Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

+10
Diotima
Endora
Nicky
leoniepimpon
soizic
chanmis
Emmie
Naïka
Natema
Hortensia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 10:26

Comme je l'ai promis à Emmie, j'ai pris des photos de ma petite Annora et je lui ai essayé (virtuellement) quelques tenues, car elle est arrivée avec un joli body, mais sans habits de ville ni de soirée. Je devais au départ mettre 4 ou 5 photos dans le post d'Emmie (avec son accord), mais comme je suis en vacances j'ai eu du temps, et je me suis tellement amusée avec les 4 premières que finalement j'en ai fait beaucoup plus, donc je n'ose pas polluer le post d'Emmie avec cette vingtaine de photos, je préfère créer un post spécial pour elle.

Les premières photos sont des essayages de robes de Dolce et Gabbana:

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Africa10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Dg_1a10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Dg_fin10

Bon, je vais préparer à manger pour ma petite famille et puis je mets les 17 ou 18 autres cet après-midi!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Invité 2019-08-09, 10:57


Les robes que tu lui as choisies sont très belles et lui vont très bien, surtout les deux premières. Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917
Comment fais-tu ces compositions ? C'est vraiment impressionnant ! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953
J'attends avec impatience les prochaines photographies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 13:13

Bonjour AnaïsBret, je fais les montages avec Photoshop, ça prend du temps, on peut être amené à passer littéralement des heures sur une photo (et parfois même après avoir passé 3H. dessus, on se résout à la mettre à la poubelle car l'image ne fonctionne pas malgré tout l'acharnement et le temps passé à travailler dessus), d'autres sont réalisables plus vite, en tout cas on s'abîme clairement les yeux, mais diable comme c'est amusant! C'est une version plus moderne des poupées en carton à qui on pouvait mettre plein d'habits différents ... On peut même jusqu'à un certain point "coiffer" les poupées différemment (essentiellement en leur coupant les cheveux ou en rallongeant les longueurs ou en simulant un chignon virtuel)

Les photos suivantes sont faites avec des tenues d'une couturière que je ne connaissais pas (je n'ai pas trop le temps de m'intéresser à la Haute-Couture, même si j'aime les belles robes): une certaine Anna Sui, que certains d'entre vous connaissent sans doute mieux que moi.

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  A_sui_17

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  A_sui_16

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Anna_s11

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Captur13

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Anna_s19

Bon, j"ai un petit problème de dimension, je ne sais pas faire ça correctement encore, j'ai essayé de redimensionner en plus petite taille avec Photoshop mais ça ne marche pas bien.

Les prochaines photos sont faites avec des robes de couturiers divers. Celle-ci est du couturier Valentino:

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Valent10

Celle-ci est de George Chakra, c'est une de mes préférées ...

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Chakra10

J'essaie de la recadrer en plus petit:

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Captur14

Bon ça marche mais la qualité est moindre. Je vais faire un gros plan.

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Captur15

La suivante est faite avec une robe d'une certaine Dilek Hanif.

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Dilek_10

Et celle-ci est faite avec une robe de Laurence Xu.

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Lauren10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Lauren11

Les suivantes ne sont pas faites avec des robes de haute couture, je suis juste allée chercher des images sur Internet et j'ai laissé vagabonder mon imagination. Les premières sont sur le thème "ANNORA GUERRIERE" ...

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Assass10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Elfe_f11

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Masque11

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Milita11

Et enfin, c'est un mélange de Fantasy, Gothique, Steampunk, Victorien, Irlandais et ... inclassable ...

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  A_vict10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Fleuri10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Foret10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Irland10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  1_goth10

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Steamp10


Voilà, Annora demande des conseils pour choisir ses tenues, donc donnez-lui vos avis et vos préférences (elle est assez influençable, mais c'est dû à sa jeunesse car j'ai bien l'impression qu'elle aura un certain caractère à l'âge adulte ...) . J'espère qu'elle ne choisira pas trop de tenues Haute Couture, sinon toutes mes économies vont y passer!!!
Bisous à tous et toutes. Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836 Very Happy
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Hortensia 2019-08-09, 13:38

J'avais trouvé cette poupée très jolie à sa sortie mais j'avais hésité trop longtemps...il n'y en avait plus quand je me suis décidée. Ton fil de discussion me donne encore plus de regrets, tout lui va, elle a une classe folle. Je me suis rabattue sur une Rayne dont je trouve le maquillage....vulgaire! Tu as choisi beaucoup de robes dans les tons bleu-vert qui mettent en valeur les magnifiques cheveux d'Annora. Et tes montages sont bien faits. Bravo!
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Natema 2019-08-09, 14:06

Je suis d accord avec Hortensia car les bleus vert mettent en valeur Annora.
Je n avais jamais pensé à faire des photos montages ....
C est trop bien, le résultat est bluffant.
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 14:16

Merci Hortensia, oui les tons vert-bleu vont bien avec ses cheveux roux et ses yeux bleus, et puis ce sont aussi des couleurs que j'affectionne ...
Par ailleurs, tu sais, il y a encore des Annora en vente sur la baie. Une au Canada par exemple, la vendeuse est très bien et parle français, je pense même qu'elle accepterait des paiements en 2 ou 3 fois.  Et il y en a 2 en Amérique en ce moment, mais ces vendeurs là ne vendent pas hors USA, mais de toute façon régulièrement toutes les poupées reviennent sur le marché ... Si tu veux, à chaque fois que je vais sur le site international  je peux regarder pour toi s'il y en a une.
Pour Rayne, tout est une question d'époque et de style je crois.  Il faudrait lui essayer des robes virtuelles des années 50, avec le style de Françoise Hardy, Brigitte Bardot, ou des actrices américaines de cette époque-là, et tu verrais que ce qui semble vulgaire de nos jours (même à moi) était assez charmant à cette époque-là.  
Bisous Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 14:19

Merci Natema, C'est vrai que c'est très divertissant, et on a même du mal à s'arrêter. Le seul problème c'est que les yeux en prennent un coup ... Mais c'est tellement amusant à faire ... Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Naïka 2019-08-09, 16:26

Pfff! Ce n'est pas la peine de se fatiguer à leur coudre des tenues, à ces miss, c'est tellement plus beau avec photoshop, même si ça prend autant de temps, sinon plus  ... Annora est un merveilleux mannequin ! Je l'aime beaucoup dans la première tenue, et aussi en elfe avec les zoreilles Wink
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3020
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 16:44

Merci Naïka, il y a tout de même une différence de taille, c'est que si je détourne une seconde les yeux de mon ordi, je vois ma petite Annora toute nue ou juste vêtue d'un body scratch  En fait je fais des photos-montages car je suis infichue de coudre la moindre brassière Sad  donc je compense un manque. Si je savais coudre je ne ferais pas du virtuel mais du bien réel! ... Et dire que ma mère était une excellente couturière!... Quel dommage de ne pas avoir appris ... Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4228366712 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  2231399905
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Emmie 2019-08-09, 20:02

Snifffffff, Diotima, je ne peux pas voir tes photos Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  2231399905

J'ai ce problème depuis hier après midi . Je reviendrai quand mon problème sera réglé
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9452
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par chanmis 2019-08-09, 20:08

Wouah! magnifique défilé, bravo pour ces jolies photos cheers cheers

Annora est splendide drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Emmie 2019-08-09, 20:12

Waouhhh, en envoyant mon message j'ai pu voir les photos.

Alors là, chapeau cheers cheers cheers

Très beaux montages avec photoshop Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917

J'aime énormément celle avec la tenue de George Chakra et tes Annora guerrières et toutes les dernières Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917

En fait tout va bien à Annora Very Happy

Bravo à toi Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953

Y'a plus qu'à faire réaliser ces tenues par des couturières (pas moi, je ne sais pas faire Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  738240 )
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9452
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par chanmis 2019-08-09, 20:19

Si, si Emmie, tu sais faire cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Emmie 2019-08-09, 20:24

Ben non, je n'ai jamais cousu de tenues comme celles là, Chanmis drunken
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9452
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-09, 22:43

Merci beaucoup Chanmis! Je suis contente que tu aimes ma petite Annora Very Happy  Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Emmie, je suis très contente qu'elles te plaisent, au départ je les ai faites pour partager avec toi ce coup de coeur pour Annora, et te faire plaisir en la montrant sous son meilleur jour avec ces beaux vêtements, et puis finalement ça a été un vrai plaisir pour moi aussi, j'ai passé un excellent moment comme lorsque j'étais gamine et que je jouais à habiller mes poupées ... Et je vois qu'on a les mêmes goûts, j'aime beaucoup celle de G. Chakra (c'est ma préférée en fait) et les guerrières aussi.
Bisous! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par soizic 2019-08-10, 12:18

Comme Emmie, hier je ne pouvais pas voir tes photos qui ne s'affichaient plus Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  141825
Bravo pour tes montages, super Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917
La robe de George Chakra est une merveille Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953
Annora est vraiment très très belle, je l'aime aussi dans les tons vert/bleu et en guerrière Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953
Merci à toi pour ce beau partage Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-10, 13:22

Merci Soizic! Contente que ça te plaise. Et cette robe de Chakra semble faire l'unanimité! Very Happy
Bisous Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par leoniepimpon 2019-08-10, 16:09

BRavo pour ce travail de patience. C'est bluffant . J'aime bien entendu la robe George Chakra, mais aussi la verte , et la bleue à broderies marron .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Invité 2019-08-10, 16:40

Tes montages sont vraiment bien faits!!!!! Annora est splendide!!!! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-10, 17:59

Merci Leonie Pimpon et Nano. Annora note toutes vos préférences  dans son carnet et me dira bientôt quoi acheter pour elle. Elle voulait 5 de ces vêtements, j'étais d'accord pour 2, finalement on a fait un compromis sur 3. Après tout je n'ai pas qu'elle à habiller, mes autres pitchounettes commencent à me regarder bizarrement ... Et puis une maman doit être juste, n'est-ce pas?  Very Happy
Bisous! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Nicky 2019-08-10, 19:10

Tes photos sont très réussies, Diotima !

J'aime beaucoup la robe bleu-vert d'Anna Sui, en fait c'est une robe en mousseline avec un gilet long brodé, donc pas super compliquée à réaliser...  lol!
La tenue de Valentino est aussi très jolie. De toute façon, effectivement tout lui va à ton Annora ! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4187714953

J'aime le portrait dans les tons rouge avec les fleurs, c'est très poétique. Et les bijoux sur le portrait avec la fourrure sont superbes, très purs.

Je sens que tu vas t'amuser follement à habiller ta merveille !  Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Endora 2019-08-11, 06:49

oh la vache ! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  178649 cheers

j'adore tes montages ! Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  4163468039

ces tenues vont drôlement bien à ton Annora ! elle est superbe dans tout !
Elle met tout en valeur, en fait !

Bravo pour le travail !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-11, 08:52

Merci Nicky et Endora, tous ces gentils mots me vont droit au coeur!
Bisous Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Petra 2019-08-16, 22:08

Ton travail est absolument bluffant !! Bravo !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-16, 22:28

Merci Petra, je suis très contente que cela te plaise. Quand j'aurai le temps je ferai d'autres montages de belles robes avec d'autres poupées, c'est très amusant, et ça donne parfois de jolis effets. Mais j'ai dû mettre des gouttes dans les yeux pendant 3 jours pour calmer l'irritation ... C'est le seul point négatif ... Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum