-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

+3
Caroline
Lady Coco
janilou
7 participants

Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 13:49

Voici celle qui m'attendait sagement au pied du sapin le matin de Noël...... et que j'ai prénommée LILY !
Inutile de vous préciser comme j'étais heureuse en découvrant cette adorable petite puce !!! Elle a des yeux magnifiques et une chevelure superbe !!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
Comme je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, je l'ai aussitôt déshabillée et elle a revêtu les petits vêtements de pluie que j'ai reçus en cadeau dans le cadre du concours du Bonheur de Colibri ! Regardez comme ça lui va bien (j'adore la petite robe en jean !) et comme elle est jolie ! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 3447034527 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 3447034527

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07425

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07426

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07510

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07511

Elle a les mêmes yeux que sa soeur Louisa. Ils sont superbes !!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07512

Louisa, Hanna et Léna étaient ravies de l'arrivée de cette nouvelle petite soeur ! Voici quelques photos de groupe :

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07427

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07428

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Dsc07513

Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines d'entre vous ont craqué pour cette petite OLIVIA !!!! C'est une amour de poupée et je suis tellement contente de l'avoir moi aussi !!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 3447034527


Dernière édition par Mimi le 2011-12-26, 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 13:52

elle est très jolie cette petit puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 13:53

Merci Silgalia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 14:18

Elle est superbe !!!!!!!!!

J'adore la photo de groupe

Je n'avais pas vu que dans la tenue de pluie il y avait une robe, je pensais qu'il n'y avait que le ciré et le chapeau... merci du tuyau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 14:42

Je suis bien contente pour toi elle est vraiment adorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 14:48

Félicitation pour cet adorable cadeau !
Chanceuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par janilou 2011-12-26, 14:54

Quel beau cadeau de Noël, elle est vraiment belle, surtout avec sa nouvelle tenue ! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 15:05

....et de 4 ! tu sais pourquoi je ris au moins, Mimi !!

Bravo, Olivia fait l'unanimité ! Heureusement que je l'ai, sinon j'étais foutue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-26, 15:54

lol! lol! lol! Eh oui !!! Je suis bel et bien contaminée !!!!!
Et LILY est magnifique !!!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Je n'ai d'yeux que pour elle.....

Merci pour vos gentils commentaires !!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 61836


Dernière édition par Mimi le 2011-12-26, 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Lady Coco 2011-12-26, 17:22

bienvenue Petite Lily !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Caroline 2011-12-26, 18:52

Tu as été gâtée.... Elle est très jolie Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Vaniline 2011-12-27, 09:23

eh bien Mimi, 4 kidz!!! autant que moi!!!tu m'as rattrapée!! et c'est vrai qu'Olivia me tente bien!!! elle est très belle et son ensemble est très beau!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-27, 11:24

Eh oui !!! J'en ai 4 moi aussi maintenant et franchement, je les aime toutes autant car elles ont chacune leur petit charme.....
Vanina !!! Laisse toi tenter par OLIVIA ! Tu ne le regretteras pas car elle est adorable ! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
Pour le petit ensemble, j'ai longtemps hésité mais comme j'adorais la petite robe en jean..... et je dois dire que l'imperméable est adorable !!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 et lui va parfaitement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par domino 2011-12-27, 19:46

Oh, comme elle est belle cette petite Lily, bienvenue à elle! Quel beau cadeau de Noël, je suis trop contente pour toi Mimi Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917

Sa petite tenue, ses yeux, sa couleur de cheveux, son petit minois, tout est adorable! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Sur c'coup là, papa Noël ne s'est pas trompé! cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-28, 07:21

le père Noel en s'est pas trompé !!

je pense que tout le monde devait être super content et heureux de te voir aussi ravie !!

un cadeau qui plait !!

la tenue de plui est jolie !! j'aime bien l'imper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par maggy 2011-12-28, 08:04

Olivia est magnifique!!
Bienvenue à elle.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-29, 18:58

Qu'elle est belle dans sa nouvelle petite tenue (je ne vais pas dire le contraire !!!) Et plus je les vois les Kidz, plus je les aime !!!
Pour la petite tenue, tu as bien fait de tout nous montrer car des fois, sur les photos vendeurs, on ne se rend pas bien compte. C'est super mignon.

Plus je les vois les Kidz, plus je les aime !!! Elles ont toutes un charme fou Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-31, 14:46

C'est vrai que cette tenue est adorable !!!!! et je trouve qu'elle va à merveille avec le minois de ma petite Lily !!!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
Oui ! j'ai fait plusieurs photos car je suis comme toi, Pollux, j'aime voir les vêtements sur les poupées... ça les met bien plus en valeur et ça donne une idée plus juste !
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2011-12-31, 14:54

Que de jolies photos ! On voit que tu l'aimes beaucoup ta nouvelle venue.
Elles sont très mignonnes toutes ensembles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2012-01-02, 13:06

Quelle belle petite famille.Elles sont toutes très belles.
Joli cadeau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Annie 2012-01-03, 10:04

eh bien ta famille s'est bien agrandie dis donc!!!bienvenue donc à Olivia,la tenue de pluie est superbe!
moi je reste avec mes 2 (Galina et Amber)pour l'instant...c'est pas que je bave pas devant d'autres kidz,et Bonéka et LD et et et...mais j'ai malheureusement des priorités financières autres
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2012-01-03, 13:22

Merci les copinettes pour vos gentils commentaires ! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 61836

Annie : tu m'as fait aimer la petite Galina Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 à force de la voir sur le forum, je la trouve très mignonne avec son petit air enfantin Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2012-02-01, 17:20

Jolie brochette! Ma fille avait hésité entre Olivia et Mareike, et c'est la blonde qui a gagné.Par contre, je n'oserai pas acheter de vêtements de la marque, car on a été un peu déçues par les habits d'origine de Mareike (pressions du manteaux mal cousues, pantalon dont la taille arrivait péniblement aux hanches, et chemisier au dessus du nombril!!!Font-ils des économies de tissus?) et de Robby ( tee shirt trop serré aux emmanchures donc le tissus s'arrache au niveau des coutures) Ton ensemble de pluie a pourtant l'air très bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Invité 2012-02-03, 18:11

Justine21 a écrit:Jolie brochette! Ma fille avait hésité entre Olivia et Mareike, et c'est la blonde qui a gagné.Par contre, je n'oserai pas acheter de vêtements de la marque, car on a été un peu déçues par les habits d'origine de Mareike (pressions du manteaux mal cousues, pantalon dont la taille arrivait péniblement aux hanches, et chemisier au dessus du nombril!!!Font-ils des économies de tissus?) et de Robby ( tee shirt trop serré aux emmanchures donc le tissus s'arrache au niveau des coutures) Ton ensemble de pluie a pourtant l'air très bien!

Oui ! je confirme, la tenue de pluie lui va fort bien ! J'aimais beaucoup cette petite robe en jean ! et l'imperméable est adorable Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917
J'ai été bien gâtée par Alexandra du "Bonheur de Colibri" qui a donné gentiment la possibilité aux gagnantes de son concours de choisir le vêtement que nous désirions !!! Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 619917 Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!! Empty Re: Le Père Noël m'a apporté ma petite LILY !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum