012-01-15, 11:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 19:16

Angel ,j'adore ton choix . Elle fait vraiment petite fille asiatique . C'est une boneka aussi? On dirais une Little Darling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 19:18

Elle est toute mignonne Mei Lin ! Excellent choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 19:22

elle est belle !!!!!!!!

Je suis comme toi, je les prefere en petite fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 19:25

Oh merci,

Dollane tu fais comme moi, je trouve les boneka très près des Little
Darling (c'est un peu pour cela que j'avais demandé à l'époque à Pétra si elle ne pouvait pas faire deux rubriques différentes, car souvent si les filles ne le précisaient pas je ne savais pas si c'était des boneka qu'elles nous montraient ou des little darling !)

J'aime beaucoup, beaucoup les boneka !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par janilou 2012-01-04, 19:34

Ah bon, Angel, tu aimes les Boneka ???? j'avoue que je ne m'en suis jamais rendu compte ! Wink Wink Wink Wink

Très bon choix pour Mei-lin, qu'est-ce que j'ai pu baver quand je la voyais sur le blog de Soudane.. drunken drunken et puis je me suis achetée Soo-min et maintenant çà va !!!

Moi aussi, je préfère habiller les Boneka "exotiques" en petite fille, mais la tenue de Mei-lin est adorable et si j'avais cette poupée, je lui laisserais ses vêtements assez souvent je crois (j'aime beaucoup le rose..)

Je l'ai déjà dit mais il me tarde vraiment d'avoir une photo de famille de tes Boneka, tu en as plein maintenant !!! je sais, il en manque une mais elle arrive, elle arrive.. Wink
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Annie 2012-01-04, 19:42

ah Angel,quel bonheur pour toi...elle est superbe,vite,des photos
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-04, 20:36

C'est une très jolie puce et sa tenue rose me plait beaucoup. C'est un bon choix. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Vaniline 2012-01-04, 20:47

oh oui, quel beau choix, c'est celle-ci que j'aurais aimé avoir aussi en thursday's child. J'ai coupé un peu les cheveux de la frange de ma Jai LI pour qu'elle ressemble à celle-ci...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Jocerane 2012-01-04, 21:05

Belle comme tout!!! Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par domino 2012-01-05, 09:05

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) 451231 C'est la prochaine Boneka que je m'achèterais, elle me fait fondre, elle est adorable! Bravo Angel!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 09:31

Un grand merci à vous toutes !
Je suis comme toutes les mamans du monde : ravie quand mon enfant plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 09:46

Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
C'est vrai que les Boneka ont vraiment des airs de ressemblance avec les Little Darling mais ne sont-elles pas plus petites ????? (je n'en ai aucune et aucune Little Darling non plus...) d'où ma question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 09:52

Mimi a écrit:Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
C'est vrai que les Boneka ont vraiment des airs de ressemblance avec les Little Darling mais ne sont-elles pas plus petites ????? (je n'en ai aucune et aucune Little Darling non plus...) d'où ma question....

Oui Mimi tu as raison, elles sont plus petites.
La petite choisie par Angel est superbe et j'aime beaucoup la manière dont elle est habillée. Il me semble que Soudane en a une ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 10:50

J'aurais choisi la même j'adore le rose aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par soudane 2012-01-05, 11:28

janilou a écrit:Ah bon, Angel, tu aimes les Boneka ???? j'avoue que je ne m'en suis jamais rendu compte ! Wink Wink Wink Wink

Très bon choix pour Mei-lin, qu'est-ce que j'ai pu baver quand je la voyais sur le blog de Soudane.. drunken drunken et puis je me suis achetée Soo-min et maintenant çà va !!!


Moi aussi, je préfère habiller les Boneka "exotiques" en petite fille, mais la tenue de Mei-lin est adorable et si j'avais cette poupée, je lui laisserais ses vêtements assez souvent je crois (j'aime beaucoup le rose..)

Je l'ai déjà dit mais il me tarde vraiment d'avoir une photo de famille de tes Boneka, tu en as plein maintenant !!! je sais, il en manque une mais elle arrive, elle arrive.. Wink

Bragance a écrit:
Mimi a écrit:Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
C'est vrai que les Boneka ont vraiment des airs de ressemblance avec les Little Darling mais ne sont-elles pas plus petites ????? (je n'en ai aucune et aucune Little Darling non plus...) d'où ma question....

Oui Mimi tu as raison, elles sont plus petites.
La petite choisie par Angel est superbe et j'aime beaucoup la manière dont elle est habillée. Il me semble que Soudane en a une ?

ce n'est pas mei lin que j'ai, la mienne s'appelle Li Ling elle a exactement le même moule et la même perruque mais les vêtements sont différents je mettrai des photos Very Happy

soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 18:39

Oh oui, Soudane, montre nous ta puce Li ling...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 20:16

magnifique choix !


Dernière édition par jaklyne le 2012-01-05, 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-05, 20:21

Oh ! là ! là !!!! je suis sûre qu'elle ne tardera pas à partir..... Elles sont tellement mignonnes ces petites poupées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-09, 20:22

Elle est trop mignonne, moi aussi j'aurai choisi celle-ci. Le visage est plus expressif, quand au petit vêtement, mais c'est perso, je préfère à un costume folklorique. Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) 619917 Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) 619917 Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) 619917

Vite vite, fais nous d'autres photos.
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Invité 2012-01-15, 11:11

Je viens de recevoir Mei Ling des U.S.A............................

je suis sous son charme, je crois qu'elle devient l'une de mes préférées !

Plus de photo sur le post "ANGEL et sa famille BONEKA3

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) P1070418

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2) Empty Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum