-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

+9
Esyram
leoniepimpon
Nodjmet
maggy
anna3143
Hellebore
soizic
Marie-Noëlle
paea
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 3:24 pm

Comme j'ai été absente pendant un mois, vous en avez peut-être parlé. Moi je viens juste de la découvrir et je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE !
Elle fait 46 cm, donc plus ou moins la taille des American Girl et peut mettre leurs habits, donc on peut trouver un tas de patrons pour elle sur Internet.
Elle est en résine et a beaucoup d'articulations, ce qui fait d'elle une poupée très posable et, comme c'est My Meadowdolls qui l'a créée, elle a une bouille adorable !
En ce moment elle est en précommande chez elle et on peut payer en une, deux ou trois fois Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935
Bref, moi j'ai CRAQUÉ Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4163468039
Voici le lien pour voir les photos et éventuellement commander Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935
http://meadowdolls.com/saffi-fair-preorder/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par paea Lun 29 Aoû 2016, 3:42 pm

qu'elle est mignonne
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 3:53 pm

Elle est adorable, tu as bien fait de craquer, Inma, tu vas nous en faire profiter avec tes superbes photos, chouette pour nous aussi Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Marie-Noëlle Lun 29 Aoû 2016, 5:00 pm

tu as bien fait de craquer , elle est adorable   Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917
je l'ai commandée moi aussi , j'en suis tombée raide dingue quand j'ai vu les photos
et je l'attends avec impatience
mais je crois que ce ne sera pas les seules Saffi du forum  Very Happy
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par soizic Lun 29 Aoû 2016, 5:56 pm

Très belle adoption, elle est vraiment adorable et craquante Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 7:40 pm

Merci Inma pour cette si jolie découverte, quelle adorable fillette.  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Elle est vraiment superbe. Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917  Et c'est vraiment sympa de leur part de proposer un paiement en 3 fois. Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 J'ai failli craquer mais me suis rappelé à temps que je ne suis vraiment pas à l'aise avec les bjd. J'ai hâte de la voir chez toi, tu fais de si belles photos. Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par chanmis Lun 29 Aoû 2016, 8:20 pm

Elle est adorable drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Hellebore Mar 30 Aoû 2016, 1:29 pm

Oui il y avait déjà un sujet de fait pour Saffi. https://dollls.superforum.fr/t18902-my-meadow-une-nouvelle-miss-pour-aout-2016?highlight=Meadow


Elle est trop belle, je vais me laisser tenter
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 3:44 pm

Je l'avais remarquée moi aussi Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917 Dire que j'adore les bouilles de BB...Celle ci est vraiment irrésistible avec son corps tout potelé.
Mais j'peux pas trop cliquer en ce moment, alors je me contente de la regarder Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 590840457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 5:37 pm

Merci Hellebore, je n'avais pas vu ce sujet.
Donc pour l'instant, nous serions trois à l'avoir commandée : Hellebore, Marie-Noëlle et moi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 6:24 pm

Oh les filles, vous allez vous régaler avec cette petite Saffi, je n'ai pas cliqué car trop de craquages en ce moment mais elle est a-do-ra-ble!Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 3749182178
Bravo! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par anna3143 Mar 30 Aoû 2016, 6:43 pm

adorable mais peut être un peu trop grande (pour moi) pour figurer une très petite fille (2 ans??) je pense attendre Addison (tant pis si elle a un prénom de maladie Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 450165 )
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 6:49 pm

Anna, elle fait 2 ans sur la photo où elle est dans les bras du monsieur comme un bébé mais en fait, elle peut donner l'impression d'être plus âgée, cela dépendra de la personnalité qu'on voudra lui donner, la perruque, l'habillement, les poses, etc. feront la différence. La mienne sera très probablement plus âgée. De toutes façons Addison est très jolie aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par anna3143 Mar 30 Aoû 2016, 6:54 pm

Inma,ne me tente pas§§§  §Je la trouve adorablissime MAIS je viens de "solder"Luna et j'ai Mia en commande + Missy!!!!! Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 450165 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 450165 :mdrvert:Ma CB doit reprendre son souffle
 Addison c'est plus tard!! Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 7:11 pm

Saffi est très jolie, trop grande pour moi mais je pense que vous ne la regretterez pas! Et nous on va se régaler de vos jolies photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 8:27 pm

Hellebore a écrit:Oui il y avait déjà un sujet de fait pour Saffi. https://dollls.superforum.fr/t18902-my-meadow-une-nouvelle-miss-pour-aout-2016?highlight=Meadow


Elle est trop belle, je vais me laisser tenter


Merci Hellebore d'avoir remis ce lien, j'avais loupé ce sujet.


Bon voilà, Inma, j'ai eu beau regarder toutes les photos et essayer de trouver des excuses pour ne pas l'adopter - son poids, sa matière, je ne suis pas du tout bjd, l'attente... je suis complètement en amour Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 4187714953 avec cette poupette... Donc, j'ai fauté ! cliqué, fauté ? Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935

Et puis la petite, hormis son adorable bouille, a de sérieux atouts : paiement en 3 fois (option que j'ai prise) et elle peut s'habiller en Gotz !  Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935

Merci Inma de m'avoir fait découvrir cette petite merveille. Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 9:27 pm

Trop contente pour toi et pour les autres qui ont craqué aussi ! cheers cheers cheers Maintenant le gros problème ça va être de décider du choix de la perruque ! Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par maggy Mer 31 Aoû 2016, 8:03 am

Je l'aime cette poupée! Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 105804
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Nodjmet Mer 31 Aoû 2016, 10:09 am

Belle petite! Félicitations Inma(-la-tentatrice) Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 37935
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 3:06 pm

Bon elle est si mignonne et justement si proche du bb fillette dont je rêvais que je crois que je vais l'adopter moi aussi...et devoir renoncer à la petite Lenny ( KW en pré-order en ce moment) du coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 5:22 pm

Génial cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par chanmis Mer 31 Aoû 2016, 10:21 pm

Je fond pour la petite en rousse. Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 2231399905 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 2231399905

Ouf, je ne comprend pas l'anglais Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 3832555860 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 3832555860 Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls 3832555860
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 12:42 am

non non , c'est un mauvais prétexte Chanmis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par leoniepimpon Jeu 01 Sep 2016, 6:54 am

c'est super que tu aies craqué car cela nous promet de belles photos en perspective !
je la trouve superbe et adorable,mais ce n'est pas le format pour moi, et surtout , je ne suis pas très branchée sur les tout petits . Mais je les apprécie et je me régale avec les vôtres.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Esyram Jeu 01 Sep 2016, 8:07 am

Elle est craquante mais trop grande pour moi ! Mais j'ai hâte de la voir chez vous !
quel "grand" amour à câliner !!!!!
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls Empty Re: Saffi, la nouvelle poupée en précommande chez My Meadowdolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum