Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ?

+21
Plaminette
Chiffonfon
leoniepimpon
Cristophe 2
anna3143
Madinon
melle1503
joyeuxnoel
Marie-Framboise
marrainefée
chanmis
Jocerane
Petra
douce plume
Ciska
zroubi
MYLADIE
Emmie
soizic
ticoeur
Naïka
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ?

Message par Naïka Mer 8 Juil 2020 - 9:59

Merci, merci ! Et bonnes vacances à vous tous ...

  Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 110
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3021
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ?

Message par Guyloup Jeu 9 Juil 2020 - 2:27

Cette reproduction est magnifique Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 3749182178 Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 3749182178
Et la mise en scène avec le chien est excellente !
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ?

Message par Hortensia Mer 27 Jan 2021 - 19:44

En faisant un tour sur le forum pour changer des FFRR, je tombe sur cette discussion qui m'a amusée. Mes petites filles (18 et 23 ans) viennent de piller mon grenier. Il y avait notamment le jupon que ma mère portait dans les années cinquantes sous une robe gonflante que j'adorais. Le haut du jupon sur 20cm maxi était en jersey de nylon très fin froncé sur un élastique pour garder la taille fine. Ensuite il y avait un tissu synthétique raide et presque opaque (tissage très serré), qui soutenait l'ampleur de la robe à partir des hanches, mais restait souple quand même...rien à voir avec du tulle. Il y avait aussi des dentelles pour enjoliver bien sûr...mais je ne sais pas comment s'appelait ce tissu à la fois raide et souple...Le jupon est resté dans mes affaires car je l'ai utilisé avec des déguisements! il correspond bien au style de la magnifique copie de la robe de BB et aux questions que se posaient Naïka .
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la plus célèbre des robes de mariée de BB a-t-elle de si vastes poches ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum