-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

+3
Foksy
chanmis
soizic
7 participants

Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Invité 2018-02-15, 17:19


J'ouvre un nouveau post pour mes mannequins autres que Barbie, n'arrivant pas à retrouver l'ancien.
Il y a tellement de poupée de ce format qui me plaisent !

La dernière version de Mulan chez Hasbro.
Je ne suis pas fan de leurs poupées mais cette fois, je trouve la robe très jolie et j'aime bien ses grands yeux.

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6335

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6337

Une Regal Academy dont j'aime bien la coupe courte verte et que je trouve pleine de pep's :

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6339

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6338

Deux MC2 comandées en Allemagne dont j'apprécie l'originalité et les yeux insérés :

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6336

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6333

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6334

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_6340


Dernière édition par AnaïsBret le 2019-10-23, 19:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par soizic 2018-02-15, 19:43

La robe de Mulan est en effet très jolie et le visage bien réussi Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917
Joy de Regal Academy, je l'adore, j'ai craqué aussi et j'ai ouvert un post pour elle Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 4187714953
Tes 2 MC2 sont vraiment ravissantes, je ne les connaissais pas, j'ai la blonde avec le volcan Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par chanmis 2018-02-15, 20:34

Bravo, c'est bien de diversifier une collection et les poupettes sont mignonnes  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917 Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Invité 2018-02-15, 23:46


Soizic : j'avais vu ton post et c'est vrai que cette Joy est ravissante. Very Happy
Les MC2, je les ai trouvées sur le net en surfant pour en offrir à ma fille qui regardait la série sur Gulli. En fait, beaucoup sont sorties mais peu en France. Je pense que le prix un peu élevé chez nous (autour de 30 euros) n'a pas aidé.

Chanmis : Comme toi, je trouve que c'est bien de diversifier ( et puis je n'arrive pas à me limiter à une seule gamme ) mais mon mari trouve que ma collection s'étoffe un peu trop et quand il a fallu déménager... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Invité 2019-02-11, 18:14


Une petite dernière : la Violette d'Indestructibles 2 (Disney) dont j'adore les grands yeux !

Pour une fois, je l'ai déboxée mais je n'arrive pas à lui trouver une tenue car c'est une jeune fille et elle n'a pas de seins alors tous les vêtements baillent. il va falloir que je mette en recherche. J'aimerais bien une tenue type Alice au Pays des Merveilles.

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9634

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9633

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par chanmis 2019-02-11, 21:09

Comme elle est mignonne cette petite Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 4187714953 Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Foksy 2019-02-12, 06:27

Oooohhh trop sympas tes poupettes articulées (je trouve le visage de Mulan très doux même si assez "volumineux" par rapport au reste du corps) ! Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 4187714953
Où as-tu trouvé Violette ? A-t-elle des mains couleur chaire pour quand elle est dans la "vraie vie" ?
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par soizic 2019-02-12, 09:30

Génial cette petite Violette Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Invité 2019-02-12, 09:37


Merci !

Violette vient de Disney Store : je suis tombée dessus par hasard alors que j'étais à Paris pour Noël. Il y a aussi la mère.
Par contre, elle garde ses mains gantées dans la vraie vie : il faudrait que je vois si les mains d'autres poupées lui vont. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Invité 2019-10-23, 19:32


Comme j'ai un peu de temps en cette période de vacances scolaires et que Noël arrive à grands pas, voici quelques petites nouvelles :

Yuki des Snapstars, des poupées mannequins de 25 cm, assez articulées mais qui m'ont l'air un peu fragiles (elles peuvent changer de perruques et quelques tenues sont sorties)

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9856

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9855

Et surtout mes princesses bling bling Royal Bee et Swag, des grandes Lol dont j'adore le corps bien en chair

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9857

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9858

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9859

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9860

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9861

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9862

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9865

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9863

La dernière photographie pour vous montrer leur petit corps dodu :

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Sam_9864

Ces grandes Lol sont un peu chères comme les petites lol d'ailleurs mais je trouve qu'il y a beaucoup de détails sympa dans ces poupées. J'en attends une autre grande d'ailleurs avec des tresses bleues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par faïk 2019-10-23, 19:44

[img]https://i.servimg.com/u/f56/16/26/16/81/sam_9860.jpg[/img

Elles sont vraiment craquantes !!!
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par chanmis 2019-10-23, 20:44

Elles sont rigolottes et mignonnes Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par soizic 2019-10-24, 08:42

Je ne connais pas ces grandes, elles sont très sympa et comme tu le précises costaudes Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Fabienne 2019-10-25, 10:21

très sympat cette ensemble de poupées différentes, une jolie collection, si tu veux j'ai une régal académy qui s'ennuie chez moi elle a les cheveux blond. si ça t'intéresse fait moi un mp.
J'ai vu en magasin les snap star j'ai été un peu déçu, j'attends de mieux les découvrir, par contre tes grandes bling bling, inconnues pour moi. Elles mesurent combien ? tès détaillées et dodues très sympat je ne connaissais pas.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Chloris 2019-10-27, 15:53

Les Snapchat sont mignonnes mais la qualité des cheveux est épouvantable, pire que les princesses hasbro, c'est dire :  rêches et difficiles à coiffer. La perruque aux cheveux noirs et courts, au carré de YUKI est OK.
Elles ont exactement la même taille et forme de tête que les regrettées poupées LIV (sans la qualité !)avec le même système d'attache des cheveux : on peut échanger les perruques.
Des vêtements et des perruques sont vendus à part. Si vous avez envie d'être curieux, évitez quand même d'acheter la perruque aux cheveux roux bouclés, c'est une horreur. Même un lavage n'arrange rien ! D'autant que les mèches de cheveux s'en vont dès qu'on brosse...et il n'y en a déjà pas beaucoup au départ ! Bref, elle est bonne pour la poubelle.
Les vêtements sont sympa, par contre.

Les LOL OMG, en revanche, sont merveilleuses. Autant je déteste les LOL miniatures dont le prix m'a toujours semblé exagéré, autant j'adore ces poupées ! La QUEEN BEE et La SWAG, en  particulier... Elles sont un peu plus petites que des Barbies, mais plus "denses". De plus, elles sont présentées dans des boîtes façon dressing qu'on peu garder pour les rangements !  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917  Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 619917
Je n'ai pas pu résister et j'ai pris les 4 de la série 1 : il y a une promotion avec elles chez Leclerc pour Noël. Du coup, le prix est amorti. J'espère que j'arriverai à avoir les autres qui arrivent déjà !
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Koukla-Mag 2019-10-28, 17:34

Tes poupettes sont très rigolotes: même si je n'aime pas le style "bling bling" sur les gens d'habitude, leurs bouilles me font rire! Very Happy Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG 3749182178 J'aime bien la petite goth aussi... drunken
Merci pour cette découverte, je ne les avais jamais vues!
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par chanmis 2019-10-28, 21:01

Merci pour tes précisions Chloris Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Barbie dans ma vie de collectionneuse ! Snapstar et Lol OMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum