Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

+34
Nodjmet
marie-p37
leoniepimpon
mahina
Polochon
SissiDolls
Marif0603
roseroyale
Yuna
melle1503
Holly.M
celiadoll
Lavieillechouette
Titounette
Ciska
Endora
Marie92
soizic
Madinon
Coryn
Micocoule
MYLADIE
Guyloup
Lynett
Lady Coco
ELEORA
Patmo
Titane972
ticoeur
Chantal73
joyeuxnoel
Koukla-Mag
Plaminette
Améthyste
38 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Endora 2020-08-05, 14:47

Une nouvelle poupette est arrivée aujourd'hui !

elle est superbe ! je suis ravie !
j'avais eu peur en lisant certains commentaires sur facebook, à propos des chevelures... mais non, elle est parfaite ! pas de manque, pas de trou dans le crâne ! tout va bien !  

C'est Katharina, une Gotz, ma première...
Bon, elle a des avant bras de camionneur, il faut bien le dire, et des jambes de catcheurs,  :wow2: mais son visage fait oublier ces détails bien minimes !

La voici en photo :

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3443

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3510

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3444

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3512

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3511

Sa tenue est un peu hivernale, je l'ai changé, et l'ai vêtue d'une jolie robe en vichy jaune, et chaussée de sandalettes au crochet (pièces reçues lors de swap divers). Elle n'est pas facile à chausser , la demoiselle !


Dernière édition par Endora le 2023-07-01, 10:37, édité 35 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Améthyste 2020-08-05, 15:04

génial Endora elle est arrivée !!!! Very Happy Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953
si tu as le temps fais une photo de Katharine en tenue d'été Merci Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Coryn 2020-08-05, 15:51

Katharina Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953

Bravo Endora , très belle adoption Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917

Comme Aéthyste , je suis impatiente de la voir dans sa nouvelle tenue Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 500496
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1047
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Endora 2020-08-05, 16:21

Merci mesdames ! Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836

Alors, voici la belle, dans une jolie robe (de lady Coco), et des sandalettes (de Domino), seules chaussures à la taille... pas facile à chausser, la demoiselle ! Et ses bottines sont trop chaudes pour la saison !

J'ai voulu attacher ses cheveux, mais elle ne veut pas...

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3513

Elle préfère les cheveux au vent !

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3514

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3515

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3517

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3516
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Plaminette 2020-08-05, 16:28

Bienvenue à Katharina, je la préfère avec sa robe Vichy jaune
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2572
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Ciska 2020-08-05, 16:38

Katharina est très jolie et cette robe d'été lui va très bien.
Comme elle est grande et fort bien charpentée, elle pourrait t'aider à aménager ton atelier/grenier ? Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Icon_wink
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Marie92 2020-08-05, 16:42

Elle est très belle Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Koukla-Mag 2020-08-05, 17:03

Vraiment superbe: très belle adoption Endora! Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 cheers
J'adore sa robe vichy... Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Endora 2020-08-05, 17:53

Merci beaucoup, plaminette, ciska, marie, koukla-mag !

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par joyeuxnoel 2020-08-05, 18:42

Reste à lui trouver une place à cette grande fille Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par soizic 2020-08-05, 18:51

Bienvenue à ta superbe Katharina Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 sa jolie robe vichy jaune/blanc sied parfaitement à ta belle rousse Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Coryn 2020-08-05, 18:52

Elle est vraiment superbe ses tâches de rousseur, la robe jaune lui va vraiment bien Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953 et elle a de bien jolies sandales Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917
d'ailleurs si tu veux bien nous faire une photo où on les voie mieux , ça serait gentil Very Happy
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1047
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Titounette 2020-08-06, 06:52

elle est très jolie ta nouvelle venue, une bien jolie rouquine Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Chantal73 2020-08-06, 07:07

cette robe vichy lui va à merveille, bienvenue à Katharina
Chantal73
Chantal73
Dolllissime

Messages : 540
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Lavieillechouette 2020-08-06, 07:38

Bienvenue à ta jolie jeune fille, elle est superbe dans sa tenue estivale et ses cheveux sont vraiment très beaux, je comprends ta joie Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par ticoeur 2020-08-06, 07:53

elle est ravissante cette demoiselle et la robe jaune lui sied à merveille
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Titane972 2020-08-06, 10:23

Jolie demoiselle, bienvenue à elle Endora
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Patmo 2020-08-06, 10:36

Oh la la Endora, si Katharina est ta première Gotz, attention  affraid , la marmite est profonde  , elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... (Aïe, aïe ,aïe.. j'en sais quelque chose ! )

Very Happy Pis maintenant que tu as un grand grenier pour les accueillir.... Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Coryn 2020-08-06, 11:04

Patmo, chut! lol! Tu vas effrayer Endora Very Happy
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1047
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par ELEORA 2020-08-06, 12:44

C'est un des plus jolis moules chez Gotz tu as bien fait et comme tu ne manques pas de place on attend les prochaines cheers
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Améthyste 2020-08-06, 13:12

superbe Endora ta demoiselle est si belle avec sa jolie robe et les si jolies sandalettes !!!! je comprend ta joie je suis sure qu'elle a déjà trouvé sa place dans ton espace " cocooning " Very Happy

merci beaucoup pour les photos c'est gentil de les avoir posté Very Happy Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Endora 2020-08-06, 14:26

Merci à vous toutes de votre intérêt pour Katharina !  Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953  Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953  Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953

joyeuxnoel a écrit:Reste à lui trouver une place à cette grande fille Very Happy
 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 1009089392

soizic a écrit:Bienvenue à ta superbe Katharina Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 sa jolie robe vichy jaune/blanc sied parfaitement à ta belle rousse Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953
 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836

Coryn a écrit:Elle est vraiment superbe ses tâches de rousseur,  la robe jaune lui va vraiment bien Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 4187714953 et elle a de bien jolies sandales  Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917
d'ailleurs si tu veux bien nous faire une photo où on les voie mieux , ça serait gentil  Very Happy
Je m'en occupe !  Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836

Titounette a écrit:elle est très jolie ta nouvelle venue, une bien jolie rouquine Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 3749182178
Je craque toujours sur les rouquines ! Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836

Chantal73 a écrit:cette robe vichy lui va à merveille, bienvenue à Katharina
merci Chantal !

Lavieillechouette a écrit:Bienvenue à ta jolie jeune fille, elle est superbe dans sa tenue estivale et ses cheveux sont vraiment très beaux, je comprends ta joie Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917

merci m'dame ! et ouii, elle a une superbe chevelure !

ticoeur a écrit:elle est ravissante cette demoiselle et la robe jaune lui sied à merveille

merci tout plein ticoeur !


Titane972 a écrit:Jolie demoiselle, bienvenue à elle Endora

coucou titane, comment vas-tu ??

Patmo a écrit:Oh la la Endora, si Katharina est ta première Gotz, attention  affraid , la marmite est profonde  , elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... (Aïe, aïe ,aïe.. j'en sais quelque chose ! )

Very Happy Pis maintenant que tu as un grand grenier pour les accueillir.... Wink
 lol!  lol!  lol!

oui, j'ai la place pour quelques grandes ! Et oui, je pense bien quune deuxième viendra (je n'aime pas les orphelines... A part 3 "anciennes", je crois que je les ai toutes en double, ou du moins d'une même famille...

Coryn a écrit:Patmo, chut!  lol!  Tu vas effrayer Endora Very Happy
 lol!

ELEORA a écrit:C'est un des plus jolis moules chez Gotz tu as bien fait et comme tu ne manques pas de place on attend les prochaines cheers
oui ! merci Eleora !

Améthyste a écrit:superbe Endora ta demoiselle est si belle avec sa jolie robe et les si jolies sandalettes !!!! je comprend ta joie je suis sure qu'elle a déjà trouvé sa place dans ton espace " cocooning " Very Happy

merci beaucoup pour les photos c'est gentil de les avoir posté Very Happy Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 61836

Merci Améthyste !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Invité 2020-08-06, 14:42

Jolie Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 619917
J’envisage aussi une nouvelle Gotz d’un modèle différent des 3 ici mais pour le moment je n’arrive pas à me décider entre Katarina, Frieda ou Sophie drunken
Dommage qu’elles soient si grandes sinon j’aurais pris les 3 Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Lady Coco 2020-08-06, 15:02

Bienvenue à ta jolie demoiselle.
Tu vas t'éclater avec ... les GOTZ sont superbes !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Endora 2020-08-06, 17:52

Céline, Quentin, merci à vous 2 !

A la demande de Coryn, voici une photo des sandalettes (faites par Domino) :

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Img_3522


Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa) Empty Re: Dans le Grenier d'Endora : Je m'appelle Lily... (Gotz HK, Léa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum