Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Dim 10 Juil - 9:41

bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par MarielKorrigan Dim 10 Juil - 11:30

titus15 a écrit:bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage

Hum, l'air ne fait pas toujours la chanson !

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par maggy Dim 10 Juil - 12:08

Et une de plus!
Liselotte est vraiment super jolie. Je ne la connaissais pas.
Ta famille est adorable.
Viiite, d'autres photos de leurs bêtises! lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9682
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Dim 10 Juil - 12:18

MarielKorrigan a écrit:
titus15 a écrit:bravo belle adoption de ta dernière qui m'a l'air très sage

Hum, l'air ne fait pas toujours la chanson !

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641

ni les paroles!!! Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic Dim 10 Juil - 12:27

J'aime beaucoup son nouveau prénom Liselotte Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 et je suis d'accord aussi, les différences de couleurs des visages, ce n'est pas important du tout, on les aime tous et toutes Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 61836
Sympa la séance de brossage, mais garde bien tes cheveux en pétard, tu es trop craquant ainsi Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Dim 10 Juil - 17:27

soizic a écrit:J'aime beaucoup son nouveau prénom Liselotte Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 et je suis d'accord aussi, les différences de couleurs des visages, ce n'est pas important du tout, on les aime tous et toutes Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 61836  
Sympa la séance de brossage, mais garde bien tes cheveux en pétard, tu es trop craquant ainsi Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178

Merci à toutes, bien sûr, j'aime toutes les couleurs, mais la texture du vinyle risque aussi d'être différente, enfin, j'aurai l'occasion de voir si une fois de plus la mayonnaise prend : je n'ai pas résisté au petit Steven (qui deviendra Sven). Ce chaudron est vraiment trop dangereux Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 37935 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 37935 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 37935

Je confirme : Liselotte sait rire, James aussi, mais ils sont sages ! Avec Julien et surtout Pascale, c'est nécessaire, mais enfants comme lutins, les plus sages font des bêtises lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis Dim 10 Juil - 17:46

C'est génial, une mignonne de plus, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Dim 10 Juil - 17:47

Non, Chanmis : un mignon Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic Dim 10 Juil - 18:15

Génial, un petit Sven à l'horizon Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ithur Dim 10 Juil - 18:21

Ta famille est vraiment très mignone. C'est bientôt une famille nombreuse.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Dim 10 Juil - 18:23

Holly m'avait dit qu'il fallait 7 élèves pour ouvrir une classe, nous allons y arriver lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par MarielKorrigan Lun 11 Juil - 6:23

mamiejunon a écrit:Holly m'avait dit qu'il fallait 7 élèves pour ouvrir une classe, nous allons y arriver lol!



Avec une dérogation... c'est bon !

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie10    Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie11 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie12 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Lun 11 Juil - 6:52

MarielKorrigan a écrit:
mamiejunon a écrit:Holly m'avait dit qu'il fallait 7 élèves pour ouvrir une classe, nous allons y arriver lol!



Avec une dérogation... c'est bon !

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie10    Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie11 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie12 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Ecolie13

et en regroupant toutes celles du forum on peut faire une école???? bon je sors... Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 966680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par MarielKorrigan Lun 11 Juil - 7:05

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 0yf5pk14    Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Chat_q14


Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 93827 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 93827 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 93827 ... bon... ok... moi itou ! Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 28805911
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:06

OH ! La famille s'est agrandie cheers Ah oui, il fallait une autre fille pour équilibrer !
En ce qui concerne les couleurs de peau différentes, il y a aussi différentes teintes chez les poupées de Rosemarie Müller, et personnellement c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Et puis même dans les familles humaines, il peut y avoir de gros contrastes : mon frère est blanc comme neige (comme mon père) incapable de bronzer, moi je suis bronzée de naissance (comme ma mère). À la fin de l'été, l'un à côté de l'autre, comme nous nous ressemblons, nous faisons un effet de positif/négatif Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165
J'ai moi-même 4 poupées de Rosemarie et un Schildkröt et je confirme qu'ils vont très bien ensemble. Je posterai des photos bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis Lun 11 Juil - 21:57

mamiejunon a écrit:Non, Chanmis : un mignon Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165

Tout le monde parle de Liselotte alors.....Pppffffff la vieillesse Shocked Shocked
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Mar 12 Juil - 8:05

Merci à toutes pour votre enthousiasme et la tranche de rire prise à la lecture des posts Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3447034527 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 254641

Je me suis très mal exprimée en parlant de différences de couleurs : celles-là je les aime, comme vous Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 450165 Je voulais parler de la différence de qualité du vinyle (texture, couleur effectivement, un peu dans le sens des K & c et de leur teint olive). Les deux qualités se mêlent bien cheers

Pauvre Liselotte, seule grande fille... pas étonnant que tu tes sois focalisée sur elle, Chanmis lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis Mar 12 Juil - 19:03

mamiejunon a écrit:  

Pauvre Liselotte, seule grande fille... pas étonnant que tu tes sois focalisée sur elle, Chanmis  lol!



Moralité: il te faut une autre grande fille Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par poupinell Mar 12 Juil - 20:00

Mamijunon, si tu ouvres une classe, on pourra faire un échange scolaire Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 4163468039 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 4163468039 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 4163468039 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 90940115
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Corinne Mer 13 Juil - 4:37

Voilà que ces petits lutins se multiplient sur dollls! Et tu n'es pas la dernière! Ils sont mignons comme tout tes petits! Je ne suis pas encore tombée dans la marmite mais les regarde régulièrement, je les vois tous entrer dans vos familles, c'est génial! Il faut que je me lance!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Mer 13 Juil - 7:20

Chanmis : la grande fille est au programme, mais je l'aimerais "sur mesure" et, de toute manière, ce sera le moule "Marie" Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 762235

Poupinell : cela va venir, nos classes pourront bien un jour se rencontrer : beau chahut assuré... quoique, à nous deux nous avons 3 lutins sages Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 2462419374 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 2462419374 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 2462419374

Corinne : tombe dans la marmite, il suffit de 2 lutins pour en retirer un maximum de joie, et la magie prend, dès le premier, rejoins-nous cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par anna3143 Mer 13 Juil - 7:43

Ils sont si vivants ces petits c'est adorable d'en avoir une bande alors, une classe!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11635
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par reinette Mer 13 Juil - 10:23

trop chou ta petite dernière Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 tu as une belle famille de lutins mamiejunon ....encore des photos ,plein de photos Wink Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 619917
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité Mer 13 Juil - 15:23

Merci, Anna et Reinette Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3447034527

Steven (en réalité Stephan) est arrivé. Il a un air de lutin du père Noël et, à défaut d'un prénom lapon, il en aura un suédois : comme prévu, c'est Sven

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Dsc_0670
A son arrivée, avec son animal de compagnie tout doux (merci, Dagmar)  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 4187714953

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Dsc_0671
Comparaison des deux vinyles : Julien (pièce unique Rosemarie Muller), Sven (création Rosemarie Muller, fabrication Schildkröt)

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Dsc_0672
Son sourire (le même que celui de Mona) ses joues et son petit nez rose, des cheveux naturels, comme les pièces uniques, d'une finesse et d'une douceur....  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 3749182178

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Dsc_0673
La photo de groupe cheers cheers cheers

En conclusion : un petit bonhomme adorable, d'un aspect bien différent de la gamme "unique" mais tout aussi plaisant. Les deux gammes de qualité se marient fort bien ensemble (comme les Minouche d'antan et d'aujourd'hui, elles aussi produites dans des vinyles d'aspect différents). L'arrivée de Sven a un peu bousculé mes projets de famille Wichtel : je trouve qu'il mérite une lutine assortie et le panier vient de se remplir !!! La grande fille sera donc une Rosi : http://www.villalebosquet.com/fr/schildkroet-la-tortue-poupees-de-collection/1257-mueller-wichtel-schildkroet-poupee-rosi-poupee-de-collection-par-schildkroet-.html

J'attends avec impatience la sortie d'autres 26 cm pour donner une soeur à Pascale, il semble difficile d'en avoir une sur mesure, dommage... et pour une autre grande fille.... plus tard lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Vaniline Mer 13 Juil - 15:30

chez toi aussi, ils se sont vite multipliés! jolie famille ! bravo! j'allais dire qu'il manquait une fille mais je lis que c'est prévu! parité respectée!! Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 738240 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 738240 lol!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 8 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum