Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

+36
Caroline
Endora
Jac
anna3143
Lexina
Petra
oh my dolls
saminette
Ciska
ticoeur
chanmis
Vaniline
roseroyale
marrainefée
Coryn
Lavieillechouette
doda
Moon62
soizic
joyeuxnoel
celine51
Zélie
Patmo
Sorcefée
Koukla-Mag
vetou
douce plume
Améthyste
Nicky
ELEORA
Naïka
nibellule87
Corinne
Holly.M
celiadoll
melle1503
40 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls 2018-01-17, 20:45

je surveille Martine , je surveille !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Améthyste 2018-01-17, 20:48

navrant désolant honteux inadmissible !!!! L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825

Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis 2018-01-17, 21:28

J'espère que vous aurez bientôt votre poupette surtout Roseetblanc qui attend

depuis presque 4 ans affraid affraid
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls 2018-01-18, 07:17

chanmis a écrit:J'espère que vous aurez bientôt votre poupette surtout Roseetblanc qui attend

depuis presque 4 ans affraid affraid


oui j'ai dit hier que nous avions une " copinaute  " qui attends depuis presque 4 ans .

alors poupées que l'on a par les amis des amis .... mouai ...
tout ça pour ne pas dire quand elle a commandé en fait  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
ou je me fais des films  Sad  Sad  Sad  Sad

j'espere que "nos chers'" artistes verront mon petit mot cheers cheers cheers


Dernière édition par oh my dolls le 2020-07-10, 06:59, édité 2 fois
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Endora 2018-01-18, 08:48

n'y a -t-il pas moyen d'envoyer un courrier, genre accusé de réception, en rappelant les obligation de ces "artistes" ? ils ont reçu de l'argent, ils sont dans l'obligation de fournir le produit, non ? ou de rembourser ! je ne sais pas !
je suis certaine qu'il y a quelque chose à faire...
surtout aux USA, avec leur lobbying (pas certaine du terme, ni d'avoir le bon mot)...
là, cela me hérisse ! pour vous !
vraiment !
L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 61836
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Moon62 2018-01-18, 08:55

oh my dolls a écrit:
chanmis a écrit:J'espère que vous aurez bientôt votre poupette surtout Roseetblanc qui attend

depuis presque 4 ans affraid affraid


oui j'ai dit hier que nous avions une " amie " qui attends depuis presque 4 ans .
alors les amis des amis .... mouai ...
j'espere que "nos chers'" artistes verront mon petit mot cheers cheers cheers

Bizarre quand même.... il y aurait une complicité entre acheteuses/copines américaines et Lana ? Pas très sympa de nous prendre pour des quiches...
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celiadoll 2018-01-18, 08:57

presque 4 ans, quand même ! No affraid affraid L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par soizic 2018-01-18, 09:39

Vraiment plus qu'honteux affraid affraid affraid affraid
Je te souhaite de tout coeur roseetblanc que ta puce t'arrive enfin L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par roseroyale 2018-01-18, 14:27

Endora a écrit:
roseroyale a écrit:Moi, la seule chose qui peut m'intéresser maintenant serait d'avoir ENFIN un mot de Madame Lana !
Ma LD a été commandée en MARS 2014 et si j'ai enfin
"la chance" de la recevoir, ma collection de LD s'arrêtera alors
aux 2 que j'aurais reçues. Car j'en ai marre

affraid No No No

elle a zappé, c'est pas possible autrement !

on arrive à 4 ans  !!

ma pauvre... L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 61836 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 61836 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 61836

J'avais écrit à Dianna comme vous toutes, et Lana m'avait répondu le 12 novembre qu'elle allait la faire !
C'est à devenir fou
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 2018-02-10, 15:10

Une petite de Lana commandée en avril 2014 va bientôt arriver en France chez Christine du blog 92chris sur Skyrock.....une lueur d'espoir enfin!!!!!
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Caroline 2018-02-10, 15:35

Cool !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Lavieillechouette 2018-02-10, 15:53

Whaouuuuuu !!!!!!! Alléluia, le ciel s'éclaircit ! Merci pour cette bonne nouvelle  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 4187714953 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 4187714953 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2018-02-10, 16:22

Une fois qu'elle aura retrouver vos commandes vous finirez par les recevoir , mais quand même ...........J'espère qu'elle classera un peu mieux ses papiers à l'avenir !!!
Elle devrait avoir plus de temps car avec cette histoire je doute qu'elle croule sous les commandes Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls 2018-03-25, 07:06

Message posté par Dianna Effner sur son site No No No No

An important notice for anyone waiting
for a doll from Lana
by Dianna Effner.
Some artists are just not good at organizing. I am fortunate to have Geri working with me. Geri is very organized. I don't think I could do what I do without her help. My friend Lana Dobbs is more like me but she doesn't have a helper like Geri so things have gotten out of control at Lana's doll studio. Plus she has other challenges and problems like the world's worst internet service. I want to find a way to help. I have been inviting collectors to contact Lana through me but I have also had difficulty contacting Lana.
I talked to Lana by phone yesterday. We got cut off 3 times while I was trying to give her information about Emails I have received from her collectors. During the conversation she was telling me about some of the problems she has had with her Email server. It's not getting better. In fact it has gotten worse. One thing is that she seldom has service, almost never. She has to go somewhere else to check her Email. Her location happens to be a place where the signal is weak and intermittent. Another problem is that the server started bundling her Email messages making it almost impossible to find anything.
I called Lana back after the 3rd time we got cut off and told her I would print some of the Emails and mail them to her. I want to help Lana get her orders organized and under control. It wasn't much trouble to print out the Emails and put them in an envelope. I know one of Lana's collectors from overseas recently told me she was going to mail in her info to Lana. I am thinking that would be a great help to Lana if everyone who is waiting for a doll, mail her their info. Then if an order had been one that was lost, she will have a fresh copy. She could keep the "orders" together in a folder, arrange them according to the date of the order, not have to rely on the internet or try to remember all the various telephone conversations. Telephone calls from collectors tie up too much time even if the phone is working.
So here is my suggestion. Print out copies of invoices, messages, pictures, whatever, pertaining to your order. Make your final choices and make them clear in your message. Make sure the date of your original order is clearly noted. Tell how you would like to pay and make sure the pertinent info is also included. Maybe you could put in a self addressed stamped envelop if you need a quick reply. If you are in the U.S. you should include your phone number so that Lana would be able to contact you if she needs to.
Mail it to Lana Dobbs, 243669 E. County Road 554, Fairview, OK 73737. Old fashioned but simple and very helpful. PS Lana said she would acknowledge receiving your mailing by Email so be sure to include your email address.

En esperant que .......
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Endora 2018-03-25, 07:29

j'ai lu en diagonale...

et les paiements ? elle les a reçus sous quelle forme ? cela ne la gêne pas de recevoir de l'argent et de ne pas bosser pour s'acquitter ?? ce n'était sous chèque, mais bien pas internet ??

Je suis désolée, je ne crois pas plus en la bonne foi de cette dame !

franchement... non... je pense qu'elle se fiche du monde... y compris de diana effner qui s'excuserait presque d'avoir une aide ??? on marche sur la tête !

oui, envoyez encore les informations... peut-être qu'à la fin, certaines lâcheront l'affaire et feront une croix sur la somme déjà versée ?
nulle part il est proposé de rembourser... curieux, non ?

personnellement, je ferai un geste ... un remboursement pour celle qui le désir car après 4 ans, c'est vraiment du f**** de g****
ou une ristourne sur les frais de port, ou que sais-je...

non, vraiment, je trouve honteux cette façon de faire...

vous allez voir que le facteur ne va trouver sa maison, sous la neige en plein milieu de la forêt... mais que vraiment, ce n'est pas de sa faute à elle..
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls 2018-03-25, 07:36

moi ce qui me m'agace , ce sont les excuses encore et encore qu'on nous sert
à la sauce  " arrache moi les larmes "  Very Happy  Very Happy  Very Happy

et prendre ses responsabilités  non , jamais ????
c'est plus facile de dire ce n'est pas ma faute L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 141825


Dernière édition par oh my dolls le 2018-03-25, 08:03, édité 1 fois
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Endora 2018-03-25, 08:00

c'est ça ! d'où le facteur perdu dans la forêt ! L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 450165
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par roseroyale 2018-03-25, 08:36

Moi c'est cette phrase qui me plait :

"Maybe you could put in a self addressed stamped envelop if you need a quick reply. "

Quelle audace ! en plus lui envoyer une enveloppe pré affranchie pour avoir une réponse ?! on rêve...
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2018-03-25, 10:28

Dommage je ne parle pas anglais , elle vous demande d'attendre ? elle annule vos commandes ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Caroline 2018-03-25, 10:49

Oui ! J'avais déjà mis ce message, il y a quelques temps....
https://dollls.superforum.fr/t22432-peut-etre-un-moyen-de-joindre-lana
Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait depuis !?! Moi, perso, je n'ai pas eu le temps. ....
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Ciska 2018-03-25, 11:32

Envoyer une preuve de son acompte et exiger son remboursement immédiat par retour de courrier, fermement et poliment, c'est ce que je ferais.
Lui faire une certaine réputation sur les réseaux sociaux pourrait être un levier efficace auquel elle pourrait être sensible... Cela règlerait ses problèmes d'organisation, plus de commandes, elle serait tranquille.

Tout le monde peut avoir des problèmes personnels, les mentionner pour expliquer un certain retard, c'est la moindre des corrections, mais laisser traîner les choses ainsi pendant 4 ans, y'a pas de mot pour qualifier cette attitude.
Il faut arrêter de s'excuser de demander avoir la livraison de sa commande (même et surtout concernant ces poupées et ces artistes qui sont tellement investies affectivement).

Je suis rarement aussi extrémiste dans ce type de situation, j'essaye toujours de comprendre, d'être patiente, mais à un certain stade, il faut savoir réagir.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2020-07-08, 08:00

Au fait les filles , à part les dernières commandes ( 2 ou 3 ans ) avez vous reçu vos filles ??
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Zélie 2020-07-08, 08:31

J'ai fait ce que tu préconise Ciska. J'ai demandé le remboursement des 2 acomptes versés. Il y a 5 ans que j'attends et je n'ai plus envie de ces poupées. Je trouve en fait que les Fashion Friends sont bien plus agréables à habiller. Eh bien je n'ai reçu aucune réponse. Elle n'a jamais répondu ni à mes différents mails ni aux courriers. J'ai bien peut que ce soit dans solution
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2020-07-08, 09:16

Zélie, essaye de contacter Dianna Effner directement  tu as plus de chance d'avoir un retour. Et si réellement le remboursement de l'avoir n'est pas possible (ce serait abusé mais c'est possible) tu n'auras aucun mal à trouver qqn qui te la rachètera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 2020-07-08, 09:23

Aucune nouvelle depuis 5 ans et 3 mois No
Je vais relancer,pour la Xème fois, sans espoir!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 15 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum