Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

4 participants

Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par Kokeshi-Lysi 2019-12-01, 12:35

Coucou les copinautes,
Voici trois petites beautés qui devraient rejoindre le forum.perso, je les prendrais (presque) toutes ! J'aime bien Patience mais la tête est trop grosse pour intégrer mon équipe Embarassed Par contre, la petite Ruby Red... et puis Patsyphile un jour, Patsyphile toujours Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 619917

Voici le lien, allez voir, c'est raisonnable :
https://www.ebay.fr/sch/baboubabjocha/m.html?item=283694147211&ul_noapp=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 61836 Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 61836 Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 61836 à toutes

P.S. : C'est le 1er Décembre ! Ça y est j'ai entamé mon Calendrier de l'Avent Harry Potter (cadeau de ma fille Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 3749182178 )
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par Madinon 2019-12-01, 15:07

Effectivement trois jolies mignonnes. Wink
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par chanmis 2019-12-01, 19:22

Perso, je ne vois rien sauf que la vendeuse a 0 objet en vente Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 178649 Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par Ciska 2019-12-01, 19:34

Si, si, il y a encore Patience et la RRG

lien pour la petite Patience (pour Chanmis ! Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Icon_biggrin)
https://www.ebay.fr/itm/Poupee-Patience-Wilde-Imaginatioin/283694160219?hash=item420d7d595b:g:RI4AAOSwNlld4neK
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par chanmis 2019-12-01, 19:55

Merci Ciska, c'est tres gentil Very Happy Very Happy

Pas de craquage, c'est la 1ere Patience que j'ai eue cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par Kokeshi-Lysi 2019-12-01, 22:23

Chanmis, j'en ai tellement lu (sic) qui admiraient les tiennes... Very Happy Merci Ciska pour le coup de main.
Je vois que la petite Patsy est déjà partie, ça ne m'étonne pas, elle était vraiment mignonne Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 619917
Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red Empty Re: Histoire de vous tenter pour les fêtes, deux petites Tonner et une Ruby Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum