Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

+8
lolotte
Nodjmet
Hellebore
domino
Eve
lorrainebmcfly
janilou
Caroline
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 15:48

Après des mois et des mois d'attente et de stress ,j'ai enfin ma I d'iplehouse a la maison NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  3123217845

Ce n'est pas celle perdue par la poste mais celle que Lolotte avait vendue . La nouvelle proprietaire n'ayant pas accrochée la revendue a ...MOIIIII
Et je l'adore NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
Je la trouve super posable par rapport a Noa qui a les bras et les jambes qui font un peu ce qu'ils veulent NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  450165

Le maquillage de Lolotte est magnifique ! Tellement magnifique que je vais attendre le dernier moment pour la démaquiller
J'ai un projet pour la miss qui nécessite un autre maquillage ,mais je n'ai pas encore tout les éléments pour faire ce que je veux avec
Du coup la belle porte des vetements de Noa . J'ai eu beaucoup de mal a fermer le haut car elle a un chouya beaucoup beaucoup plus de poitrine qu'elle Very Happy
Je n'aime pas trop ce look de Blue Lolita ,mais c'est provisoire
J'ai voulu essayer des yeux plus petits que les 12 mm préconnisés . J'ai volé ceux de ma pauvre pukifée et je trouve ça plutot bien
Il va falloir que je fasse le plein de 10 mm car j'ai 2 paires d'yeux pour quatres dolls lol!

Allez je vous la présente ENFIN cheers

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0062
NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0063
NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0064
NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0065
NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0066

Et deux petites photos en tenue d'Eve car c'est en grande partie pour son corps que j'ai craqué


NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0069
NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0067
















Dernière édition par doliane le 2011-12-17, 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Caroline 2011-11-09, 15:52

Ah oui, quand même !!!! Je la préfère avec la perruque brune...
Elle est très jolie... Une vraie petite "nana"! NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 15:55

Doliane elle est NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 16:07

Moi aussi je la préfère en super brune ! Elle est belle !
C'st quoi ce double popotin ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par janilou 2011-11-09, 16:40

Elle est superbe !!! NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917 NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par lorrainebmcfly 2011-11-09, 17:42

"I" est vraiment une jolie poupée NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
j'ai hâte que tu lui un style bien à elle!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Eve 2011-11-09, 17:44

Superbe petite nana!!J'aime mieux en brune aussi, sa personnalité est différente NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par domino 2011-11-09, 18:22

Ouaouh, elle est trop belle et c'est vrai que son corps est magnifique! NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 18:25

Caroline moi aussi je la préfere en brune . Je trouve que cette perruque blanc bleu ne lui va pas très bien . Et oui c'est une vrai nana avec un vrai corps de nana que je compte bien mettre en valeur

Thalie merciiiii. Maintenant tu vois a partir de quoi t'inspirer Wink

Adzou ce double popotin c'est parce que plus il y en a mieux c'est NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  450165

Merci Jalinou ça change de ma petite Ante en tout cas Very Happy

Lorraine j'ai pour projet de la customiser en " fée automate " ,le personnage de BD de mon avatar
J'ai commandé a Héliantas une wig asser courte en mohair blanche ,Thalie sera en charge des ailes et il faut que je trouve quelqu'un pour me faire un corset ajusté pour y fixer les ailes. Je vais voir si j'arrive a faire quelque chose de sympa . Cela risque de ne pas etre évident car je trouve le dessin tellement beau que j'ai peur qu'elle fasse copie raté

Eve c'est vrai qu'en brune elle est jolie et avec cette perruque elle a un petit coté egyptien et mysterieux
Je lui ai essayé un autre look . J'ai du prendre une photos au flash car je n'avais plus de lumière et finalement moi qui n'aime pas le flash ,je trouve qu'elle est bien sortie

Domino ho oui j'adore son corps. Un vrai corp de femme pulpeuse

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0071

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Hellebore 2011-11-09, 18:37

très jolie ! je la préfère avec la perruque blonde de la dernière photo !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 18:38

Super !!! enfin elle est là c'est cool

super belle nana avec ce qu'il faut la ou ilfaut !

J'ai hate de la voir dans des tenues la mettant bien en valeur.. vite vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 20:13

moi je suis définitivement fan de la perruque bleue/blanche, mais c'ets une merveille ta miss, NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  105804 elle est splendide!!! Je me languis d'autant plus de recevoir ma p'tite 5SD!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-09, 21:05

Je la préfère en brunette aussi. Sur la dernière photo est superbe. Félicitations pour cette nouvelle arrivée.
Après toutes les péripéties, tu dois l'apprécier. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Nodjmet 2011-11-10, 05:19

Félicitations, elle est ravissante NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  3123217845 Tout semble lui aller à merveille NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  3447034527
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par lolotte 2011-11-10, 06:59

Et bien la voilà enfin Very Happy
Je la trouve belle en brune, mais la dernière photo est pas mal non plus.
C'est du 10mm en yeux que tu lui as mis ?
Ca lui va plutôt bien.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-10, 12:09

Doliane, elle est magnifique ! Moi je ne suis pas comme la nouvelles propriétaire, enfin l'ancienne, j'aurais accroché, et grave ! Je la préfère aussi en brune, mais vraiment, qu'elle est belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-10, 13:58

Lolotte les yeux en 10 mm sont les yeux vert très clair avec la perruque brune ,les autres photos sont avec du 12 mm
J'ai refait un essais avec mes autre yeux en 10 mm qui sont plus foncé pour que l'on se rende mieux compte qu'avec les vert clair
Je trouve ça bien ,plus réaliste comme grosseur et je pense en racheter d'autres car je manque d'yeux pour toute mes doll du coup Very Happy
C'est ce que l'on disais sur un autre post ,souvent je trouve que les yeux preconisé par les compagnies font trop gros

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Dsc_0075

Hellebore entre la brune et la blonde mon coeur balance . La wig brune lui donne une air sexy et mysterieux et la blonde est très romantique
Je pense qu'avec celle en mohair blanche qu'Héliantas m'a faite ,elle va pas etre mal non plus

Cati tu as raison je ne l'apprecie que plus cette miss

Merci Nodjmet oui j'ai l'impression que pas mal de chose lui vont ,encore que j'ai du mal a l'imaginer en blonde platine ...a essayer Very Happy

Zabeille elle ne va pas etre très facile a habiller avec ses jolie formes car en général les vetements msd sont plutot pour des fluettes . Du coup il reste les vetements larges qui ne sont pas très sexy . Je ne me sent pas prete a la renvoyer par la poste pour qu'on lui fasse quelque chose sur mesure . Il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire ce que je veux sans que je lui envoie

Elly j'ai hate aussi que tu reçoive ta bjd pour que tu puisse nous en faire profiter

Bragance heureusement que l'on accroche pas toute sur les meme poupées comme ça elles "tournent" et tout le monde en profite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Nodjmet 2011-11-10, 17:16

D'accord avec Bragance, j'aurais aussi craqué sérieux. Belle!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par lolotte 2011-11-28, 06:58

Ca avance tes travaux pour en faire une fée ?
J'ai vu sur MC une personne qui à fait la fée de ton avatar.
C'est pas mal.
Tu vas aller jusqu'à lui ponçer la bouche ? Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-28, 08:30

Coucou Lolotte :)
ça avance doucement mais surement. La miss (il faut vraiment que je lui trouve un nom ) a sa wig et j'attend que les fetes de fin d'années soit passé pour faire faire les ailes. Libra m'en a gentiment fabriqué en tissus pour me faire patienter . Pour le moment elle ressemble plus a un ange qu'a une fée et c'est de circonstance avec noel qui arrive a grand pas
J'ai acheté du simili cuir pour essayer de lui faire moi meme la guépiere mais j'ai un gros doute sur mes capacités NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  738240
Pour le maquillage je vais attendre le dernier instant car je veux profiter du tiens pour le moment Very Happy ....
Et non non je ne poncerais pas la bouche ,ça me ferai trop mal au coeur ,je me contenterai de la laisser blanche

Par contre je veux bien le lien de celle d'mc si tu l'as car je ne l'ai pas vu

Merciii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-28, 08:40

le temps approche!!
J'ai eu un peu d'argent de la prime à l'emploi
(avec bcp de retard problème aux impôts) d
onc j'ai soldé le layaway de la belle et elle doit partir aujourd'hui,
d'après le mail de 5stardoll!


J'ai vraiment hâte de voir la custo de ta belle anonyme!!
Je suis sur qu'elle va être encore plus fabuleuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par lolotte 2011-11-28, 08:52

Tu vas dans la partie création d'MC sur le poste de Noyadolls page 23.
C'est une petite Luh transformé par Mad cat. Wink
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-28, 09:10

Ouiiii ça y est je l'ai trouvé !!!
Forcément je suis allée fouiller dès que tu me l'as dis lol!
Elle a fait des ailes extraordinaires ,on dirais vraiment celles de la bd
Flute moi qui pensais faire quelque chose d'original NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  450165
En tout cas elle est vraiment réussi
Cela me donne encore plus envie de faire la mienne ,mais je ne suis pas pressé
Pendant quelques mois j'ai vraiment acheté pas mal de poupées en peu de temps sans vraiment pouvoir m'occuper d'elles
J'ai donc pris la résolution de ne plus en acheter avant très très longtemps ,et de choyer celles que j'ai ,mais petit a petit car cela fait partie ausi du plaisir Very Happy

Elly c'est super ,tu dois etre sur des charbons ardents. J'ai hate que tu nous la montre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par lolotte 2011-11-28, 09:21

Tu me diras ta recette pour ne pas craquer malgré les bonnes résolutions de ne plus acheter de doll, car moi je n'y arrive pas. Rolling Eyes
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Invité 2011-11-28, 09:23

Hihihi oui je regardais ta signature tout a l'heure et je me disais justement que cela pourrais etre la mienne lol!

Alors je vais te dire mon secret pour ne pas craquer et ne plus acheter de dolls....un porte monnais vide NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas  Empty Re: NANA (I d'Iplehouse) en ange de noel, avec la perruque d'Héliantas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum