Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

+15
Cybéle
béa45
Cristophe 2
zroubi
fréd89
nibellule87
melle1503
leoniepimpon
faïk
maggy
ticoeur
chanmis
Jocerane
lokie
joyeuxnoel
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par chanmis 2018-02-02, 22:52

Oui, j'ai hâte aussi de la voir cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par joyeuxnoel 2018-02-03, 07:48

Nous attendons la photo , j'espère avoir la même ????
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Invité 2018-02-03, 18:12

Le suspense nous tient toutes, à ce que je vois ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par faïk 2018-02-03, 18:22

Moi aussi, je veux savoir !!!!! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 450165
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par chanmis 2018-02-03, 21:45

faïk a écrit:Moi aussi, je veux savoir !!!!! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 450165

Moi avant, moi avant ... lol! lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Cristophe 2 2018-02-03, 22:27

Nouvelle orthographe : le nombre l'emporte sur le genre Suspect . Il n'y a qu'un PARTICIPANT Et IL le revendique haut et fort !!! Non mais ! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 141825 lol!
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Invité 2018-02-06, 21:50

Je ne comprends rien à ces histoires de nouvelle orthographe et d'écriture inclusive mais je rejoins les personnes (comme ça pas de problème de genre Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 738240 ) qui trépignent en attendant des infos Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 4163468039Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 4163468039Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 4163468039
et comme j'ai décidé de faire mes devoirs en attendant pendant un an, je viens de recevoir une fashionistas et un livre de couture pour Barbie drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par chanmis 2018-02-06, 22:19

Céline, ce n'est pas une nouvelle orthographe Very Happy Very Happy

C'est une règle de français; le masculin l'emporte sur le féminin Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Cristophe 2 2018-02-06, 23:31

Oui, mais d'après la nouvelle orthographe, il semblerait que si les femmes sont plus nombreuses, c'est alors le féminin qui l'emporte.

Céline, tu as trouvé un livre de couture sur Barbie ? Pourrais-tu donner les références. Il y a une vingtaine d'années, Burda avait sorti un spécial Barbie (peut-être bien pour les 40 ans de Barbie) sur lequel je me suis rué. J'aurais dû en acheter 2 : un pour l'utiliser et l'autre pour le garder en bon état car ce doit être un collector maintenant et je me suis beaucoup servi du mien qui est "fatigué".
Le problème est que le patrons convenaient aux Barbies corps "Superstar" qui est bien loin du corps fashionista ou Model Muse (mais plus proche des Silkstone).

Mais, sans vouloir mettre la pression à Lady Ann, il est vrai que Miss B se fait désirer !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Invité 2018-02-07, 08:20

Justement celui-là est très bien : il est pour les fashionistas et en 4 tailles (les 4 tailles de ces poupées). En plus c'et un livre actuel (il est même pas encore sortie en France) donc facile à trouver !!
Je le mets dans la section couture pour quoi s'y retrouve plus facilement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Cristophe 2 2018-02-07, 12:08

Merci Céline. Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par béa45 2018-02-07, 16:36

vivement les photos de la voyageuse, j'ai hâte !!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par chanmis 2018-02-07, 20:56

Normalenent, Lady Ann avait annoncé le départ pour la première semaine de

février Very Happy Very Happy

C'est Lokie qui doit l'accueillir Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Le voyage d'une barbie 2 va débuter: Voici Hope

Message par Invité 2018-02-07, 20:59

Bonjour les filles et Le garçon!

Je vois que y'a beaucoup de question autour de cette miss. Je suis désolé, j'ai été un peu prise par autre chose mais je suis toute à vous!
Déjà pas de stress ok! ceci n'est pas permis. On est là pour se régaler et si vous ne savez pas coudre, ce n'est pas grave car la tenue en cadeau n'est pas une obligation. Vous pouvez offrir un accessoire par exemple
Donc pas de stress!

Je vous rappelle donc les règles

La poupée restera avec vous pendant 1 mois.
Vous vous engagez à faire des photos avec elle et a en poster au moins 5 sur le forum.
Vous aller recevoir un petit cadeau avec la miss, faite de même pour la personne qui vous suivra.
Vous vous engagez à offrir à la poupée une tenue qui viendra garnir sa garde robe au fil de son voyage. Tenue, accessoires, ect... c'est à vous de choisir

Les participants:

Lady ann départ
Lokie  
Joyeux noel  
Cristophe 2
Ticoeur
Chanmis
Faik  
Blondine
Inma
Leoni
Nibellule87
Fred89
Melle1503
Béa45
Céline49
Maggy
Lady Ann retour/départ
Gagnant concours

Vous devez envoyer votre adresse à la personne qui devra vous envoyer la poupée.
Ex: Lokie, doit envoyé son adresse à Lady ann et va recevoir celle de Joyeux noel, ect...
Et le moment que vous attendez tous arrive. Je vous présente "Hope"
Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 40107081942_fa04798d75DSC02133 by Lady Ann, sur Flickr

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 28359442939_d879e79646DSC02142 by Lady Ann, sur Flickr

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 28359444079_9f85e6faa5DSC02140 by Lady Ann, sur Flickr

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 28359448959_543ff742beDSC02134 by Lady Ann, sur Flickr

Message de Hope:" Je suis ravie de bientôt passer du temps avec vous, de visiter votre jardin secret, et votre univers. J'essaierai de me faire toute petite. Je vous dis à tout bientôt " Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917
Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 40107082572_8ace9cc57dDSC02131 by Lady Ann, sur Flickr

Ayant pris un peu de retard, je pense que Hope voyagera la semaine prochaine au lieu de cette semaine. Le temps de lui trouver un vol confortable, un passeport et un billet d'avion.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par zroubi 2018-02-07, 21:06

Bonjour Hope!!! Tu es très jolie!!!
Même si je ne participe pas cette fois à cette aventure, je t’en suivrai avec grand intérêt !!!!
Bon voyage !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par chanmis 2018-02-07, 21:14

Wouah, elle est tres élégante cette jolie Hope. Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917 Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917

Merci pour les photos Lady Ann Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 61836 Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Invité 2018-02-07, 21:46

Bon, je sais que je vais vous paraître bête mais je ne m'y connais rien en Barbie, et juste avec la photo je ne suis pas capable de savoir de quel modèle il s'agit Embarassed Comme elle est très articulée, j'imagine qu'il s'agit d'un modèle relativement récent. Donc si je veux en trouver une semblable, il faudrait que je cherche quel modèle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Cristophe 2 2018-02-07, 22:16

Elle est superbe ! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917 Moi qui préfère les brunes et les rousses en général (mais pas exclusivement) je dois avouer que je suis déjà sous le charme de cette beauté.

merci pour les photos Lady Ann, j'ai déjà plein d'idées.

Inma, il me semble qu'elle a le corps des fashionistas quand elles étaient articulées. Maintenant, elles ont le corps dit "Model Muse" mais que Mattel a décliné en grandes (tall), rondes (curvy) petites (small) et je crois le "normal" : le Model Muse classique. Il me semble que ça fait bien 2 ans que les fashionistas ne sont plus articulées. Les seules que je connaisse encore avec des corps articulés sont les "Made to Move", sorties l'années dernière.

Lady Ann, Hope (joli prénom qui signifie espoir, espérance en anglais) est-elle récente ? Peut-on encore la trouver en magasin ?
En tous cas, si c'est sa tenue d'origine, elle est très belle !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par leoniepimpon 2018-02-08, 05:47

Elle est très jolie, même si moi aussi en principe je préfère les poupées rousses et les brunes Embarassed

j'ai une Barbie Made to Move . Es-ce la même morphologie

De toute façon, vu qu'on garde la barbie pendant un mois, on a le temps de lui faire un petit quelque chose .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par joyeuxnoel 2018-02-08, 06:21

Cristophe 2 a écrit:Elle est superbe ! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917 Moi qui préfère les brunes et les rousses en général (mais pas exclusivement) je dois avouer que je suis déjà sous le charme de cette beauté.

merci pour les photos Lady Ann, j'ai déjà plein d'idées.

Inma, il me semble qu'elle a le corps des fashionistas quand elles étaient articulées. Maintenant, elles ont le corps dit "Model Muse" mais que Mattel a décliné en grandes (tall), rondes (curvy) petites (small) et je crois le "normal"  : le Model Muse classique. Il me semble que ça fait bien 2 ans que les fashionistas ne sont plus articulées. Les seules que je connaisse encore avec des corps articulés sont les "Made to Move", sorties l'années dernière.

Lady Ann, Hope (joli prénom qui signifie espoir, espérance en anglais) est-elle récente ? Peut-on encore la trouver en magasin ?
En tous cas, si c'est sa tenue d'origine, elle est très belle !


Dis moi Cristophe c'est la même que celle ci ? Merci Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 100_5810
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Jocerane 2018-02-08, 07:26

Bienvenue à Hope!!! Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 619917
C'est une jolie Barbie The Look.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par fréd89 2018-02-08, 08:22

Hope est très jolie, elle a un peu de temps avant d'arriver à la maison Very Happy
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par joyeuxnoel 2018-02-08, 09:25

Jocerane , c'est le même corps que Hope ? J'ai donné cette poupée à ma choupette
il va falloir qu'elle me la prête Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Jocerane 2018-02-08, 12:36

Ah, je ne sais pas, ces dernières années, il y a eu au moins 3 corps articulés différents... Les premières Fashionistas, les Life in the dreamhouse, les Deluxe, les Made to move, les The look......

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées - Page 5 Empty Re: Le voyage d'une barbie: inscriptions terminées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum