-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BJD Zjakazumi (Pologne)

+4
Ciska
soizic
Petra
chanmis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-23, 19:42


Comme j'ai un peu de temps en ce début de vacances scolaires, j'ouvre un post pour vous présenter une petite BJD d'origine polonaise (artiste Zjakazumi) achetée sur Et... il y a un certain temps. J'aime bien les corps différents et c'est ce qui m'a intéressée ici car il s'agit d'un corps assez enveloppé avec des seins plutôt réalistes. Je m'excuse de la présenter nue mais sinon on ne voit pas son corps. J'aime bien aussi sa petite taille.

BJD Zjakazumi (Pologne) Sam_9866

BJD Zjakazumi (Pologne) Sam_9867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par chanmis 2019-10-23, 20:46

Houla! toute en rondeur cette demoiselle Very Happy Very Happy

Combien mesure-t'elle??
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Petra 2019-10-23, 20:50

Euh...c'est un canapé taille poupée ??? affraid dans un premier temps, j'ai cru voir une poupée gonflable BJD Zjakazumi (Pologne) 738240

Et puis, je me suis dit que ça n'était pas compatible avec les articulations !!

Je suis curieuse de la voir habillée !! Perso, elle ne m'inspire pas du tout pour une tenue....Bon, il en faut pour tous les goûts. Mais dans le monde de rêve des poupées, elle va détonner, c'est sûr !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-23, 22:21


Petra : Oui, il s'agit bien d'une poupée qui fait 15 cm environ et donc le canapé est de taille Barbie. J'avoue que je ne m'attendais pas à ta réaction. Je ne connais rien aux poupées gonflables mais il me semble, enfin je pense, qu'elles ont des mensurations moins réalistes. Je ferai d'elle une photographie habillée mais j'ai dû bricoler car je n'ai pas de vêtement à sa taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-23, 22:23


En fait, je la trouve émouvante comme poupée avec ce corps qui n'est pas dans la norme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par soizic 2019-10-24, 08:58

Surprenante, mais belle idée de la part de l'Artiste, il n'y a pas sur terre que des "Mannequins" qui portent du 34, des personnes aux formes avantageuses y ont leur place aussi maintenant.
Enfin, dans les magasins je constate de plus en plus de rayons pour les personnes "grandes tailles" avec de jolis modèles.
Je suis aussi curieuse de la voir vêtue. Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Ciska 2019-10-24, 11:05

Pour connaitre des personnes en surpoids (même si je ne les ai pas vu nues) je la trouve réaliste et aussi émouvante, c'est bien le terme. Je trouve aussi que le corps est plus réussi que le visage (difficile à réaliser pour une si petite taille ?).

Ensuite, selon ce que signifie et représente notre collection personnelle, elle trouvera ou non sa place chez l'une ou l'autre. Dans tous les cas je la préfère aux anorexiques qu'on a l'habitude de voir ! (ces dernières me font fulminer !)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Kokeshi-Lysi 2019-10-24, 11:13

J'avoue que je ne suis pas séduite par ce type de poupée... elle a quand même un volume qui se rencontre dans la vie de tous les jours mais l'obésité dite morbide n'est pas loin pour cette petite, et une poupée représente pour moi un idéal physique que celle-ci ne véhicule pas vraiment...
De plus, le visage manque de relief. Si le corps a, malgré tout, beaucoup de naturel et une vraie réalité, le visage, par rapport à ce que corps, est une ébauche un peu triste, elle n'a pas l'air de s'assumer. Ça me fait penser à la chanson de Maurane en même temps. J'ai des sentiments mitigés, je suis trop classique dans mes goûts sans doute.
Mais bon, on reste copines, c'est juste mon avis.
BJD Zjakazumi (Pologne) 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2670
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Nicky 2019-10-24, 13:01

Je n'ai pas d'aussi beaux (gros) seins, mais pour la double bouée c'est tout à fait ressemblant !  BJD Zjakazumi (Pologne) 37935

Elle est sympathique cette petite poupée, le travail sur le corps est plutôt réussi, toutefois je suis d'accord avec Kokeshi et Ciska sur le fait que son visage fait un peu "inachevé" (et le cou un peu trop court) - ceci dit, la critique est facile : c'est sûrement très difficile à faire et aussi à photographier ! BJD Zjakazumi (Pologne) 61836

Je l'imagine bien avec une longue robe-pull confortable dans une jolie laine fine, et des petites bottines... (comment ça, je me projette ?) Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par marrainefée 2019-10-24, 16:20

En tant que femme (très) ronde, j'apprécie beaucoup l'initiative. Le corps de cette poupée est en effet une belle réussite, il fait très naturel et sur cette taille de poupée, ça n'est pas évident. Par contre, pourquoi ce visage ? Il est peu précis et il n'est pas gracieux du tout. A chaque fois qu'une poupée de ce style sort sur le marché, ce qui est ultra rare , je me précipite car j'adorerais en avoir une. Malheureusement, le visage est systématiquement raté. C'est dommage.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-24, 16:50

15 cm!! Elle est toute petite!! J'ai hâte de voir plus de photos, elle est très mignonne cette demoiselle tout en volupté!!! Very Happy
On commence a rencontrer des BJD avec de formes sur le marché, je trouve ça super!!! Je suis allée voir sur le site de l'artiste, je trouve qu'elle a un joli visage et qu'elle pose bien :

BJD Zjakazumi (Pologne) Il_79410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par marrainefée 2019-10-24, 17:09

Le visage est effectivement plus joli sur cette photo. Peut être y a t il encore quelque chose qui me gêne dans le regard mais cela vient éventuellement de la position des yeux.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Ciska 2019-10-24, 17:45

Un léger strabisme convergent...
Oui, le visage est plus joli sur cette photo.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par soizic 2019-10-24, 17:56

Le visage est en effet plus joli sur cette photo.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-24, 19:16

Cette poupée me dérange énormément car elle est le reflet de moi-même avec mes 100Kgs
(sauf que j'ai un sein en moins) et que j'évite les miroirs, les photos et même les sorties pour ne pas imposer autant de laideur!
Il y en a assez dans le monde par ailleurs affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par chanmis 2019-10-24, 20:06

Elle est en effet plus jolie sur la photo de Nano BJD Zjakazumi (Pologne) 619917 BJD Zjakazumi (Pologne) 619917

On a l'habitude de dire que les brésiliennes sont belles et bien faites MAIS il faut savoir

qu'elles subissent beaucoup d'opérations de chirurgie esthétique.

Je ne sais pas mettre de liens, désolée Embarassed Embarassed

J'ai l'habitude d'aller voir des webcams et l'une d'elles donne sur une terrasse

avec des vacanciers/res au Brésil et quand je les vois, les personnes rondes non

plus de raison de faire des complexes car elles sont tres rondes et n'ont pas peur

de se montrer en bikini avec le même ventre que cette poupée et une ficelle entre

les fesses cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par marrainefée 2019-10-24, 20:37

Niclette, je suis tellement triste de ce que tu dis sur toi même. Ce n'est pas parce que l'on a ce corps que l'on est laid au point de s'extraire du monde. J'ai ce corps et mon mari me trouve belle, j'ai plaisir à m'habiller et à prendre soin de moi. Tu es belle et unique, ne l'oublie jamais.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Petra 2019-10-24, 21:12

Je précise que mes appréciations portaient sur cette poupée atypique et non sur les personnes réelles et leurs formes plus ou moins généreuses, plus ou moins correspondant au critères de notre époque. Je ne regarde pas ces poupées avec les mêmes yeux que pour une personne réelle. Je suis beaucoup plus sévère avec les poupées car j'essaie d'y retrouver un idéal qui n'existe pas dans la vraie vie et retrouver la vraie vie dans le monde des poupées m'intéresse moins.....

La photo "dans la main" la met beaucoup plus en valeur. On voit mieux son visage.

Niclette, franchement, je suis désolée que tu te déprécies autant. BJD Zjakazumi (Pologne) 61836
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-24, 22:31

Marrainefée et Petra, je regrette de vous avoir choquées toutes les 2, je n'aurais pas du exprimer mon ressenti ! BJD Zjakazumi (Pologne) 61836 BJD Zjakazumi (Pologne) 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par marrainefée 2019-10-24, 22:37

Non, pas du tout, je ne suis pas choquée et tu as le droit de donner ton ressenti. Je suis juste triste que tu penses autant de mal de toi même.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par soizic 2019-10-25, 08:09

Niclette BJD Zjakazumi (Pologne) 3749182178 je suis aussi triste que tu te mettes en retrait ainsi, tu n'as pas à avoir honte de tes rondeurs, Marrainefée assure les siennes, moi aussi et nous ne sommes pas seules.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Nicky 2019-10-26, 09:23

Anaïs, j'espère que tu n'es pas vexée de nos commentaires... BJD Zjakazumi (Pologne) 61836  C'est vrai qu'une poupée à l'anatomie non parfaite (selon les critères européens actuels, rappelons-le  Very Happy !) nous interpelle davantage, on ne peut pas juste s'extasier comme devant une beauté parfaite (et limite ennuyeuse ?  Wink ) qu'on admire automatiquement.

De plus, nous sommes nombreuses à posséder une anatomie similaire, comme on le voit dans les interventions qui précèdent, et à ne pas forcément l'assumer avec sérénité (ou selon les moments). Franchement, Niclette, tu peux ne pas aimer ton corps mais ça ne sert à rien de te punir ! BJD Zjakazumi (Pologne) 330765  Je pèse 90 kg, ça m'ennuie évidemment (parce que ce surpoids me fatigue), mais on fait comme on peut et j'essaie de prendre soin de ce corps que j'habite pour toute ma vie. De plus, les autres ne nous voient pas comme nous-mêmes et s'attachent à d'autres qualités : regard, sourire, cheveux, style, amabilité, intelligence, selon la profondeur de leur intérêt.

Personnellement, je trouve très positif le fait que des artistes représentent tous les types de corps et de visages et pas seulement les déesses occidentales ! Pour ma part, j'aime voir une jolie fille dodue comme celle-ci, même si j'aime beaucoup aussi les Barbie et consortes - qui d'ailleurs se diversifient énormément depuis deux ans (hélas sans articulations, encore des progrès à faire, cher Mattel !).

Ce qui m'intéresse également, Niclette, c'est que pour te représenter sur ce forum tu as choisi une poupée absolument magnifique, que je contemple toujours avec beaucoup de plaisir et qui reflète la personnalité douce et intelligente que l'on devine dans tes posts. Parce qu'on ne choisit pas nos avatars sans raison. BJD Zjakazumi (Pologne) 4187714953 BJD Zjakazumi (Pologne) 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Invité 2019-10-26, 16:40

Nicky, tu as résumé ce que je devrais ressentir et je t'en remercie Very Happy
Il est vrai que je voulais mettre un message pour Anaïs et m'excuser pour mon intervention
qui n'a pas de rapport avec notre site de poupée, mais j'ai vraiment eu un choc en voyant cette poupée.
Merci Nicky et Marrainefée, Pétra et Soizic et désolée Anaïs BJD Zjakazumi (Pologne) 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par leoniepimpon 2019-10-26, 16:54

Personnellement, ce n'est pas le genre de poupées que je m'offrirai, mais dans sa catégorie j'avoue que je le trouve très réaliste. Peut-être trop pour l'usage que je fais et que j'attends des poupées. Elle représente presque ce que nous n'aimons pas trop chez nous, les kilos superflus que nous cherchons à combattre , mais avec lesquels on est bien obligé de composer . Merci de nous l'avoir fait connaître Anaïs , bravo à l'artiste pour son talent, mais je trouve que c'est plus une figurine réaliste qu'une poupée comme je l'entends.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Petra 2019-10-26, 18:38

niclette a écrit:Marrainefée et Petra, je regrette de vous avoir choquées toutes les 2, je n'aurais pas du exprimer mon ressenti ! BJD Zjakazumi (Pologne) 61836 BJD Zjakazumi (Pologne) 61836

"choquées" n'est pas le mot...plutôt touchées et émues parce que tu exprimais de ressenti difficile.

Je suis d'accord avec Léonie : figurine est plus approprié que poupée.

En tout cas, merci Anaïs d'avoir partagé avec nous. Un forum , c'est un lieu d'échange ne l'oublions pas !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BJD Zjakazumi (Pologne) Empty Re: BJD Zjakazumi (Pologne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum