Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

+48
Endora
Nicky
Holly.M
soizic
Plaminette
zroubi
joyeuxnoel
Sorcefée
Hille
melle1503
Kokeshi-Lysi
Fabienne
Lexina
mahina
Cybéle
carole1810
anna3143
maggy
Koukla-Mag
nibellule87
marrainefée
Jocerane
Titounette
bribri mas
Petra
Foksy
vetou
beanyou
Poussyairdefee
domino
Marie-Framboise
douce plume
Nodjmet
Marie92
MYLADIE
ticoeur
SissiDolls
leoniepimpon
Améthyste
Naïka
Corinne
Emmie
Madinon
lokie
Natema
Ciska
poupinell
Nourse
52 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-02-28, 18:00

Merci beaucoup Zroubi, Soizic, Hille et Ciska Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836

C'est tres gentil. Very Happy Very Happy

Soizic; non, je ne m'ennuie pas.....ce sont mes petites chéries mais CHuuut Wink Wink

Ciska: oui, tu as raison Dorothy est vraiment serrée mais c'est juste pour la photo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Invité 2019-03-02, 17:12

Elles sont toutes adorables!!!! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-03-02, 19:36

Merci beaucoup Nano, ton appréciation me fait plaisir Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 17:17

Dimanche, c'est Sweety qui était de sortie pour la première fois.

Nous avons été à la jardinerie qui lui a beaucoup plu Very Happy Very Happy

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3370

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3372

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3371

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3373

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3374

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3410

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3411

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3413

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3412

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3414

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3416

Ensuite, nous avons été au restaurant

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3415

Le patron m'avait dit avoir peur des poupées mais il s'est quand même amusé avec Sweety

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3417

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3418

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Img_3420
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par maggy 2019-04-05, 18:00

Tu as une jolie famille.
Elles sont rigolotes! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 18:17

Merci Maggy Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par soizic 2019-04-05, 18:34

Sweety a passé un très bon moment dans cette belle jardinerie, j'adore sur le scooter Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 3749182178 et le patron du restaurant a été séduit par ton adorable puce Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 619917
Coucou à Maman chanmis Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Naïka 2019-04-05, 18:47

Quelle chouette jardinerie ! Ils ont même prévu un scooter pour Sweety, c'est vraiment gentil ... Wink
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3021
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Petra 2019-04-05, 18:51

Le scooter c'est génial !! Tu l'as pris ? Moi, j'aimerais bien en avoir un ! Il devrait être à la bonne taille pour Ellowyne !! Est-ce que ce magasin existe en France ?

arriver à photographier nos poupées dans les bras de célébrités, ça me donne une idée de concours..... scratch
Petra
Petra
Admin

Messages : 9297
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par melle1503 2019-04-05, 19:15

adorable Sweety et très belle promenade pour la demoiselle
j'ai vite commandé sa sœur avec que la fabrication s'arrête
elle est encore dans le placard il faudra que je te la sorte
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4909
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 19:30

soizic a écrit:Sweety a passé un très bon moment dans cette belle jardinerie, j'adore sur le scooter Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 3749182178 et le patron du restaurant a été séduit par ton adorable puce Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 619917
Coucou à Maman chanmis Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 4187714953

Merci Soizic Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836

Je transmet à maman Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 19:31

Naïka a écrit:Quelle chouette jardinerie ! Ils ont même prévu un scooter pour Sweety, c'est vraiment gentil ... Wink

Merci Naika Very Happy Very Happy

Tu m'as fait rire en parlant du scooter Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 450165 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 19:33

melle1503 a écrit:adorable Sweety et très belle promenade pour la demoiselle
j'ai vite commandé sa sœur avec que la fabrication s'arrête
elle est encore dans le placard il faudra que je te la sorte

Merci de ton passage Melle Very Happy Very Happy

J'ai hâte de voir ta puce cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-05, 19:38

Petra a écrit:Le scooter c'est génial !! Tu l'as pris ? Moi, j'aimerais bien en avoir un ! Il devrait être à la bonne taille pour Ellowyne !! Est-ce que ce magasin existe en France ?

arriver à photographier nos poupées dans les bras de célébrités, ça me donne une idée de concours..... scratch

Merci pour ton gentil commentaire Pétra Very Happy Very Happy

Le scooter est trop grand pour les Patience et surement trop grand pour Ellowyne, regarde les pieds sont dans le vide lol! lol!

Ma jardinerie s'appelle "Tournesol" et je ne sais pas si il y en a en France No No

Je suis partante pour les photos, ça me plait, j'ai déjà un chauffeur d'autocar, le patron du resto, le capitaine d'un navire, je n'aurai

aucun problème avec mon médecin traitant Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Ciska 2019-04-05, 21:12

Sweety a su séduire un malheureux homme phobique des poupées ! Chapeau ! Les Patience ont beaucoup de vertus.
Je vois que les repas au restaurant sont toujours aussi appétissants et colorés : magnifique harmonie de couleurs.
C'est dommage que le scooter soit trop grand, je trouve que c'est un véhicule qui va bien à Sweety !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-06, 05:18

Merci pour ton gentil commentaire Ciska Very Happy Very Happy

Les poupées rencontrent du succes car les gens ne connaissent que Barvie cheers cheers

C'est vrai que la moto est belle, il faudra que je trouve une plus petite Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par MYLADIE 2019-04-06, 06:23

jolie petite famille adorable les photos sont belles et agréables
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par joyeuxnoel 2019-04-06, 08:01

Sympa ton restaurateur , il fallait bien sur manger un morceau , pour çà la famille Chanmis est toujours prête Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Hille 2019-04-06, 10:18

Chanmis, j'aime toujours regarder vos photos de la 'Petite Patience'.
Maintenant, Sweety était autorisé à explorer le centre de jardinage pour la première fois. cheers
Tellement de belles photos ont été prises à nouveau. Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 750399
Même le chef du restaurant a été autorisé à tenir le petit Sweety à la main.
Cependant ta mère garde un œil sur Sweety. C'est bien!
Merci de montrer les photos.


(Excusez ma mauvaise traduction google Embarassed  )
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1457
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Koukla-Mag 2019-04-06, 10:53

Cette série de photos à la jardinerie est extra!!!! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 619917  cheers
Le restaurateur a dû l'admettre: Sweety est trop mignonne, comment lui résister?
Je trouve aussi que le scooter va très bien à cette puce: il faudrait lui en trouver un à sa taille?
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-06, 19:27

MYLADIE a écrit:jolie petite famille adorable les photos sont belles et agréables

Merci de ton passage Myladie Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-06, 19:29

joyeuxnoel a écrit:Sympa ton restaurateur , il fallait bien sur manger un morceau , pour çà la famille Chanmis est toujours prête Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 450165  

Oui, toujours prêtes nous sommes comme les scouts Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 738240 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 738240
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-06, 19:31

Hille a écrit:Chanmis, j'aime toujours regarder vos photos de la 'Petite Patience'.
Maintenant, Sweety était autorisé à explorer le centre de jardinage pour la première fois. cheers
Tellement de belles photos ont été prises à nouveau. Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 750399
Même le chef du restaurant a été autorisé à tenir le petit Sweety à la main.
Cependant ta mère garde un œil sur Sweety. C'est bien!
Merci de montrer les photos.


(Excusez ma mauvaise traduction google Embarassed  )

Je te remercie beaucoup Hille et j'apprécie tes efforts pour écrire en français qui est tres bien Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836 Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par chanmis 2019-04-06, 19:33

Koukla-Mag a écrit:Cette série de photos à la jardinerie est extra!!!! Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 619917  cheers
Le restaurateur a dû l'admettre: Sweety est trop mignonne, comment lui résister?
Je trouve aussi que le scooter va très bien à cette puce: il faudrait lui en trouver un à sa taille?

Merci Koukla-Mag Very Happy Very Happy

Pas de scooter, c'est trop dangereux et puis je ne saurais plus courir pour la rattrapper lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Holly.M 2019-04-07, 12:55

Elle est craquante ta Sweetie et elle a déjà connu le succès lors de cette première sortie. Elle va voler la vedette à tes autres Patience, attention aux crêpage de chignon.  Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 450165
Je ne me suis pas trop occupée de la mienne depuis son arrivée à la maison, elle tient compagnie à Ingrid, ma Missy. Il faudra que je la sorte aussi.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Patience......mes choupettes se présentent - Page 16 Empty Re: Mes petites Patience......mes choupettes se présentent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum