Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

+9
Madinon
Lavieillechouette
soizic
Sorcefée
créatbéa
Marie92
joyeuxnoel
chanmis
Koukla-Mag
13 participants

Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Mar 17 Avr 2018 - 18:42

Ils sont arrivés aujourd'hui, et je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier sitôt déballés! drunken
Je vous présente Nora, Cristi et le petit Paolito, très content de poser entre ses deux grandes soeurs!

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2010

Je suis d'entrée de jeu conquise par Nora et sa chevelure de lionne... J'adore sa tenue, je crois que je ne vais rien toucher!  Very Happy

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2011

Cristi est un projet de custo, elle porte une robe offerte par Béatrice: merci à elle!  Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2012

Ce petit bouchon me faisait envie depuis longtemps: il est trop migon je craque!!!

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2013
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:10

Awwww je fonds!!!!! Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par chanmis Mar 17 Avr 2018 - 19:42

Ils sont chouppis ces petits, jolie adoption, bravo  Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par joyeuxnoel Mar 17 Avr 2018 - 19:45

Les Paola Reina ont encore frappé Very Happy Le petit bout est bien mignon !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Marie92 Mar 17 Avr 2018 - 20:04

Elles sont craquantes toutes les deux et le petit je fonds Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Mar 17 Avr 2018 - 20:38

Merci Nano Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 , Chanmis Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 , Joyeunoël Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 , Marie Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836
Oui, ce Paolito est tout choupinou, et il s'accorde bien avec les filles, je trouve! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par créatbéa Mar 17 Avr 2018 - 21:33

je craque pour ta p'tite nora, j'adore sa chevelure, tes loulous sont choupinou à croquer...
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Sorcefée Mer 18 Avr 2018 - 0:44

3 belles adoptions, j’aime beaucoup ton petit Paolito qui est très fier entre ses deux grandes sœurs, Nora est adorable !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par soizic Mer 18 Avr 2018 - 10:12

Moi aussi je craque complètement pour Nora et je fond devant ton petit Paolito Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Lavieillechouette Mer 18 Avr 2018 - 12:08

Quel plaisir tu a dû avoir en ouvrant ton colis ! Tes choix sont super car deux belles poupettes et un choupinet, c'est trop mignon  Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Mer 18 Avr 2018 - 17:48

Merci les filles !!! Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3447034527 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3749182178
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:24

Elles sont superbes, en particulier Nora et le petit bout de chou aussi Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917 Moi j'avais déjà craqué pour une paire de Paolitos, fille et garçon, je trouve qu'ils vont très bien avec les Paola. J'aime beaucoup aussi la robe de la rouquine !

J'attends toujours mon gros colis parce que les Paola Funky que j'ai commandées ne sont pas encore arrivées mais je voulais te poser une question. J'ai lu que les nouvelles Paola ont encore changé de corps et qu'elles sont bien plus minces qu'avant, est-ce vrai ? Cela m'inquiète un peu parce que ce que je suis en train de leur faire ne leur irait peut-être pas bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Jeu 19 Avr 2018 - 12:57

Merci Inma pour mes bouts de chou Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836
Je vais de ce pas comparer les corps avec celui de mes autres PR, et je reviens... Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3832555860
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Madinon Jeu 19 Avr 2018 - 14:23

Mignonnes les demoiselles et  Paolito  a une bouille rigolote, ils vont bien ensemble.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Jeu 19 Avr 2018 - 14:34

Tu as bien fait de poser la question Inma: j'ai vérifié et c'est à n'y rien comprendre!!! affraid
Alors ci dessous, de gauche à droite: corps des premières PR, corps plus mince apparu l'année dernière, et le corps de Nora de la collection 2018: aucun n'est pareil! Rolling Eyes
Je précise que Cristi ne fait pas partie de la nouvelle collection, c'est donc une PR des années précédentes.

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2016

Le corps de Nora est nom seulement plus large que celui de Cristi (PR "mince") , mais il me semble également plus large et plus rond que celui des premières PR, au niveau de la taille et aussi des épaules...Mais en est-il de même pour toute la nouvelle collection ou seulement pour Nora?
A vous de juger sur les photos, perso je préfère nettement ces nouveaux corps plus dodus, plus proche de celui des LD?

1ère PR:
taille: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2017
épaules: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2018

2ème PR (mince):
taille: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2019
épaules: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2021

Nora 2018:
taille: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2022
épaules: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Dscf2023

Désolée pour mes photos pas terrible, j'ai fait vite, j'espère avoir pu t'aider. D'autres en attente de la collection 2018 pourront peut être nous dire?
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Jeu 19 Avr 2018 - 14:34

Merci Madinon! Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  3749182178
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par joyeuxnoel Jeu 19 Avr 2018 - 14:47

Pour les dernières asiatiques achetées il n'y a pas de différence avec les anciennes P.R.
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par maggy Jeu 19 Avr 2018 - 14:58

Quelle mignonne petite famille! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 17:10

Merci beaucoup Loukla-Mag pour toutes ces précisions et tes photos. Moi non plus je n'y comprends rien, en fait ce que j'avais lu c'était que les nouvelles avaient un corps beaucoup plus mince, alors que cela a l'air d'être le contraire si elles sont toutes comme Nora. Je préfère moi aussi le nouveau corps de Nora, par contre je risque d'avoir des surprises avec les habits que je suis en train de faire, je vais donc arrêter et attendre sagement qu'elles arrivent. Cela m'embête quand même un peu d'avoir des corps de différentes tailles, cela oblige à retoucher les patrons selon chacune d'elles, ce qui n'est pas bien pratique. Mais d'un autre côté si elles sont plus proches des LD ce n'est pas mal non plus. Ah, j'ai hâte qu'elles arrivent ! :panda: :panda: :panda:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par chanmis Jeu 19 Avr 2018 - 18:16

J'espère que les tenues que tu as faites iront à tes poupettes INMA  Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par douce plume Ven 20 Avr 2018 - 19:21

Oh, je fonds complètement devant le petit Paolito Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  619917
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Endora Ven 20 Avr 2018 - 20:51

jolies puces !

merci pour les mesures !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par melle1503 Ven 20 Avr 2018 - 20:55

j'aime beaucoup tes poupées elles sont très mignonnes!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Koukla-Mag Ven 20 Avr 2018 - 21:31

Merci DoucePlume Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 , Endora Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 , Melle Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  61836 !
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!  Empty Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum