Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

+3
chanmis
leoniepimpon
Jocerane
7 participants

Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Jocerane Mar 13 Nov 2018, 13:03

https://mailchi.mp/tonnerdoll/december-to-remember-special-invitation-from-tonner-doll?e=bf694f3395&fbclid=IwAR2UceiXs8Lf2NjtF52WjljGPe7d2uqZOMx5C5j_KaYl-IOGhlfvMYAFkt4

Dear Friends!

We're inviting YOU to an "Event" quite unlike anything we've ever hosted before!

Here's a bit of what's to come...

On Thursday, November 15, 2018, in just three days...we will send out an email with registration information (and a link) for signing up for this "Once in a Lifetime Opportunity." Regonline is our hosting site for you to "sign" up as we've done for all our events in the past. PLEASE NOTE, and READ CAREFULLY HERE, the registration will begin at 12 Noon Eastern time on Thursday, November 15th, 2018. Once registration is complete (125 people maximum) we will conduct a lottery and assign entrance numbers to everyone. Once you arrive and check in begins you'll receive your name badge and entry number and line up accordingly. Ooooh, and the excitement begins!

For what you ask...

As you can see from the "snippets" below through images, we've collected quite an array of items over the years to rival even the most compulsive saver. BUT we're turning over a new leaf and YOU get an opportunity to "peek into the Bat Cave" and take your pick from...

Never produced samples, assortments of dolls, and bodies, line products, pre-production samples, patterns, wigs, and outfits
Can you say TONS of fabric, swatch bags, trims, flowers, bits, bobs, beads, baubles and more
How about LIFE SIZE Robert Tonner Fashion Line Clothing (with a private tent for trying on)
Costumes from Conventions even, and perhaps holiday decorations
Doll furniture, props, foamboard/posters of your favorite characters, stands, bags, and books
Puppies, kittens?? Okay, perhaps not...
Other ephemera YOU would never guess we have

When, Where? - The Event will be December 9, 2018, from 10am-2pm at the Best Western Plus in Kingston, New York. (Come on, you've been here before, join us won't you) Entrance is $25.00 AND includes a continental breakfast starting at 9am. We will be allowing people into the room in groups of 25 for a defined period of time.

WE hope to see you there!

Team Tonner
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par leoniepimpon Mar 13 Nov 2018, 13:52

Oui moi aussi quand j'ai lu ça ce matin, j'ai râlé. Quelle chance pour les 125 élues .
Je me demande si Robert n'est pas en train de préparer son départ définitif à la retraite ?
Il liquide tout et s'en va ?? Et Ellowyne , Patience et Evangeline seraient ses cadeaux de départ en souvenir ... Je ne savais pas qu'il avait aussi fait une ligne de vêtements .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Jocerane Mar 13 Nov 2018, 14:23

Non, je pense que c'est la fin de la liquidation des maisons Effanbee/Tonner/Wilde Imagination, uniquement.
Sinon, il n'aurait pas transféré les patentes sur Aero & Phyn.
Après, peut-être que lui tout seul pense à la retraite?
Mais qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir aller fouiner dans les réserves et les fonds de tiroirs!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par leoniepimpon Mar 13 Nov 2018, 14:44

Tant mieux si ce n'est que ça. Il n'est pas si vieux que ça, il peut continuer, regarde Stan Lee !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Jocerane Mar 13 Nov 2018, 18:06

Il est mort aujourd'hui, Stan Lee, c'est comme ça que je sais qui c'est, lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par chanmis Mar 13 Nov 2018, 18:32

Oh! quelle chance elles vont avoir ces gagnantes Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 178649 Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Invité Mar 13 Nov 2018, 18:50

J'espère qu'on aura plein de photos pour nous consoler!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par leoniepimpon Mar 13 Nov 2018, 19:14

Jocerane, je fais la savante, mais moi aussi j'ai appris son nom avec sa nécrologie !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Nicky Mar 13 Nov 2018, 23:50

Mais heuuuuu !  Sad  pourquoi c'est toujours les Américaines qui peuvent profiter des bonnes occases ?  Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 3770969503
J'aurais bien aimé y aller, moi aussi... Heureusement qu'on a plein de trucs sympas en France aussi !!!  Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 37935   (quoique pas des Tonner à la pelle, d'accord.)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Invité Mer 14 Nov 2018, 08:50

Oui comme je te comprend ! c'est pas en France qu'on aurait des idées pareil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par melle1503 Mer 14 Nov 2018, 09:34

s'il vous plaît quelqu'un peut il traduire le long texte anglais sité par Jocerane en Français mes notions scolaires sont loin
merci
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par chanmis Mer 14 Nov 2018, 19:58

Quand tu cliques sur le lien, une fenêtre s'ouvre en haut à droite demandant;

traduire; ou pas.....tu cliques sur "traduire" et la traduction se fait Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par melle1503 Mer 14 Nov 2018, 20:06

merci Chamis je ne savais pas et en effet j'ai lu la traduction merci mille fois
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par chanmis Mer 14 Nov 2018, 20:15

Avec plaisir Melle Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 61836 Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par soizic Mer 14 Nov 2018, 20:19

Quelle chance pour ces 125 personnes Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 37935
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Kokeshi-Lysi Mer 14 Nov 2018, 23:46

Franchement les filles, ne pas connaître Stan Lee...  Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 178649 ?! Vous la fichez mal ! Vous n'avez jamais lu un épisode de l'Araignée, ni des XMen quand vous étiez ados ? Pas de petit frère ou cousin à l'horizon ? Jamais vu un film de super-héros ?  Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 37935 Spider-man, c'est une de ses grandes réussites, vous savez. Et même Robert  le Tonnerre a créé des super-héros !
Bon, je le reconnais, on ne peut pas tout savoir, vous êtes pardonnées Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 450165
A part ça, j'enrage ! Tout pour les filles de la côte Est (des Etats-Unis), ça me gave, na ! il connaît pourtant notre existence Robert, non ? Pfff... je suis horriblement jalouse de ces 125 privilégiées Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 475099010 Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 475099010 Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! 475099010
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!! Empty Re: Mais pourquoi je n'habite pas dans l'état de New York!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum