Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

+8
domino
lorrainebmcfly
Caroline
Vaniline
Jocerane
Lady Coco
Marie-Noëlle
Maliki
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 11:56

bonnie Les KL, faut savoir voir au delà de leur première apparence, le coté américain bling bling ne plait pas trop aux français! Ensuite elles sont merveilleuses et tellement différentes de tout ce qu'on trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par soudane Sam 1 Oct 2011 - 13:27

je débarque de vacances et je trouve ce nouveau sujet et je suis ravie parce que les poupées de kim ont une telle personnalité... j'aime bcp les moules mais pas les makeups qu'elle fait (sorry kim...) je la connais depuis longtemps, elle m'avait acheté une tenue pour une de ses poupées et très gentiment l'avait présentée à je ne sais plus quel salon et j'étais tellement fière ! mais j'ai toujours hésité à lui passer commande maintenant que j'ai vu tes makeups sur elles j'adore.. hélianthas je te donne aussi rendez vous le samedi sur ton stand cheers
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:34

cheers c'est Soudane qui a habillé les premières Kim Lasher !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Caroline Sam 1 Oct 2011 - 13:40

soudane a écrit:je débarque de vacances et je trouve ce nouveau sujet et je suis ravie parce que les poupées de kim ont une telle personnalité... j'aime bcp les moules mais pas les makeups qu'elle fait (sorry kim...) je la connais depuis longtemps, elle m'avait acheté une tenue pour une de ses poupées et très gentiment l'avait présentée à je ne sais plus quel salon et j'étais tellement fière ! mais j'ai toujours hésité à lui passer commande maintenant que j'ai vu tes makeups sur elles j'adore.. hélianthas je te donne aussi rendez vous le samedi sur ton stand cheers
Ouah !!! Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 3123217845
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par jasmin Sam 1 Oct 2011 - 13:44

Heliantas, je reste sans voix, j'adore ton travail, c'est tellement raffiné. :bisou1:
je suis en rage de ne pouvoir venir au salon.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1242
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 17:42

j'crois que les absents auront tous un sentiment de frustration!!!

alors, miss et mister, pas d'impasse sur l'appareil à tofs!!!!

on en veut !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 18:31

Heuhhh, si je ne m'abuse à moins d'avoir raté quelque chose, je crois que tu n'as pas touché à leur make-up Héliantas ? comme quoi tu vois Soudane... je crois que je vais finir par ouvrir un sujet "club des fans et défenseurs des Kim L avec make up d'origine !", bon je crois que je serai la seule dans le club donc je vais peut-être m'abstenir... pourtant je ne pense pas avoir de gêne américain moi, à moins que mes parents m'aient caché quelque chose ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 19:08

non, c'est une histoire de gout !
comme de trouver moche cinny!!!!

on a en commun d'aimer les même dolls, donc on a un gout pour l'us blingbling !
après, c'est comme pour les habiller : en petite fille, en rétro, en vintage, en fée ...
on un amour commun pour des dolls pas communes, alors après chacune l'imagine à sa façon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 6:48

Moi je trouve pas qu'elles font américains, mais j'y connais pas grand-chose. Je leur trouve un côté anglais, on dirait des anglaises en train de boire le thé. Ou du whisky plutôt ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 6:55

Alors non, le brandy ma chère!!!!
Un petit doigt en l'air please!!!!!
Et un scotch pour ces mister!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 7:15

Adzou a écrit:Moi je trouve pas qu'elles font américains, mais j'y connais pas grand-chose. Je leur trouve un côté anglais, on dirait des anglaises en train de boire le thé. Ou du whisky plutôt ...
Tout à fait d'accord avec toi Adzou, (oui plutot du whisky d'ailleurs !) je trouve qu'elles ne correspondent pas au "type américain", blondes yeux bleus, traits fins bien coiffées, Barbie quoi, au contraire, je trouve que KL bouscule tout ça en les faisant très rock'n roll, avec leur maquillage dur, leurs cheveux noirs ébouriffés comme Lilly, Phoebe avec la bouche très rouge et de travers pour lui donner une moue dubitative, Juliet très digne dans son personnage d'héroïne de drame Shakespearien, enfin tout ça quoi, c'est pour cela que je les aime moi, et c'est grace à leur maquillage qu'elles ont autant de personnalité, c'est pour ça que j'ai un peu les boules de voir qu'il est autant méprisé... bon voilà, c'est mon avis quoi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 8:08

Tatika, il n'est pas meprisé!
Regarde le nombre qui les garde en l'état!
Moi, j'aime les Kim lasher, mais je ne suis pas fan de son makeup, et ça c'est une histoire de goût, pour moi, c'est un tout accessoire qui ne me plait pas.
Mais regardes déjà l'effet que font les kl de heliantas, sans avoir touché le makeup!
Par contre, je n'aime pas du tout le style vestimentaire, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas et ce n'est que mon avis.
Maintenant, je n'aime pas non plus le style de plein d'autres marques de bjd, mais quand tu sais que j'aime, j'adore ce que fait Heliantas, tu peux comprendre que le rose n'est pas ma tasse de thé!!!!

Mais je touche aussi au makeup des kaye wiggs, dont personne ne trouve rien à redire.
Je fais de la doll MA DOLL!
Ce ne sont plus des kl ou des kw, mais mes dolls, elles n'intéressent que mouaaaa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 18:04

c'est sûr c'est comme tout, juste une histoire de goût!! Moi je n'aime pas avoir la doll des autres, donc je les transforme! mais je comprend tout a fait qu'on puisse les aimer comme elles sont!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 18:10

oui, il y a un thread sur RC, ou on demandait si les gens retouchaient les makeup d'artistes!
et bien même kaye a répondu qu'elle refaisait tous les makeups de ses dolls, peu importe de qui elle était, pour en faire sa doll!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 19:37

Mais il faut bien un peu de bling bling rose où je ne sais quelle autre couleur( à juste dose quand même) ça rend la vie plus rigolote. Yeees c'est le côté "grand enfant" des américaines.
Je mets le chapeau de lapin à Alice dès que je peux et je le montre NA! Demain j'ai 5 ans!
Perso pour moi Kim Lasher c'est Provoc, ouverture et créativité et beaucoup de charme en plus!
Alors rose ou jaune ou bleu( ou beige fashion français) tous mes goûts sont dans ma nature et ne tuent pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 19:54

je sais, quand je passe commande pour les collections fringues, je dois me soigner ou me faire violence !
allez, un peu de couleur ... et l'été prochain, il y aura du rouge du vrai et du framboise et aussi du vert, mais bien herbe grasse!
bon, les imprimés, c'est toujours mon chalenge, j'en ai pris, mais je me suis tapée sur les doigts!
par contre, le satin, sorry, ça j'peux pas !
la soie oui, mais pas le satin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 20:45

bjddollsnme a écrit:Mais il faut bien un peu de bling bling rose où je ne sais quelle autre couleur( à juste dose quand même) ça rend la vie plus rigolote. Yeees c'est le côté "grand enfant" des américaines.
Je mets le chapeau de lapin à Alice dès que je peux et je le montre NA! Demain j'ai 5 ans!
Perso pour moi Kim Lasher c'est Provoc, ouverture et créativité et beaucoup de charme en plus!
Alors rose ou jaune ou bleu( ou beige fashion français) tous mes goûts sont dans ma nature et ne tuent pas!
MERCI, enfin je me sens moins seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Lady Coco Lun 3 Oct 2011 - 4:43

heliantas a écrit:c'est sûr c'est comme tout, juste une histoire de goût!! Moi je n'aime pas avoir la doll des autres, donc je les transforme! mais je comprend tout a fait qu'on puisse les aimer comme elles sont!

Ben, on a pas trop le choix d'aimer les poupées telles qu'elles sont quand on ne sait pas faire un nouveau maquillage !!! Rolling Eyes
Pour les vétements , c'est encore différent : on peut TOUJOURS en changer !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 4:55

Bof, de toutes façons, l'essentiel c'est qu'elles nous rendent HEUREUSES, peu importe comment ni pourquoi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 6:35

Sûr, mais bon c'est intéressant d'en discuter, de savoir le pourquoi et le comment des copines du forum ! et si on est pas toutes d'accord, et bien tant mieux, c'est plus vivant et plus rigolo ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par lorrainebmcfly Lun 3 Oct 2011 - 7:26

6luciole a écrit:
Mais je touche aussi au makeup des kaye wiggs, dont personne ne trouve rien à redire.
Je fais de la doll MA DOLL!

sauf que les KW, ce n'est pas un make up KW qu'il y a , c'est un make up imitation KW, et je peux vous dire qu'il est loin d'un vrai, je le sais pour avoir les 2.
Annabella, Nyssa et Cinny ont les make up "usine", mais j'ai aussi Sage, Mallory et Pip qui ont un make up KW, il est plus fin, plus joli, celui "d'usine" est plus fade. surtout pour les cils et les sourcils (les lèvres dans certains cas).
Faudrait que j'essai de prendre des photos en macro des 2.

pour en revenir à KL, il y a bien un make up d'origine que j'aime, c'est celui de Drucilla, si j'avais la chance de l'avoir, je ne toucherais à rien!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 7:45

Pour ma part, pour les KL, pour en avoir 4, je trouve que le makeup de Lilly est le plus réussit.
Il y a pourtant plus d'exemplaire de Lilly que des autres et je trouve que Kim a été plus dans la précision et la finesse pour ce makeup que pour les autres! Pourtant la doll et plus petite et donc le makeup est plus difficile à réaliser, j'en sais quelque chose!!

Les makeup de KL sont quand même très beaux, pas à mon gout, mais très beaux et bien fait!
Quand on sais que c'est elle qui fait tout, 100ex d'une doll 100 makeup identiques... bravo!!

Pour moi, déjà en enlevant les cils que je trouve mal posés, la doll change d'aspect!
Et mes KL seront toutes présentées ce WE au ldoll avec leur makeup stock! Certes, je n'aurai pas le temps de les refaire, mais si je les pensais si moche que ça, jamais je ne les présenterez sur mon stand!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par soudane Lun 3 Oct 2011 - 8:26

j'ai vraiment hâte de les voir en vrai cheers ... tes photos les mettent tellement en valeur dans un style à la fois ancien et moderne, romantique et décalé, on a l'impression que tu as refait les make ups (c'est ce que je croyais d'ailleurs) quant aux vêtements c'est superbe comme d'habitude
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:52

6luciole tu vas devoir passer au tranxène si tu travailles dans la mode, j'ai vu beaucoup d'orange pour cet hiver. Perso, j'adore et j'habillerais bien une poupée en orange avec en plus un mélange de bleu turquoise mais bon comme je dis tous mes goûts sont dans ma nature, il en faut pour toutes sinon que des poupées clones Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:07

T'inquiettes, l'hiver est une histoire passée pour moi!
Commandé en janvier/février dernier!
Et, non pas eu besoin de tranxene, nos marques n'en proposaient pas!!!! Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum