Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

+33
Endora
roseroyale
celiadoll
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
marie-p37
soizic
Koukla-Mag
chanmis
Cybéle
Hortensia
douce plume
Naïka
saminette
Petra
Madinon
mahina
Holly.M
Lexina
Ciska
ELEORA
Jocerane
melle1503
Moon62
joyeuxnoel
doda
Sorcefée
Corinne
celine51
ticoeur
Améthyste
oh my dolls
37 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette Mer 15 Mai 2019, 10:31 am

Téliana a écrit:Je suis contente pour toi Lavieillechouette !! Ma commande date du 8 octobre 2014 mais je ne l'ai pas harcelée... Je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles moi aussi !

N'hésite pas à renouveler tes SMS car nos échanges prouvent qu'elle peut communiquer et si elle ne répond pas, je suppose qu'elle a quand même les messages...... Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette Ven 17 Mai 2019, 11:35 am

ELLE EST LA La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 4187714953
Elle vient à peine d'arriver, le temps de donner 50€ à ma factrice pour les frais de douane (mais je trouve cela très peu élevé, chouette !) et je la libère
La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Margau10
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par soizic Ven 17 Mai 2019, 11:44 am

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN, hyper contente pour toi, trop belle La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 61836
Je croise les doigts pour toutes celles qui ne sont pas encore parmi vous depuis tout ce temps et qu'elles vous arrivent aussi La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Hortensia Ven 17 Mai 2019, 12:21 pm

Quelle est belle! Une vraie bouille de petite fille comme je les aime. Il faudrait voir un gros plan du visage, je crois que Lana n'a pas perdu son talent. Dommage qu'elle ait perdu les commandes! contente pour toi!
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette Ven 17 Mai 2019, 12:25 pm

Hortensia a écrit:Quelle est belle! Une vraie bouille de petite fille comme je les aime. Il faudrait voir un gros plan du visage, je crois que Lana n'a pas perdu son talent. Dommage qu'elle ait perdu les commandes! contente pour toi!

Merci à toi, tu peux la voir dans le post que j'ai ouvert pour elle : après plus de 4 années d'attente, Margaux le méritait bien La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 450165 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par ticoeur Ven 17 Mai 2019, 12:33 pm

très belle et je file voir son post
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Ven 17 Mai 2019, 4:34 pm

Coucou les copines !Very Happy
Moi aussi je voudrais redonner espoir à toutes les copines qui attendent une petite LD depuis plus de quatre ans car, tout comme Martine La vielle chouette, je viens de recevoir ma petite chérie ! L'attente fut longue... et je vous avoue que par moment je me demandais si cette petite arriverait un jour et quand Lana m'a enfin envoyé sa photo, je croyais rêver et n'osais en parler tant je n'y croyais plus.
Elle est si belle !!! Je suis sous le charme !La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917
Je pense que Lana va honorer petit à petit toutes ses commandes. Je pense à Cybèle, à Téliana.... à Jeanne.... Ne perdez pas espoir !!! Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par anna3143 Ven 17 Mai 2019, 5:26 pm

OOh une merveille!! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 j'ai une comme cela en commande mais ça ne fait que 4 ans donc patience
Martine elle est vraiment superbe!! Tu l'as bien meritér et je suis très très heureuse pour toi Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette Ven 17 Mai 2019, 5:34 pm

Merci à vous qui comprenez ma joie..... et Mimi, tu nous fais des photos ??????
La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline Sam 18 Mai 2019, 12:26 am

Quelle bonne nouvelle !
Encore un an à attendre pour moi aussi !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Endora Sam 18 Mai 2019, 8:53 am

anna3143 a écrit:OOh une merveille!! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 j'ai une comme cela en commande mais ça ne fait que 4 ans donc patience
Martine elle est vraiment superbe!! Tu l'as bien meritér et je suis très très heureuse pour toi Very Happy

"Que 4 ans"...

je te trouve bienveillante ! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 1009089392

"que 4 ans", c'est énorme pour une poupée, si belle soit-elle !

j'admire la patience dont vous faites preuve !

J'espère que vos poupettes seront bientôt là ! cheers

Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mar 21 Mai 2019, 1:52 pm

Mimi a écrit:Coucou les copines !Very Happy
Moi aussi je voudrais redonner espoir à toutes les copines qui attendent une petite LD depuis plus de quatre ans car, tout comme Martine La vielle chouette, je viens de recevoir ma petite chérie ! L'attente fut longue... et je vous avoue que par moment je me demandais si cette petite arriverait un jour et quand Lana m'a enfin envoyé sa photo, je croyais rêver et n'osais en parler tant je n'y croyais plus.
Elle est si belle !!! Je suis sous le charme !La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917
Je pense que Lana va honorer petit à petit toutes ses commandes. Je pense à Cybèle, à Téliana.... à Jeanne.... Ne perdez pas espoir !!! Wink Very Happy



Quelle belle nouvelle !!! et comment as tu fait pour avoir des nouvelles ? et de quand date ta commande ?
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Mer 29 Mai 2019, 8:39 pm

Coucou Céline ! Very Happy
Sans le savoir, j'ai passé ma commande le même jour que Martine Lavieillechouette, soit : le 9 octobre 2014.
Alors que j'espérais sans trop y croire, j'ai reçu un mail de Lana avec une photo de ma poupée terminée me demandant si elle correspondait à mes attentes. Après quelques échanges de mails pour rectifier sa perruque, une semaine après le paiement, ma petite est arrivée à la maison ! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 619917
Et toi, de quand date ta commande ? Surtout garde espoir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par doda Mer 29 Mai 2019, 8:47 pm

je suis au désespoir : ma commande doit être perdue ...
j'ai passé ma commande en août 2014 !
je n'ai plus beaucoup d'espoir....
doda
doda
Résinissime

Messages : 234
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mer 29 Mai 2019, 9:39 pm

Moi elle date du 12 septembre 2014
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Mer 29 Mai 2019, 10:06 pm

Doda et Céline ! Je crois qu'il faut que vous écriviez à nouveau à Lana en lui rappelant la date de votre commande, en précisant à nouveau tout ce que vous souhaitez et en joignant une copie de l'acompte que vous avez versé. Même si vous ne recevez pas de réponse à vos mails, elle prendra connaissance de vos demandes et je pense qu'elle ne tardera pas à peindre vos poupées. Je sais qu'elle a perdu beaucoup de commandes, peut-être faites-vous partie des "malchanceuses" dont les informations ont été égarées. Ne perdez pas espoir, il n'y a pas de raison qu'elle ne peigne pas vos poupées puisque certaines d'entres nous commençons à recevoir les nôtres. Gardez espoir ! Ecrivez lui ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mer 29 Mai 2019, 10:13 pm

je lui ai écrit en mai 2018 avec tout les détails et elle a accusé mon courrier par mail. J'en suis à mon 7 e mail depuis décembre, et toujours un silence de mort.... c'est désespérant !!!
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Mer 29 Mai 2019, 10:22 pm

Eh bien insiste !!!! N'hésite pas à lui écrire un 8ème mail puisque elle traite en ce moment les commandes de la fin de l'année 2014. Tu as versé ton acompte, tu es en droit de réclamer ta poupée. Tu peux commencer ton mail en écrivant que : tu te permets de lui écrire à nouveau car tu viens d'apprendre qu'elle a eu des problèmes d'ordinateur et qu'elle a perdu plusieurs commandes. Dis lui que tu es inquiète car la tienne date du 12 septembre 2014 et rajoute dans ton mail toutes les infos + la copie de ton acompte (comme si tu lui écrivais pour la 1ère fois !!). Car moi j'ai dans l'intuition qu'elle a sûrement perdu ta commande !!
Je suis sûre qu'elle va te répondre !!!! Allez Céline ! Ecris-lui sans tarder !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mer 29 Mai 2019, 10:25 pm

C est ce que j ai fait il y a 2 semaines, la semaine dernière et hier voyant que des poupées arrivent en France.. A chaque fois je renvoie tout...
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mer 29 Mai 2019, 10:26 pm

Et dans l'objet de mon mail j'indique toujours la date de ma commande....
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Mer 29 Mai 2019, 10:34 pm

Alors, tu vas la recevoir !!! Ce n'est pas possible autrement !! J'y crois et je pense bien fort à toi pour que tu reçoives au plus vite un mail de Lana avec la photo de ta petite chérie !!! Wink La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 Mer 29 Mai 2019, 10:38 pm

Merci Mimi, La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 3749182178 Moi aussi, même si la situation est désespérante j'y crois quand même en voyant vos chéries arriver... J'ai même envoyer les mails en copie à Dianna.... Je vais finir par y arriver... Zut alors !
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Cybéle Jeu 30 Mai 2019, 9:47 am

Ma commande est d'avril 2014; encouragée par celles qui ont reçu les leurs, j'ai renvoyé un mail récapitulatif à Lana avant hier, , mais toujours aucune réponse Embarassed
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette Jeu 30 Mai 2019, 12:10 pm

Je me permets de vous dire comme Mimi et de surtout indiquer votre adresse mail et votre adresse pour le paiement Paypal (surtout si ces adresses ne sont pas les mêmes) car Lana a avoué s'être tellement mélangé les pinceaux, qu'elle ne sait pas toujours qui est qui ! Elle a mis de l'ordre dans ses commandes, donc n'hésitez pas à la relancer. Elle ne revient pas vers vous mais elle reçoit les mails et courriers et je crois fortement que vous recevrez vos poupées, soyez persévérantes surtout ! J'étais tellement triste que je n'y croyais plus...... et le miracle s'est passé Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019, 3:21 pm

Cybéle a écrit:Ma commande est d'avril 2014; encouragée par celles qui ont reçu les leurs, j'ai renvoyé un mail récapitulatif à Lana avant hier, , mais toujours aucune réponse  Embarassed

Coucou Cybèle !
Quand je voyais les mois s'écouler sans aucune nouvelle de Lana, j'étais triste et je perdais espoir moi aussi. Je lui écrivais de temps en temps un mail dans lequel je reprenais toutes les informations concernant ma commande : photo de la poupée que je désirais, copie de l'acompte que j'avais versé.... détails concernant ma poupée..... Ces mails n'ont jamais reçu de réponse jusqu'au jour où j'ai découvert "la bonne nouvelle" cheers  dans ma messagerie avec une photo de ma poupée terminée me demandant si elle me convenait.
Je pense que Lana a accumulé beaucoup beaucoup de retard... Elle s'est remise à peindre et, à mon avis, elle privilégie la peinture à l'échange de mails.
Comme elle a perdu ou mélangé bon nombre de commandes, je pense qu'il faut que vous lui écriviez avec toutes les informations complètes -comme vient de l'indiquer Martine Lavieillechouette dans le post ci-dessus- et vous verrez que vous recevrez vous aussi la photo de votre petite chérie ces prochains jours ! Elle a peint les nôtres et vous aurez aussi les vôtres !!! J'en suis sûre !!! Allez ! Cybèle ! ne perds pas espoir !!! Je pense bien fort à toi pour que tu reçoives tes deux petites princesses ! Wink La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 12 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum