-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PAOLA REINA / conseils premier achat

+11
Micocoule
joyeuxnoel
Sorcefée
soizic
leoniepimpon
zroubi
Holly.M
Endora
marrainefée
domino
Plaminette
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-19, 10:08

Bonjour les filles (et les garçons). Avez vous un conseil, car je vois des tailles différentes : 32cm et 60cm et même 42cm (pour EMMA - première communion)
c'est quoi "SOY TU" ? ( il y a AMIGA -SOY TU- REINA ) ?

je crois comprendre que AMIGA ça doit etre 32cm, et REINA 60 cm ? je me trompe ?

Je souhaiterais acquérir une PAOLA REINA car les chéries de Corolle sont bien moins jolies et complétement sans personnalités.
J'ai regardé un peu le site PAOLA REINA / conseils premier achat 178649  et Waouh, voici des poupées complétement différentes et bien jolies avec de jolies petites frimousses.

J'ai craqué sur : CAROL réf 04407 ( 32.72€) - CARLA EPOQUA réf 04550 (48.60€) - LUIS AMIGO réf 04824 (34.61€) -
et puis il y a : REINA ALMA COMMUNION réf 06520 (80.33€) mais je ne vois pas la taille scratch , apparemment elle est complétement articulée (poignée, genoux, chevilles, pieds...)

Aussi, les patrons corolle vont-ils être compatible sans trop de casse-tête de modification ? (1cm) ça change beaucoup.
Ya til des patron REINA 60cm ? ( livres, liens, patron) .

J'aimerais tout savoir sur ces petites princesses délicieuses dont je ne m'intéressais pas encore il y a quelques mois. Pour moi il n'y avait que les mannequins PAOLA REINA / conseils premier achat 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Plaminette 2019-06-19, 10:19

las amigas : 32 cm - soy tu: 42 cm et reina : 60 cm
voilà!
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2574
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par domino 2019-06-19, 11:21

Quelle bonne idée Mikha, les Paola sont adorables, tu n'as pas fini de t'éclater et ce qui me plait tout autant que leurs frimousses dans ces poupées, c'est qu'elles sont abordables  PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 37935  On peut en avoir plein, et ça fait même pas mal, euh, enfin ça dépend du nombre  PAOLA REINA / conseils premier achat 2646403658  C'est qu'on devient vite adepte des familles nombreuses PAOLA REINA / conseils premier achat 738240



Pour les 60 cm, tu as ce livre

PAOLA REINA / conseils premier achat 51XPOcB1jML._SX406_BO1,204,203,200_
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-19, 11:39

Plaminette a écrit:las amigas : 32 cm - soy tu: 42 cm et reina : 60 cm
voilà!

Merci pour tes infos.
c'st bien ce que je pensais. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-19, 11:44

domino a écrit:Quelle bonne idée Mikha, les Paola sont adorables, tu n'as pas fini de t'éclater et ce qui me plait tout autant que leurs frimousses dans ces poupées, c'est qu'elles sont abordables  PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 4187714953 PAOLA REINA / conseils premier achat 37935  On peut en avoir plein, et ça fait même pas mal, euh, enfin ça dépend du nombre  PAOLA REINA / conseils premier achat 2646403658  C'est qu'on devient vite adepte des familles nombreuses PAOLA REINA / conseils premier achat 738240

Merci ! oui je craquerais bien sur celle de 60 cm ! PAOLA REINA / conseils premier achat 619917  et j'ai feuilleter ce livre aux éditions de saxe à 14€50 il me plait bien aussi
Quelqu'un a-t-il ce livre ? comment le trouvez-vous ?

Ce sera pour début JUILLET ou début "ZOUT" car j'ai explosé mon compte en banque : J'ai acheter une AM à Jasmin et Madame Alexander à Leonie, c'était pas du tout prévu. Je crois que ce mois ci jai fait beaucoup de folies poupées. Un manque d'amour ? je sais pas. PAOLA REINA / conseils premier achat 619917

D'autres conseils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par marrainefée 2019-06-19, 12:13

L'achat d'une Paola Reina est une excellente idée Mikha, elles sont adorables quelle que soit la taille. Je suis sure que tu ne regretteras pas, impossible! Mais si c'est pas manque d'amour, c'est trop triste! Je t'envoie plein de bonnes pensées positives et de calins PAOLA REINA / conseils premier achat 61836
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Endora 2019-06-19, 12:38

cheers cheers cheers

tu verras, les PR sont un régal !

à regarder, à habiller !
j'en ai 6 en expo dans mon séjour, + 1 qui sert de mannequi essayage... et plein dans la chambre d'amis...

personnellement, je reste les petites de 32 cm, mais je me laisserais bien tenter par une mini, sortie il y a peu !

Sinon, regarde mon avatar... par exemple... ou par là, tu verras quelques jolies custo possibles :

https://dollls.superforum.fr/t22575-dans-la-famille-paola-reina-je-voudrais-et-vous?highlight=famille+paola
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-19, 13:35

Endora a écrit: Sinon, regarde mon avatar... par exemple... ou par là, tu verras quelques jolies custo possibles :

https://dollls.superforum.fr/t22575-dans-la-famille-paola-reina-je-voudrais-et-vous?highlight=famille+paola

cheers cheers un vrai régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-19, 14:13

perso je préfère les 32 cm je les trouve plus jolies, ce sont les las amigas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Holly.M 2019-06-19, 14:37

Moi, je possède ce livre et une grande Paola Reina. J'envisageais de les vendre d'ailleurs. Si ce t'intéresse, tu peux me contacter par Mp. J'ai dû faire un post sur cette poupée, je crois.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par zroubi 2019-06-19, 16:06

Tu as raison Mikha de vouloir découvrir les PR, elles sont toutes mignonnes! J’en ai acheté 4 par curiosité, (des 32 cms) elles sont choupinettes, et pour la couture ça change des mannequins! Avec moins de possibilités je trouve.... ce n’est que mon avis, je préfère quand même coudre pour des poupées plus « femmes » qu’enfants!!!
Mais leur jolies bouilles sont très attachantes!!! Tu vas te régaler !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par leoniepimpon 2019-06-19, 16:25

dans les poupées à jouer "enfants" ce sont elles que je préfère. J'aime leur corps proportionné et leur jolie frimousse , moins tristounette que celle des Chéries.
Il y a des modèles et des tutos sur le net (Pinterest) et on peut adapter les patrons des chéries .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par soizic 2019-06-19, 18:24

perso je préfère aussi les Amigas de 32 cm, leurs visages son plus réussis que les chéries, j'en ai 6 et elles sont vraiment choupinettes, pour 2 Chérie de Corolle. Tu peux en trouver aussi chez Colibri.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Endora 2019-06-19, 20:55

Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Sorcefée 2019-06-20, 23:21

J’ai une dizaine de PR las amigas, et les 7 Reinas ... un vrai régal, je les aime beaucoup !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:01

Holly.M a écrit:Moi, je possède ce livre et une grande Paola Reina. J'envisageais de les vendre d'ailleurs. Si ce t'intéresse, tu peux me contacter par Mp. J'ai dû faire un post sur cette poupée, je crois.

c'est noté, je t'envoi un MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:09


cheers J'adoooore ce site !!! cheers (et en plus c'est moins cher ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:13

Sorcefée a écrit:J’ai une dizaine de PR las amigas, et les 7 Reinas ... un vrai régal, je les aime beaucoup !

Je craque totalement pour Alma ( mais je n'aime pas ses lèvres charnues )
pourtant, j'adore sa tenue, sa coiffure, le fait qu'elle soit articulé  .... je pense que ce sera elle L'ELUE ou du moins la Première PR

J'adore aussi LIDIA Embarassed

Ayant déjà une Chérie, je vais attendre un peu avant de prendre une Amiga de 32cm. ça me laissera le temps de me faire la main.


Dernière édition par Mikha89 le 2019-06-21, 05:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:14

PAOLA REINA / conseils premier achat 0652010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:23

zroubi a écrit:Tu as raison Mikha de vouloir découvrir les PR, elles sont toutes mignonnes! J’en ai acheté 4 par curiosité, (des 32 cms) elles sont choupinettes, et pour la couture ça change des mannequins! Avec moins de possibilités je trouve.... ce n’est que mon avis, je préfère quand même coudre pour des poupées plus « femmes » qu’enfants!!!
Mais leur jolies bouilles sont très attachantes!!! Tu vas te régaler !!

Je suis d'accord avec toi; moi qui ne jure que par les AM...Suspect

Mais j'aimerais tout de même arriver à faire de mes propres mains quelques tenues, peut-être que celle-ci me permettrais de me faire la main car justement ce sont des vêtement "basic" et "enfantin"... ,cela améliorerais ma technique. car mes belles AM ( que je n'abandonnerais JAMAIS PAOLA REINA / conseils premier achat 44116 et dont je voue un CULTE ) sont tellement femme qu'ils leur faut des tenues spécifique et très élaboré que seul TES DOIGTS DE FEE, peuvent réalisés. PAOLA REINA / conseils premier achat 738240

PAOLA REINA / conseils premier achat 978536 PAOLA REINA / conseils premier achat 3749182178 PAOLA REINA / conseils premier achat 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par leoniepimpon 2019-06-21, 05:24

le site espagnol est super, mais il faut penser aux frais d'envoi : l0 euros pour la France . Sur Amazon on peut les avoir en port gratuit jusqu'au mois d'octobre d'après ce que j'ai pu lire .
Rien que de regarder les photos, ça donne envie de cliquer affraid
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Invité 2019-06-21, 05:45

leoniepimpon a écrit:le site espagnol est super, mais il faut penser aux frais d'envoi  : l0 euros pour la France . Sur Amazon on peut les avoir en port gratuit jusqu'au mois d'octobre d'après ce que j'ai pu lire .
Rien que de regarder les photos, ça donne envie de cliquer affraid

Merci Leonie, je file regarder ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par joyeuxnoel 2019-06-21, 07:17

[quote="Mikha89"][quote="Endora"] Sinon, regarde mon avatar... par exemple... ou par là, tu verras quelques jolies custo possibles :

https://dollls.superforum.fr/t22575-dans-la-famille-paola-reina-je-voudrais-et-vous?highlight=famille+paola[/quote]

cheers  cheers   un vrai régal ![/quote]

Regarde le mien aussi Very Happy

joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Micocoule 2019-06-21, 13:01

Mikha89 a écrit:
leoniepimpon a écrit:le site espagnol est super, mais il faut penser aux frais d'envoi  : l0 euros pour la France . Sur Amazon on peut les avoir en port gratuit jusqu'au mois d'octobre d'après ce que j'ai pu lire .
Rien que de regarder les photos, ça donne envie de cliquer affraid

Merci Leonie, je file regarder ça...

Attention la promotion des frais de port gratuits jusqu'en octobre sur amazon induit l'abonnement au service "prime", qui lui n'est pas gratuit du tout (6 € /mois ) affraid  je me suis faite avoir hier ... Petit mari pas content du tout... Et pour l'annuler vraiment il a fallu contacter amazon par téléphone. Donc à moins d'étre accroc au shopping sur amazon, il vaut peut-étre mieux payer des frais de port. Suspect

Sinon les paola reina 32 cm j'adore, c'est gràce à l'une d'entre elles que je suis tombée amoureuse des poupées PAOLA REINA / conseils premier achat 619917 . Tu vas te regaler avec Mikha !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par leoniepimpon 2019-06-21, 13:33

leur discours est ambigu , car moi aussi je croyais qu'il fallait  avoir la carte prime, et quand on lit on dirait que justement jusqu'au mois d'octobre c'est réservé à ceux qui ne l'ont pas et que toute l'année c'est gratuit pour ceux qui l'ont . Je vais faire l'idiote et leur poser la question franchement on va voir s'ils me répondent .

leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAOLA REINA / conseils premier achat Empty Re: PAOLA REINA / conseils premier achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum