Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un site de vente de BJD en français

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par domino 2012-11-19, 17:29

Y en a vraiment pas une qui aurait une petite critique, si minime soit-elle pour que je puisse me ruer dessus afin de m'empêcher de craquer? J'suis foutue! Cendrillon, une petite BJD qui va revenir de son relooking, Patsy affraid Alors si je craque en plus sur une petite Pukifee ou autre.... Quoique, elles sont toutes payées les autres! Un site de vente de BJD en français - Page 2 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par Invité 2012-11-19, 17:55

humm moi pour le moment je tourne, c'est vrai qu'il y a de petite poupette forte sympathique! a voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par Invité 2012-11-19, 17:56

Domino Un site de vente de BJD en français - Page 2 3914244798 :coucou06: bah........... Ce site et sa proprio sont vraiment, franchement, exceptionnellement, comment dire............. J'aime mieux que tu fasses ton expérience lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par Invité 2013-04-26, 18:44

ho super lien et en français en plus , si j'ai besoin d'aide pour acheter, je compte sur vous ...
J'ai remarqué que bien souvent le premier prix est la poupée nue , sans maquillage rien , donc il faut faire attention et choisir ce qu'on souhaite alors et là c'est dur dur ca rje ne comprends pas tout , mais je vous demanderais quand j'aurais besoin merciiiiiiiiiiiiiii Un site de vente de BJD en français - Page 2 3447034527 :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par domino 2013-04-26, 18:57

Ce que j'adore avec les nouvelles inscrites, c'est qu'elles remontent les anciens posts que j'avais difficilement, très difficilement réussi à enfouir dans les tréfonds de ma mémoire avec la ferme intention de ne pas les laisser ressortir Un site de vente de BJD en français - Page 2 738240

Pour le moment, je résiste, vu que j'ai une Planetdoll en commande cheers

Oh oui, Blouma, n'hésites pas à demander, il y a plein de bonnes âmes sur ce forum dont le sport favori est de faire craquer les copines sur des achats absolument indispensables à notre bien-être Un site de vente de BJD en français - Page 2 37935 lol! Un site de vente de BJD en français - Page 2 61836 Un site de vente de BJD en français - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par Invité 2013-04-26, 20:13

mdrrrrrrrrrrrrr désolée domino Un site de vente de BJD en français - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par chanmis 2013-04-26, 20:19

Un vrai bout en train DOMINO, tu verras Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par domino 2013-04-27, 08:49

Pas de soucis Blouma Un site de vente de BJD en français - Page 2 61836 ne sois surtout pas désolée, bien au contraire Un site de vente de BJD en français - Page 2 61836

Euh, Chanmis, je me demande si j'ai vraiment envie de voir, j'arrive déjà plus à suivre avec toutes mes filles Un site de vente de BJD en français - Page 2 738240 alors si je mets un boute en train de plus là dedans, aïe aïe aïe Un site de vente de BJD en français - Page 2 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un site de vente de BJD en français - Page 2 Empty Re: Un site de vente de BJD en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum