-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes jesliedolls

+4
Plaminette
soizic
Ciska
marrainefée
8 participants

Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Mes jesliedolls

Message par marrainefée Dim 27 Oct - 13:03

J'ai découvert les poupées Jesliedolls ([lien vers sa page faceb***: url=https://www.facebook.com/jesliedolls.dollmaker?__tn__=%2Cd-]-h-R&eid=ARBT16sPSq-e9dW6agx9eGMyjbbIzrgVXiRZF38piQ8PDd_zBM04FDKFZMtZFe1b_LdDIzlho9R9LXVS]https://www.facebook.com/jesliedolls.dollmaker?__tn__=%2Cd-]-h-R&eid=ARBT16sPSq-e9dW6agx9eGMyjbbIzrgVXiRZF38piQ8PDd_zBM04FDKFZMtZFe1b_LdDIzlho9R9LXVS[/url]) en adoptant une jolie Lilou Ange sur le forum.

Mes jesliedolls Lilou_10

Mes jesliedolls Lilou_12

Mes jesliedolls Lilou_11

La créatrice est française et fabrique elle même ses poupées en totalité. Certains d'entre vous la connaisse puisqu'elle a participé pendant un temps à notre forum préféré.

Ma deuxième acquisition Jesliedolls est partie d'une recherche particulière: une poupée éléphant. Oui je sais, c'est bizarre mais je suis une dingue des éléphants. C'est mon animal totem, il est tatoué sur mon bras et je pourrais les regarder pendant des heures. J'aime leur force tranquille et l'attention des femelles pour les petits. Bref, en cherchant une poupée éléphant (autant vous dire que c'est une denrée rare...), je suis tombée sur ces photos.

Mes jesliedolls 92042511

Mes jesliedolls 12251912

Elle était là, ma poupée éléphant, c'était exactement ça et c'était une Jesliedoll! Après des conseils pris sur le forum, qui comme d'habitude, m'a beaucoup aidé, j'ai contacté Jeslie sur sa page faceb***. Elle a été d'une gentillesse sans nom! Elle ne fabriquait plus ces poupées animaux qui dataient de 2013 et n'était pas sure que les moules puissent encore supporter la création d'une nouvelle poupée. Je ne vous raconte pas ma déception... Mais elle m'a tout de même promis de ressortir le moule et de faire le maximum.

Après quelques semaines d'attente, le verdict est tombé: seules deux ou trois pièces n'étaient pas du tout réutilisables et elle acceptait de refaire ces pièces pour refaire deux éléphants, mais ce seraient les tous derniers!  Mes jesliedolls 4187714953

Encore une fois, Jeslie a été adorable en m'envoyant des photos au fur et à mesure de l'avancée de son travail. Elle m'a également permis de choisir la couleur de la résine mais aussi de changer les yeux et lui indiquer le style du maquillage. Une perle je vous dis!!!

Mes jesliedolls 69645510

Mes jesliedolls 70065710

Mes jesliedolls 70213110

Mes jesliedolls 70279610

Mes jesliedolls 70455010

Mes jesliedolls 70455011

Mes jesliedolls 70637710

Mes jesliedolls 70746310

Mes jesliedolls 71574910

Et voilà ma merveille! Je lui ai donné un prénom, ce qui m'arrive rarement: Isabelle. C'est le prénom de la plus jeune fille de Babar ainsi que mon deuxième prénom. J'ai beaucoup aimé Babar lorsque j'étais enfant et je l'ai ensuite raconté à mes enfants. Les éléphants représentent pour moi la famille et ma relation avec mes enfants, ce prénom lui convient parfaitement.
Quand Jeslie a su quel était son prénom, cela lui a inspiré la petite robe qu'elle porte mais elle a joint également au colis le vêtement prévu au départ.

Mes jesliedolls Dsc_1016

Mes jesliedolls Dsc_1018

Mes jesliedolls Dsc_1017

Mes jesliedolls Dsc_1019

Mes jesliedolls Dsc_1020

Pour moi, elle est parfaite! Merci Jeslie, je n'aurais pas rêvé mieux. En principe, il y a une autre éléphante dans une résine plus grise (la mienne est gris bleu) à moins qu'elle ne l'ait déjà vendue et il n'y en aura pas d'autre.

Pour info, Jeslie travaille en ce moment sur une BJD SD plus jeune femme que ses anciennes créations.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Invité Dim 27 Oct - 13:13

Super Marrainefée, une enorme chance de trouver ta poupée éléphant si mignonne et d'avoir pu la faire refaire rien que pour toi! elle va bien avec ta jolie petite poupée Mes jesliedolls 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Ciska Dim 27 Oct - 14:37

Quand je les ai vu, j'ai tout de suite pensé à Babar. Ta petite Isabelle est très mignonne : elle a l'air un peu coquine et j'imagine qu'elle a très envie de faire des bêtises chez toi (elle se sent tout à fait chez elle, elle sait qu'elle a été très désirée !)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par soizic Dim 27 Oct - 15:08

Quelle chance pour toi grâce à la gentillesse de cette Artiste d'avoir pu réaliser ton rêve avec cette adorable éléphante et ta petite Isabelle est aussi très mignonne Mes jesliedolls 619917 Mes jesliedolls 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27882
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Plaminette Dim 27 Oct - 21:25

Très mignonne Isabelle, j'aimais Babar également! L'artiste est très sympa aussi
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2569
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par chanmis Dim 27 Oct - 22:04

Si mes souvenirs sont bons, Maggy revendait cet éléphant Very Happy Very Happy

Il est super mignon cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Flora Lun 28 Oct - 11:04

Mes jesliedolls Lilou_10

Cette perruque lui va à ravir Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par marrainefée Lun 28 Oct - 13:01

Merci à toutes pour mes poupettes!
C'est vrai ciska qu'elle a été très désirée et puis le fait de suivre ( et de participer de loin par mes choix) sa fabrication me la rend encore plus chère.
Chanmis, j'avais demandé sur le forum avant de contacter Jeslie, peut être l'a t'elle vendue ou bien elle l'a gardée. Quoi qu'il en soit, je suis très contente d'être entrée en contact avec la créatrice qui a été vraiment charmante.
Merci Flora, je trouve que cette perruque lui donne encore plus l'air mutin.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par marrainefée Lun 28 Oct - 13:49

Désolée pour le double post, je viens faire mon mea culpa.
En effet en farfouillant sur le forum pour voir si d'autres poupées "animaux" de chez Jesliedolls avaient été adoptées par des "Dolleuses", j'ai découvert que la tenue de mon Isabelle avait été créée par Cécylia. Cette robe est adorable et parfaite pour mon éléphante ce qui n'est pas évident pour ce style très particulier de poupée.
Merci donc également à toi pour avoir rendu ma poupette plus que parfaite.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Koukla-Mag Lun 28 Oct - 18:24

Génial Marrainefée! Mes jesliedolls 4187714953 Ton Isabelle est superbe, et l'histoire de son adoption la rend d'autant plus unique ! Mes jesliedolls 619917
C'est vrai qu'elle rappelle beaucoup les dessins de Brunhoff, avec sa rondeur malicieuse et la teinte très délicate de la résine. Sa robe est parfaite!
Lilou Ange est adorable aussi; ces deux poupettes vont se plaire dans ton univers plein de fantaisie... drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par SissiDolls Lun 4 Nov - 20:35

Magnifique voir magique , qu'elle jolie minois cette petite poupée et les animaux une merveille ,j'adore aussi le petit hippopotame à croquer , une bien belle histoire pour tes
adorables nouveaux amis . Mes jesliedolls 2590057155
SissiDolls
SissiDolls
Résinissime

Messages : 250
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 68
Localisation : Drôme

http://sissireve.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par chanmis Lun 4 Nov - 20:58

Marrainefée, je dois dire que Maggy ne vient rarement sur le forum Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jesliedolls Empty Re: Mes jesliedolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum