-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maru and Friends : la mini-famille !

+19
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
Ciska
joyeuxnoel
Améthyste
Holly.M
Sorcefée
maggy
Eve
Moon62
Lavieillechouette
Corinne
chanmis
soizic
domino
Endora
lolotte
ticoeur
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par soizic Mer 24 Mai 2017 - 13:14

Ils sont bien adorables tous deux, très jolis yeux Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 14:31

Merci, Endora et Soizic : oui, les yeux sont splendides : ce sont ceux de la grande Savannah parfaitement reproduits avec le petit reflet doré autour de la pupille. Tout le reste est à l'avenant : on retrouve la finesse des Mini Maru, la belle proportion tête/corps, la recherche du détail dans les différences de carnation :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Dsc_0045
Depuis le teint de rousse de Savannah au bronzage de Chad, en passant par le teint hispanique de Maru.

Recherche du détail jusque dans les sous-vêtements : Chad a un vrai boxer de petit garçon :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Dsc_0046

La sculpture du dos est restée presque identique à celle des premiers modèles sortis :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Dsc_0047
Le creux est toujours là, mais apparemment moins accentué et les reliefs l'entourant sont plus symétriques que chez les Mini-Maru (photos plus tard). Toujours pas gênant puisque nos Mini ne se montrent pas nus.

En ce qui concerne le méchage des cheveux, Alexandra et Emmanuel me chercheront un petit gars aux mèches les plus discrètes possibles, donc le jumeau sera invité, merci à nos gentils Colibri   Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par soizic Mer 24 Mai 2017 - 14:39

Tu as un ravissant petit trio, bravo et bienvenue au futur petit jumeau Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par chanmis Mer 24 Mai 2017 - 16:32

Comme ils sont beaux tes petits nouveaux Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953

C'est dommage que tu sois déçue MaieJunon Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Moon62 Mer 24 Mai 2017 - 16:50

Merci pour les détails Mamiejunon ! Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836

Quel magnifique trio ! j'adore !!!! Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953

Pour les cheveux de Chad/Pierre, peut être pourrais tu essayer les feutres marron (qui se lavent au cas où cela n'irait pas...), ça cacherait peut être un peu les mèches....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 17:02

Merci Soizic et Chanmis  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836

Le petit trio est en fait un quatuor (les Maru sont 2)  lol!

Son pyjama attendait mini Savannah :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Dsc_0048

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Dsc_0050

Les demoiselles, en attente de prénoms, vont aller faire de beaux rêves, pendant que petit Pierre câline son agneau :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000024

Je tempère ma déception en donnant à mes Chad une identité de petits habitants de la côte, adeptes des bains de mer et de soleil et négligeant de se protéger les cheveux. Leur bronzage rend le profil crédible. J'aurais bien moins aimé avoir des petites "fashion victims" passées malgré leur jeune âge se faire décolorer chez le coiffeur en vogue  lol!  lol!  lol!

PS pour Moon : j'ai effectivement des feutres marron pour corriger les accrocs sur les meubles, mais j'ai peur d'abîmer les cheveux de mes petits gars, ou d'avoir des perruques qui déteignent si j'utilise des feutres effaçables. Etant donné que j'ai eu la chance de tomber sur un méchage discret pour le premier et que l'on me choisira le deuxième en fonction de mes goûts, je ne fais rien pour l'instant. Si le deuxième est moins discret, je tenterai, merci Moon Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par soizic Mer 24 Mai 2017 - 18:08

Alors bravo pour ton quator, les filles trop choupinettes dans leurs jolis pyjamas, et Pierre trop beau avec son petit agneau, tu vas t'habituer à sa couleur de cheveux et l'aimer ainsi Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 19:29

Bien d'accord.
Merci de nous avoir prévenues.
Le méchage ne me plait pas quand il s'agit d'une poupée sensée représenter un enfant.
Du coup je ferai des économies et ne le commanderai pas.

J'aime beaucoup la mini Savannah pour laquelle je résiste encore.
En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes miss alors je me raisonne et me dis que je peux bien m'en passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Lavieillechouette Mer 24 Mai 2017 - 20:05

J'aime beaucoup ton quatuor, Mamiejunon, tu as bien choisi tes minis et si Chad a quelques mèches qui te déplaisent, je trouve que cela lui va bien, cela dépend des effets de lumière Very Happy Les filles en pyjama sont adorables, tu gâtes tes enfants et le petit garçon sera tout content d'avoir un "presque jumeau" puisque là, tu pourras les différencier grâce à la chevelure Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 15:34

Merci beaucoup Soizic, Léopoldine et Lavieillechouette Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3447034527

Soizic, je forme le vœu que mon quatuor (bientôt "quintuor") n'en reste pas là. Je vois avec joie que les Mini-Maru ont un franc succès et j'attends avec impatience la suite : si la maison M & F pouvait sortir en mini : Jamie, Raven et pourquoi pas Valentina et de nouveaux petits gars, ce serait génial Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 44116 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 44116 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 44116

Léopoldine : je ne sais pas si les deux nouveaux mini sont ou non en édition limitée. J'espère bien que la production continuera après cette première sortie. Comme toi, j'ai plein de choses à faire en dehors des poupettes et cela peut durer longtemps. Si un modèle te séduit, tu peux toujours le prendre, le mettre en attente, et quel bonheur de le trouver dès que tu as un moment. Savannah est parfaite, quant à Chad, le mien est tellement discrètement méché que je l'ai déjà adopté tel qu'il est. On peut demander à nos gentils commerçants de nous choisir un exemplaire correspondant à notre goût  cheers  cheers

Martine : Chad en petit gars du bord de mer me plaît beaucoup, je n'ai plus qu'à lui crocheter (quand j'aurai le temps.........) un caleçon de bain  lol! à faire en double puisque Petit Pierre se trouve bien intimidé au milieu de toutes ces filles et attend avec impatience son jumeau (Thibault)  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953

Mini Savannah, qui devait s'appeler Erin, se trouve en recherche de prénom comme les 2 Maru : un lutin malicieux est passé par là et lui a fauché le prénom  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 2646403658  Au boulot maintenant  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par chanmis Jeu 25 Mai 2017 - 18:56

Tu vas avoir du boulot pour créer toutes les tenues Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Sorcefée Jeu 25 Mai 2017 - 21:55

Quelle belle famille !!!!! Tu as beaucoup de chance ....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Sam 27 Mai 2017 - 14:07

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000025
Mini Savannah (Audrey ? je ne suis pas encore fixée sur le prénom) a vite quitté son pyjama pour courir se rafraîchir à la plage avec son frère. Le chapeau est de rigueur : la miss a la peau fragile d'une vraie rousse, gare aux coups de soleil Embarassed

J'ai profité du changement de tenue pour photographier les dos des Mini-Maru (1ère mouture des minis) et de Mini-Savannah :

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000026
Probablement plus de symétrie sur la deuxième mouture, mais je pense que l'orientation des dos a peut-être accentué les différences. Si des photographes plus chevronnées peuvent nous éclairer, merci d'avance Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 1698686094 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 16:39

Retrouvailles ici aussi ! Pierre attendait avec impatience son jumeau, il était intimidé, seul garçon au milieu de 3 filles  Embarassed

Thibault, choisi parmi les Chad au méchage discret, est arrivé ce matin. Je suis plus que contente : les deux frères ne pourront être confondus : l'implantation des cheveux a permis de diversifier leur coiffure et ils sont beaux tous les deux Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000032
Pierre et Thibault, avec leur lionceau blanc Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000033
Un petit portrait, en attendant des photos en famille Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par chanmis Ven 2 Juin 2017 - 16:57

[quote="mamiejunon"]Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000025
Mini Savannah (Audrey ? je ne suis pas encore fixée sur le prénom) a vite quitté son pyjama pour courir se rafraîchir à la plage avec son frère. Le chapeau est de rigueur : la miss a la peau fragile d'une vraie rousse, gare aux coups de soleil Embarassed


J'adore cette tenue parfaite pour la croisette  drunken  drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par chanmis Ven 2 Juin 2017 - 16:59

Merci pour tes jolies photos de tes ravissantes poupettes cheers cheers

Merci aussi pour la comparaison des corps, c'est tres gentil Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 17:05

Ils sont tous et toutes très beaux!!!! Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 17:31

Merci Chanmis et Nano Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par soizic Ven 2 Juin 2017 - 17:46

Merci pour tes comparaisons, ils sont vraiment adorables et craquants tes deux tits gars, coiffures différentes et Audrey trop mignonne, bravo Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 19:24

Merci Soizic Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836

Les jumeaux prennent leurs marques en compagnie de leurs cousines Mini Maru toujours pas prénommées Embarassed

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000036
Pierre, qui a voulu imiter la coiffure de son frère (peut mieux faire !) et l'une des cousines Maru

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000037
Thibault, mèche sur le côté, et l'autre cousine

Essais de coiffures :
Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000038

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 P1000040
Ils n'ont pas fini de s'amuser, les deux lascars, mais ils n'arriveront pas à faire des niches : on les reconnaît toujours  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 978536  Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par soizic Sam 3 Juin 2017 - 19:42

Bravo les deux coquins jumeaux, vos essais de coiffure sont très réussis mais vous différencient parfaitement Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 et vos deux cousines Maru sont adorables Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 3749182178 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Lavieillechouette Dim 4 Juin 2017 - 7:32

Super, Mamiejunon, tu as réussi à avoir un deuxième garçon "jumeau" mais pas totalement identique à son frère, les cheveux sont parfaits et bien implantés, possibilité de varier les coiffures en fonction peut-être des activités, tu vas te régaler avec tous ces enfants..... Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 14:46

Très belle famille bravo ! Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 619917 La robe d'Audrey est magnifique j'adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 20:58

Merci pour toutes les photos, ces minis me tentent beaucoup mais, moi qui aime coudre pour mes poupées, je me demande si ce corps bizarre ne va pas me bloquer. Toi ce sont les mèches qui te faisaient hésiter, alors que moi cela ne me dérange pas du tout et moi c'est leur dos. En tout cas tu commences à avoir une magnifique famille de minis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Endora Ven 14 Juil 2017 - 8:42

Elles sont superbes, c'est mini !
Mais il est vrai que le dos est particulier ... mais sous les vêtements, cela ne se voit pas , non ?
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la mini-famille ! - Page 2 Empty Re: Maru and Friends : la mini-famille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum