Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

+14
mamicha
Maliki
Vaniline
etoilefilante
Petra
domino
Marie-Noëlle
pourSacha
janilou
Fabienne
Jocerane
lorrainebmcfly
Eve
soudane
18 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-18, 22:12

Elles sont divines ces poupettes, ensorcelantes même !!!!!! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 762235 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 762235 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 762235

Voici la première de mes Little Darling !!! Je vous présente Allison :
Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Ssa52951

Lorsque je l'ai vue la première fois, j'ai reçu comme un coup de gourdin sur la tête ! Je n'avais jamais, jamais ressenti pareil attirance pour une poupée !!! C'était dingue comme impression !!!!
Je voulais la même, exactement la même que celle que j'avais vue !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Jocerane 2010-08-19, 07:52

Quand on la contemple, on comprend! Et ses vêtements sont superbes et lui vont à ravir!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par soudane 2010-08-19, 08:53

aie aie aie Paolina tu me tues là lol! elle est si jolie.... ma prochaine LD sera un moule n°2 d'ailleurs, hi, hi, hi je dis ma prochaine alors que je n'ai même pas encore reçue ma 1ère... ça va être le gouffre ces petiotes.... affraid
où as tu trouvé une si jolie robe ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-19, 10:49

Elle est vraiment magnifique ! J'admire le travail de yeux très expressifs.
Comment ne pas craquer ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par lorrainebmcfly 2010-08-19, 18:14

elle est à croquer!!!! j'adore le chapeau, ça lui va trop bien!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 06:40

Very Happy Oui je me souviens bien... Paolina... de ton coup de foudre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 09:01

soudane a écrit:aie aie aie Paolina tu me tues là lol! elle est si jolie.... ma prochaine LD sera un moule n°2 d'ailleurs, hi, hi, hi je dis ma prochaine alors que je n'ai même pas encore reçue ma 1ère... ça va être le gouffre ces petiotes.... affraid
où as tu trouvé une si jolie robe ?

Désolé pour la réponse tardive Soudane, Embarassed , c'est une couturière des US qui l'a faite, je l'ai vue sur etruc et j'ai craqué, c'est le style de vêtements qui me font fondre, tout comme ceux que tu réalises Soudane !!!!! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 09:30

Je vous mets une photo de la demoiselle entière de façon à ce que vous puissiez voir la robe :
Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Ssa52829

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 09:31

Lily a écrit: Very Happy Oui je me souviens bien... Paolina... de ton coup de foudre !

lol! lol! lol! lol! Very Happy Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Jocerane 2010-08-27, 09:36

Elle est vraiment belle, cette robe! Quand mes filles étaient petites, elles portaient plein de robes comme ça...... J'ai du arrêter quand elles sont entrées à l'école! Je me rattrapais sur leurs poupées Corolle.... J'ai trié les vêtements de poupée, l'autre jour, ils faisaient des beaux modèles chez Corolle!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 09:38

Voici ma 2ème Little Darling : Sophie, réalisée par l'adorable et ho combien talentueuse Lana :

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Ssa52949Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Ssa52948

Les vêtements sont réalisés par Darla, adorable également et tout aussi talentueuse !

Sont visage d'un peu plus près :
Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Sophie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 09:40

Jocerane a écrit:Elle est vraiment belle, cette robe! Quand mes filles étaient petites, elles portaient plein de robes comme ça...... J'ai du arrêter quand elles sont entrées à l'école! Je me rattrapais sur leurs poupées Corolle.... J'ai trié les vêtements de poupée, l'autre jour, ils faisaient des beaux modèles chez Corolle!

Oui, je préfère aussi les anciens modèles aux actuels !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Jocerane 2010-08-27, 09:54

Argh!!!!! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-08-27, 10:13

lol! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-11, 07:01

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 J'ADORE parcourir ce Forum.....

JE REVEEEEEEEEEEEEEEE

Merci à vous de me transporter dans un Petit Monde de Bonheur Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Whitne10

Cette MERVEILLEUSE POUPEE EST RESTEE TRES LONGTEMPS EN FOND D'ECRAN Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Bunnys10

Bonne journée et EXCELLENT Week end à VOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-11, 07:09

Mon dieu, je craque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 09:30


Paolina, comme toujours, je bave sur mon clavier en voyant tes
poupettes.... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917


Nouchka, elle est très belle cette demoiselle!
La seule chose que j'aime moins: la façon dont sa bouche est peinte. Very Happy
C'est ce détail qui m'a fait choisir Lana pour peindre mes poupées. Wink

Voici ma ptite dernière qui arrivera la semaine prochaine:
Elle se prénomme Pernelle.


Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Dsc_0211

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 H13

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Dsc_0311







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 09:33

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 37935 lol!

Trop belle !!!!!!!! Divine... Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 09:35


lol! ce qui est bien, c'est que l'on se tente chacune notre tour! lol!

Grâce à ça, nous avons toujours au moins 3 projets
Little Darling en prévision! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 09:58

Pétra tu devrais demander des dividendes auprès des boutiques car nous faisons marcher le commerce !
Pernelle est ravissante, ces petites bonnes femmes ont un charme fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par domino 2010-09-16, 12:26

Bon, ça sufit maintenant! J'avais craqué sur Helen. Et tranquillement, comme si de rien n'était, vous me mettez toutes ces petites merveilles sous le nez. Mais comment j'arrive à résister? Je crois que c'est parce que je ne sais pas où les commander (et je ne veux pas le savoir!) Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux!

Je trouvais l'avatar de Lily super joli, mais maintenant que j'ai vu Lana de près, j'en perds mes mots. Et que dire de Pernelle, de Lily, d'Angélique, d'Estelle de Sophie, de Darci, d'Allison, de Leah, de Sixtine, (elles sont toutes là?) Laquelle est la plus adorable, j'en sais rien! Y a qu'un truc qui me plait pas trop, je viens de voir dans vos commentaires le prix approximatif, Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 37935 et là j'aime un peu moins, mais pour sûr qu'elles valent bien ça!

Sans rire, vous faites comment? vous avez tous gagné au loto?

Oh non, Blavia, les photos ne sont pas trop grandes, elles ne sont jamais trop grandes lorsque l'on présente de telles merveilles. Elles pourraient même déborder de mon écran et prendre tout le mur devant moi, que je ne m'en plaindrais pas!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 13:06


lol! Euh non, hélas, j'ai pas gagné au loto! lol!
Sinon j'en aurais bien plus. Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240

Mon secret: économiser pendant 3/4 mois.
Economiser, ça veut dire mettre de côté, mais surtout éviter
d'acheter d'autres poupées durant cette période.Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 37935

Pour Sixtine j'y suis très bien arrivée. Pour Pernelle, il y a eu
quelques tentations et dans ces cas là, la seule solution: vendre
des demoiselles!

Je suis comme toi face à ces poupées: elles sont toutes plus belles les
unes que les autres! J'ai fini par sauter le pas à force de voir celles de
Nath', Paolina et Lily. Wink

Attention, elles m'avaient prévenue et c'est vrai: quand on
commence, on ne peut plus s'arréter. Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 37935




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 13:15

tu as craqué à partir du moment où... tu les as vu "en vrai" Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 13:30


J'étais déjà bien tentée avant mais ça a été le coup de grâce
en effet! Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240 Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Invité 2010-09-16, 13:34

oui voilà le coup de grace Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs - Page 3 Empty Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum