Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

...girl for all time [patmo].. une nouvelle

+24
Fabienne
soizic
melle1503
Ciska
Cristophe 2
anna3143
Lynett
SissiDolls
MarielKorrigan
Jennie69
Emmie
Endora
Martlib
Holly.M
Marie92
Poussyairdefee
Koukla-Mag
Hille
joyeuxnoel
Sorcefée
roseroyale
chanmis
Lavieillechouette
Eve
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 2019-02-04, 14:33

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4163468039 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4163468039
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par melle1503 2019-02-04, 17:02

très jolie présentation de tes deux nouvelles demoiselles je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par chanmis 2019-02-04, 18:07

Emmie a écrit:Oh, quel joli double craquage si bien raconté ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917

Patmo, fais comme moi, tu enfermes ton cochon à clé dans une autre pièce quand tu commandes, comme cela pas d'explications à donner ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 2462419374

Tu peux casser le cochon, mettre l'argent dans un pot et comme on dit "sourd comme pot" ce pot ne dira rien quand tu prendras

l'argent ......CQFD cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-02-04, 18:34

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 450165 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 450165
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Jennie69 2019-02-08, 07:00

cheers cheers Génial ! J'adore ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 61836 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 3749182178 Elles sont trop belles (je dis ça mais moi aussi j'ai une petite Clémentine lol! alors forcément mon objectivité me perd concernant ces poupées ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4163468039 ).

Et je suis mille fois pour fêter la St moi et les sixmoisiversaires ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4187714953 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 3914244798
Jennie69
Jennie69
Vinylissime

Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 50

https://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par MarielKorrigan 2019-02-08, 09:38

Bonne Sainte-Toi, Patmo !

Tu as effectué 2 belles commandes ! Je connaissais déjà la charmante Clémentine, mais pas mademoiselle Nisha !

Je les aime beaucoup toutes les deux, avec juste une toute petite préférence pour Nisha ! Ne sois pas jalouse, Clémentine, ce n'est vraiment qu'une toute petite petite !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par SissiDolls 2019-02-08, 10:18

Bien belles ces 2 poupettes ,quand au craquage ,je connais à peux près tous les quinze jours donc oui faisons nous plaisir ,qui d'autre le fera mieux que nous même ,juste quelques fois il faut pousser les murs ….
SissiDolls
SissiDolls
Résinissime

Messages : 250
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 68
Localisation : Drôme

http://sissireve.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Lynett 2019-02-08, 13:15

Bravo les deux petites seront heureuses ensemble et la Saint Moi est une excellente occasion pour se faire plaisir. je vais l'inscrire sur mon calendrier!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par anna3143 2019-02-08, 13:31

Une presentation très réussie pour ces 2 cousines! bravo!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Invité 2019-02-08, 15:32

Bravo Patmo pour ton choix de ces 2 jolies poupées et leur présentation je suis "un peu " en retard au niveau nouvelles poupées en ce moment! et je ne les connaissais pas, mais leurs tenues "vintage" puis leurs beaux yeux m'ont tapés dans l'oeil!
En ce moment je me fête la Saint Moi en faisant faire des travaux d'amélioration dans la future maison des poupées, alors le cochon refuse catégoriquement les autres dépenses! Mais j'en profiterai, avec les votres!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Cristophe 2 2019-02-08, 23:26

Qu'elles sont jolies ! J'ai Clémentine donc je sais qu'elle est belle. la tienne semble plus réservée que la mienne. Nisha est superbe. De voir tes photos me donnerait bien envie de craquer pour elle mais j'en ai déjà 4 (Amélia, Lydia, Clémentine et Mathilda).
J'aime beaucoup ta manière très vivante de nous les présenter. Elles vont bien s'amuser ensemble tes demoiselles.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-02-22, 17:26

Cristophe 2 a écrit:Qu'elles sont jolies ! J'ai Clémentine donc je sais qu'elle est belle. la tienne semble plus réservée que la mienne. .....
C'est vrai Cristophe, je l'avais remarqué moi aussi. Sans doute ma douce Clémentine a-t-elle souffert plus que d'autre du voyage... je pense qu'elle est un peu claustro ( en même temps enfermée, attachée dans le noir, ballotée de container en entrepôts... il y a de quoi, moi perso, je ne pourrai pas) Mais à présent, ses malheurs sont finis, elle va vite se remettre et je suis sûre que , prochainement on la verra sourire... Wink


Dernière édition par Patmo le 2019-08-17, 18:41, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-08-17, 18:41

Ah, cela fait un moment... que Clémentine et Nisha sont arrivées à la maison.. Et je ne vous ai pas raconté  qui est venue les rejoindre.

Bex est arrivée par un matin d'hiver particulièrement glacial,  en petite culotte, frigorifiée dans sa boite, bien que toute emmaillotée dans du plastique bulle..

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0110

En sortant de sa boîte, "Bex" m'a chuchoté à l'oreille qu'elle s'appelait Maxime ou plutôt Max pour les copines et je trouve que cela lui va plutôt bien.
...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0210

L'ayant trouvée au détour du forum je n'avais rien prémédité et n'avais pas de vêtements à ses mesures sous la main mais , en fouillant un peu , j'ai réussi à lui trouver quelques bricoles pour la réchauffer.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0310

Bien sûr, le leggings est un peu trop large, le pull n'est pas terminé, et Max n'est pas fan des chaussettes roses, mais elle fait contre mauvaise fortune bon cœur, au  moins elle aura bien chaud.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0410

Deux grandes sont venues l'accueillir, Lucie et Gaëlle.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0610

Max n'est pas farouche, Elle rit, elle parle, j'ignorais même qu'elle était si bavarde, elle a tant de choses à raconter.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0710

En attendant, sans plus s'occuper de sa tenue, elle leur emboite le pas d'un air décidé.

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0810
Bienvenue à la maison Max, tu vas bientôt rencontrer Nisha et Clémentine qui comme toi viennent du pays des " girl for all time".... Il sera temps alors de te prévoir une garde robe.....

Voilà le temps a passé , les beaux jours sont arrivés, j'ai pris un peu de temps pour confectionner une tenue  à Max. ..

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_0910  ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_1010
...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_1110
.. et une tenue plus pratique à Clémentine qui passe son temps dans le jardin...

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Clemen12


Dernière édition par Patmo le 2019-08-17, 19:30, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par melle1503 2019-08-17, 18:48

adorable présentation de ta nouvelle venue et beaucoup de bonheur avec ta dernière demoiselle
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 2019-08-17, 18:57

Bienvenue à ta ravissante Max accueillie chaleureusement par ses nouvelles amies avant de rencontrer ses cousines Nisha et Clémentine ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917
Bravo pour les jolies salopettes de Max et Clémentine ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4187714953 ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-08-17, 19:28

Very Happy Merci, Melle et Soizic.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Ciska 2019-08-17, 21:33

Super bien réussies, les salopettes ! Elle a l'air bien dans ses baskets, Max.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6844
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-08-18, 09:53

Merci Ciska, la salopette en jean m'a donné plus de mal, c'est un peu épais.. Mais bon, du coup, elle est solide et Max est tout de même contente de ses vêtements...


Pour l'heure, Clémentine et Max s'occupent au jardin..

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_1310

Les voilà les meilleures amies du monde. Elles ont tant de choses à se dire..

Soudain Benjamin, qui traînait par là, se rapproche des deux filles.
...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_1311

"Salut, tu veux que je tienne le chiot"  demande-t-il à Clémentine..
" Merci, mais prends plutôt mon seau il est plus lourd"...


...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Max_1410

Benjamin est un peu déçu, mais il n'en montre rien.. Il  prend le seau de Clémentine sous le regard médusé de Max. Puis tous trois s'en vont continuer de jardiner sous la direction de leur nouvelle copine...
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par melle1503 2019-08-18, 16:09

adorable scénettes et bravo pour les photo
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Invité 2019-08-18, 16:18

Ce qu'ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!! ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917 Trop jolies les salopettes des filles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par soizic 2019-08-18, 18:07

Merci de tes adorables scénettes, ils sont adorables tous trois ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Fabienne 2019-08-18, 18:47

jolie scennette. Je ne sais pas de quelle marque sont ces demoiselles nouvellement arrivée mais moi qui d'habitude n'accroche pas avec ces visages, là je suis agréablement surprise par tes photos. J'aime bien les trois demoiselles et grace à tes photos j'ai vu leur articulation comme les Gotz qui me plaisent bien. mais je résiste je ne veux pas trop m'éparpiller.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Patmo 2019-08-18, 18:57

Merci de votre  passage  ...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 619917

Fabienne a écrit:jolie scennette. Je ne sais pas de quelle marque sont ces demoiselles nouvellement arrivée mais moi qui d'habitude n'accroche pas avec ces visages, là je suis agréablement surprise par tes photos. J.....

Fabienne, la marque des ces poupées est dans le titre " a girl for all time" Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par zroubi 2019-08-18, 19:14

Tu as une bien jolie petite famille!! Et bien mise en scène, c’est adorable !!!
Bravo pour les belles tenues, j’adore la salopette en jean, elle est parfaite!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Titane972 2019-08-19, 17:37

Jolie famille et bravo pour les tenues
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

...girl for all time [patmo].. une nouvelle - Page 2 Empty Re: ...girl for all time [patmo].. une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum