Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

+36
Caroline
Endora
Jac
anna3143
Lexina
Petra
oh my dolls
saminette
Ciska
ticoeur
chanmis
Vaniline
roseroyale
marrainefée
Coryn
Lavieillechouette
doda
Moon62
soizic
joyeuxnoel
celine51
Zélie
Patmo
Sorcefée
Koukla-Mag
vetou
douce plume
Améthyste
Nicky
ELEORA
Naïka
nibellule87
Corinne
Holly.M
celiadoll
melle1503
40 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls 2017-10-13, 14:29

J'ai une amie qui a contacté Lana il y a plusieurs semaine , quand son site était encore actif
et oui vous avez vu maintenant  , il n'y a plus ni adresse , ni numero de téléphone ni adresse mail  No  No  No

Elle a demandé le remboursement des ses acomptes .
Comme on disait une fois , il s'en passe des chose en 3 ans ( et plus ) dans une vie ....
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Moon62 2017-10-13, 14:39

Et elle a eu des nouvelles ?
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2017-10-13, 19:11

Je n'avais pas vu ce post....
Je suis moi aussi dans l'attente d'une LD commandée à Lana début octobre 2014.
Je n'ai encore reçu aucune nouvelle et ce malgré plusieurs mails qui sont restés sans réponse !
Tout comme vous, je me demande si nous recevrons nos poupées un jour ? Si seulement elle répondait à nos mails pour nous dire tout simplement qu'elle ne nous oublie pas, qu'elle a toutes nos informations et qu'elle s'apprête à faire nos poupées tout bientôt... Ca serait déjà un réconfort !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis 2017-10-13, 19:17

Je commence à penser qu'elle arnaque ses clientes L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty mail de Danna ce soir

Message par anna3143 2017-10-13, 21:56

"Lana Dobbs intends to honor your order.  If you received this message you have contacted me regarding an order that you had with Lana Dobbs.  I have been talking with Lana about the best way to connect with her.  When she came to help me  with the MDCC project in January she jotted down the info I had in my computer about the folks who contacted me about their order. (I talked to her recently and she told me the paper with the info has been lost in the shuffle so, it seems we need to find a better way to communicate.

"Since then there have been several other Emails from people waiting for a doll order from Lana.  Since Lana has almost no reliable internet service and she is even having trouble with her cell phone, she is thinking that the best way to get a message to her is by text message.  I would suggest that if you have an order with Lana you should send a text to her phone.  It would be most helpful if you could provide the date of your original order and maybe what you ordered.   She will then be able to answer you.  

We appreciate your contacting us about this matter because when an order gets lost, which sometimes happens, there is no way for us to know unless you contact us.
If you need to contact me again I will try to assist.  Meanwhile please try to contact Lana by text to  her phone #580 227 0919 and give her the info about your order.

Thanks for your patience.

Kind regards3
je m'en occuperai demain  Sad  affraid Avez vous eu ce genre de messages??No comment! affraid
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2017-10-13, 22:55

Oui ! je l'ai reçu moi aussi ! Sad
Eh bien ! ça promet.... J'ai l'impression qu'elle a perdu toutes nos commandes affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2017-10-14, 02:44

Problème de réception internet ? problème portable ? Elle habite où ?? Enfin paypal a bien marché pour encaisser vos acomptes , non ! J'ai l'impression que cette personne se disperse un peu et qu'elle a été complétement dépassée par les nombreuses commandes et je crois qu'elle a été malade , cela fait beaucoup !,vous seriez en droit de demander le remboursement; avez vous essayé ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis 2017-10-14, 05:14

Je pense comme JoyeuxNoel que vous devriez demander à être remboursées

mais je crains le pire Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2017-10-14, 05:49

Si vous voulez mon avis, je pense qu'il y en a qui ne manquent pas de toupet ! JoyeuxNoel a tout à fait raison ! Je comprends celles qui attendent depuis trois ans et je souhaite de tout coeur qu'au moins vous puissiez être remboursées L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 61836 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 61836 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 2017-10-14, 06:49

moi aussi j'ai reçu ce message cette nuit...
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Endora 2017-10-14, 07:18

Je trouve aussi qu'il y a de l'abus...

Qui veut essayer de passer commande par le net pour voir si ça ne marche vraiment pas ??

Bon, mes smileys sont bloqués, mais je voyais bien la tête d'un ange qui sifflote...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Moon62 2017-10-14, 07:47

Endora a écrit:Je trouve aussi qu'il y a de l'abus...

Qui veut essayer de passer commande par le net pour voir si ça ne marche vraiment pas ??

Bon, mes smileys sont bloqués, mais je voyais bien la tête d'un ange qui sifflote...


L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 2462419374 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 2462419374 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 2462419374 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 2462419374

Je le mets pour toi Very Happy

Moi, je ne tenterai pas .... Je préfère me réserver pour Dianna et Geri cheers

J'ai l'impression que le peuple gronde.... Lana doit avoir peur de voir des torches et des fourches à sa fenêtre L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 738240 Non sans rire, ça bouge... je souhaite de tout mon coeur que tout ça deviendra bientôt un mauvais souvenir, mais après ça : qui va commander à Lana ?? elle se fait vraiment une mauvaise réputation... c'est dommage, ces poupées sont si belles .... L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 105804
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par melle1503 2017-10-14, 08:13

moi j'en ai commandé une chez Nelly, certes je n'ai attendu qu'une seule année ( 14 mois en fait) mais vu le prix le délai et les taxes je trouve que le rapport qualité prix est surfait.
c'était le cadeau que je me suis fait pour mes 70 ans et je dois dire que je suis plutôt déçue!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2017-10-14, 08:47

Il faut peu de chose pour perdre des clients et pour cette dame c'est plutôt mal barré car il ne doit pas y avoir que vous dans cette situation ! heureusement qu'une preuve bancaire existe
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par ELEORA 2017-10-14, 09:19

Je compatis pas marrant tout ça .. j'ai donc bien fait de m'en acheter une en " achat immédiat " ..j'espère que vous pourrez au moins vous faire rembourser ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Lavieillechouette 2017-10-14, 09:21

Même pas reçu ce message Sad Sad Sad
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Moon62 2017-10-14, 09:51

Lavieillechouette a écrit:Même pas reçu ce message Sad Sad Sad

Envoie un sms à Lana au numéro noté...

C'est un peu facile : on perd les commandes, mais on empoche le paiement de réservation ... en reprenant ses décomptes bancaires (ou elle voit avec Paypal), elle devrait retrouver toutes ces commandes.... c'est quand même bizarre tout ça...
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Lavieillechouette 2017-10-14, 10:17

SMS envoyé....... aurai-je une réponse ???? Je vous dirai mais je suis hyper déçue comme toutes celles qui attendent un mot de Lana qui semblait pourtant fort sympathique à l'époque où elle répondait et qui peint de si jolis petites, j'en arrive à penser qu'il me faut mettre une croix sur cette poupée, heureusement qu'il y en a d'autres pour faire notre bonheur.... mais bon L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Nicky 2017-10-14, 10:18

Bon, je ne fais pas partie des amateurs de LD, même si je les trouve ravissantes, mais je me permets d'intervenir dans ce sujet pour essayer d'apaiser le débat. L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 141825 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 61836  Very Happy

Les Etats-Unis, ce n'est pas comme la France : c'est un immense pays avec des zones complètement sauvages et probablement de larges zones assez déconnectées. Il y a des aléas climatiques que nous ignorons en Europe, et la gestion des problèmes y est certainement assez différente de nos manières continentales.

Il est possible que Lana soit ou ait été malade, physiquement et/ou psychologiquement (burn-out, dépression, voire alcoolisme ?), et/ou qu'elle ait des difficultés personnelles et/ou familiales qui ne lui permettent pas de s'exprimer à ce sujet pour rassurer ses clientes. Visiblement Dianna essaie d'aider à résoudre les problèmes, et c'est probablement difficile, nous sommes trop loin pour en juger. N'oubliez pas la compassion nécessaire à toute personne humaine.

Sur le fait d'avoir "perdu" des commandes : je suis d'accord avec vous sur le fait que, vu le nombre de commandes que ces artistes ont à gérer, elles devraient avoir des sauvegardes multiples et sûres et une comptabilité très stricte, ce qui ne semble pas être le cas. Ça, c'est vraiment regrettable ! Par contre, je pense que vous ne devriez pas vous monter mutuellement la tête, au risque de provoquer un clash regrettable avec Lana et/ou Dianna. L'Europe est très loin de l'Amérique, pour nous l'Amérique est "incontournable" pour diverses raisons, mais l'inverse n'est sans doute pas vrai, ou pas perçu comme tel par ces artistes qui croulent sous les demandes. J'imagine que c'est une tension psychologique assez lourde pour elles.

J'espère vraiment que la situation va se réguler et s'apaiser et que vous serez toutes récompensées de votre longue patience. Je vous envoie toute ma compréhension et mon amitié. L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 3447034527
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 2017-10-14, 11:20

Tu as très bien exprimé le fond de ma pensée Nicky...il faut voir le verre à moitié plein.....et nous savons toutes au fond de nous qu'en commandant à une artiste sans bon de commande dans un pays étranger qui n'est pas régi par les mêmes lois qu'en Europe.....il y a un risque que tous les engagements prévus ne soient pas respectés....je me console en me disant qu'elle finira par arriver car Lana exprimé tellement de douceur dans ses poupées...qu'il en est de même pour elle et que je ne serai pas déçu e... simplement j'espère qu'il n'arrivera rien d'ici là....
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel 2017-10-14, 12:27

Ok pour les zones sauvages, les aléas de la vie, le moral etc. mais certaines attendent depuis 3 ans voir plus , le tort c'est d'avoir accepté autant de commandes
Il me semble pourtant avoir vu de nouvelles créations de LD vendues sur EB ??
Les artistes ont toujours un peu la tête dans les étoiles et gérer la paperasse et les comptes en banque ............ Courage les filles, et qui sait, pour palier à cette très longue attente vous aurez peut-être droit à une petite réduc L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 2017-10-14, 12:46

il s'est sans nul doute passé quelque chose en 2015 car Lana repondait toujours jusque là mais  pas de problème meteorologique ou technique quelque soit la zone reculée "où elle habite .Wink ..(Pas de cyclone ou autre de ce côté là à ma connaissance et son facebook semble fonctionner
certainement ,un important problème de santé qui peut expliquer des gros retards et nous le comprenons parfaitement mais.. pas de carnet de commande ou de sauvegarde des "ordres "et des paiements paypal????Il me semble qu'auparavant tout passait par le site de Dianna...alors quid??
Il semble que nos commandes se soient perdues ou "mélangées "depuis l'intervention de Dianna en Janvier de cette année oùLana "aurait pris note "...
.
j'enverrais un SMS demain on verra la suite
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2017-10-14, 14:16

Merci pour l'info Anna, je n'ai pas reçu ce message de Dianna. J'espère qu'on va finir par avoir nos poupées... Par sms, c'est plus compliqué de décrire la poupée qu'on voulait, les photos risquent de ne pas passer. On va essayer d'envoyer un message alors... en espérant que Lana va s'en sortie avec toutes ses commandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité 2017-10-14, 14:31

Il faut faire exactement ce numéro avec le # ou il faut un indicatif? Mon téléphone me note message non envoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 2017-10-14, 18:24

je me demande la même chose!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! - Page 5 Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum