Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La présentation de la petite famille

+2
Lady Coco
lolotte
6 participants

Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 4:52 pm

Bonjour à toutes,

Voici quelques membres de ma petite famille Kidz n Cats, poupées que j'adore. J'ai commencé après moults hésitations par la si jolie Léna et peu de temps après par Jacob, et depuis, je n'ai pas su m'arrêter... Je crois que je suis devenue complétement accro et j'attends celles de 2012 avec impatience (aïe les sous ! pourvu que les petites nouvelles ne me plaisent pas !).

Je fais mon sapin la semaine prochaine et j'essaierai de faire des photos avec les différentes puces pour le forum. Un grand merci à Angel qui m'a fait découvrir ce site et surtout m'a donné l'envie de faire comme elle, de faire tout plein de photos et de les partager. Enfin, pas tout comme elle car elle a un talent de tricoteuse remarquable alors que je ne sais rien faire Sad mais bon, je suis déjà super contente, j'ai pu mettre des photos en ligne, je suis très fière de moi lol!

A bientôt les filles pour d'autres photos.

url=https://servimg.com/view/17081984/3]La présentation de la petite famille P1050612[/url][/url]

[url=La présentation de la petite famille P1050613]la photo de groupe[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 4:57 pm

Bienvenue à toi sur le forum des passionnées des Kidz et autres "broutilles" genre boneka ou Little Darling !!!!
Je suis contente de voir à nouveau ta jolie famille des kidz.
Arrête : moi j'espère que le cru 2012 va nous enchanter, tant pis pour l'écureuil, il peut se rouler par terre, on succombera !

Sur la première photo quel est le nom du garçon à bonnet rouge ? je ne le reconnais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par lolotte Dim 04 Déc 2011, 5:03 pm

Quelle jolie famille.
J'en ai compté neuf cheers
Je pense que nous sommes nombreuses à attendre avec impatience le cru 2012 La présentation de la petite famille 105804
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 5:13 pm

Impressionnant !!!!!!!!
Moi c'est la petite rousse à gauche sur la 1ere photo que je n'ai jamais vue !
Elle est superbe !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 5:19 pm

très belle famille !

des garçons, des filles..de tous ages !

chouette ! on va voir pleins d'autres photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Lady Coco Dim 04 Déc 2011, 5:39 pm

Ah punaise ! j'ai du mal avec une seule !!!! mais quand on aime , on ne compte pas !
et pourtant j'adooooooooooooore ma Garance !!! Very Happy

Superbe tribu !!!!! bravoooooooo!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Hellebore Dim 04 Déc 2011, 5:46 pm

Ohhhhhh tu as Amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore !!! La présentation de la petite famille 619917 La présentation de la petite famille 619917 snif, je désespère de l'avoir un jour..

Très jolie famille, j'aime bien les photo de groupe !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Le beau Mike

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 7:15 pm

Bonsoir Angel,
Il s'agit du beau Mike, un peu fier de lui peut-être mais on lui pardonne volontiers ses allures de frimeur.
A bientôt.
Pollux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 7:20 pm

Merci les filles pour vos messages.
Oui promis, je vais faire d'autres photos et vous présenter le reste de la famille (ben oui, complètement accro, mais je ne les ai pas toutes heureusement !!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Hellebore Dim 04 Déc 2011, 7:32 pm

Parce que tu en as d'autres ?? Tu en a combien en tout ? vite vite ! les photo ! lol Very Happy
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Dim 04 Déc 2011, 7:35 pm

Ta petite famille est adorable ! La présentation de la petite famille 619917
Les kidz sont vraiment des poupées très attachantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par janilou Dim 04 Déc 2011, 10:12 pm

C'est toujours super les photos de groupe, j'adore ! effectivement, tu sembles accro aux Kidz... et tu n'es pas la seule ! La présentation de la petite famille 738240 La présentation de la petite famille 738240 La présentation de la petite famille 738240
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Lun 05 Déc 2011, 8:18 am

wahooo quelle famille ! La présentation de la petite famille 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par domino Lun 05 Déc 2011, 8:42 am

Tu ne sais rien faire? Tu plaisantes, non? Tu nous a fait deux magnifiques photos avec une mise en scène trop sympa! La présentation de la petite famille 619917 Elles sont adorables toutes tes puces! La présentation de la petite famille 619917

Je n'ai qu'une Kidz, ma petite Manon (que personne ne connaît ici La présentation de la petite famille 450165 , je la cache! lol! )
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Vaniline Lun 05 Déc 2011, 8:52 am

ah oui, belle collection de kidz!!! on veut voir les autres!!! Shocked La présentation de la petite famille 44116
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Lun 05 Déc 2011, 9:19 am

Impressionnante ta famille. Je vois qu'en plus tu as la chance d'avoir une Louisa 2009 . Ton Amélie est sublime et elle me donne encore plus envie d'avoir très vite la mienne
J'ai hate de voir le reste de ta collection cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Invité Lun 05 Déc 2011, 1:26 pm

Oh !!!! quelle jolie petite famille !!!!
J'aime beaucoup la photo de groupe où ils sont tous assis sur la balancelle !!!! La présentation de la petite famille 619917
Tu dois avoir de l'occupation avec tout ce petit monde !!!!!
Merci pour les photos ! J'ai hâte de voir le reste de cette si jolie famille..... La présentation de la petite famille 619917 La présentation de la petite famille 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la petite famille Empty Re: La présentation de la petite famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum