-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill )

+10
Moon62
Eve
soizic
chanmis
ticoeur
Endora
celiadoll
Lavieillechouette
Vaniline
MarielKorrigan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 Empty Re: Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill )

Message par Martlib 2016-10-23, 16:30

Isabelle est très jolie, j'aime beaucoup sa nouvelle perruque et la robe met encore davantage sa beauté en valeur Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 619917 Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 619917 Chez moi, le demoiselle porte toujours sa perruque brune. Je ferai bien comme toi mais je n'ose pas.... Il faut lui raser la tête Sad????
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 Empty Re: Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill )

Message par Améthyste 2016-10-24, 08:43

merci beaucoup Marlib Very Happy Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 61836 si vraiment tu te décides pour ta petite tu pourras lui mettre différentes perruques qui te donneront l'impression d'avoir à chaque fois une nouvelle poupée Very Happy Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 Empty Re: Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill )

Message par Lavieillechouette 2016-10-24, 09:38

Martlib a écrit:Isabelle est très jolie, j'aime beaucoup sa nouvelle perruque et la robe met encore davantage sa beauté en valeur Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 619917 Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 619917 Chez moi, le demoiselle porte toujours sa perruque brune. Je ferai bien comme toi mais je n'ose pas.... Il faut lui raser la tête Sad????

Martine, ces poupées ayant une perruque d'origine, il faut "juste" la décoller et ensuite tu peux offrir à ta fille de nouvelles coiffures en trouvant les perruques dont tu as envie Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 61836 Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill ) - Page 2 Empty Re: Isabelle : ( Valentina OOAK Maja Bill )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum