Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dianna Effner's Darling BJD Destiny

+10
oh my dolls
Holly.M
chanmis
Madinon
janilou
soizic
Vaniline
Lavieillechouette
joyeuxnoel
Flora
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Améthyste 2016-05-30, 09:16

je suis d'accord avec toi Anna je ne retrouve pas la magie la beauté de tes petites No
le modèle présenté possède un bien joli visage mais ses articulations !!!! affraid
par contre la petite brune aux yeux verts pour moi ne vas plus du tout dans le sens des LD comme quoi parfois il faut mieux ne pas chercher à les faire " évoluer " Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par oh my dolls 2016-05-30, 12:26

j'aurais preferé une poupée Little Darling moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Flora 2016-05-30, 12:30

oh my dolls a écrit:j'aurais preferé une poupée Little Darling  moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !

Complètement d'accord. Rien ne justifie ces prix.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Invité 2016-05-30, 13:59

oh my dolls a écrit:j'aurais preferé une poupée Little Darling  moule 4 plutôt que ces hybrides hors de prix !

mais quoi comme moule 4?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par anna3143 2016-05-30, 15:19

entre un moule 1 et un moule 3!!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Madinon 2016-05-30, 15:27

La deuxième, celle du lien de oh my dolls, je trouve son visage assez pâlichon, il manque un peu de subtilité.

Je pense que les créatrices comme Effner, Kish et d'autres tentent d'ouvrir leur marché vers d'autres types de collectionneuses, Les" BJDeuses" ne seront pas forcement sensiblement  cet univers.

Pour les prix, c'est aux collectionneuses de claquer le bec à cette inflation totalement injustifiée...en n'achetant pas même si le cochon est obèse.


Dernière édition par Madinon le 2016-05-30, 19:28, édité 1 fois
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Invité 2016-05-30, 17:26

Il ne faut pas forcément comparer ces poupées aux little darling, c'est autre chose. Dianna Effner a travaillé sur différents supports avant de créer les little darling, si elle a envie de tester son talent en création de bjd je trouve ça très bien. Ce n'est pas parce que les little darling sont sublimes et qu'elles ont un succès fou que les artistes doivent passer le reste de leur vie à ne faire que des little darlings à la chaine. Il n'est pas prévu de fabriquer ces bjd à grande échelle parceque, justement, Dianna trouve le prix de fabrication exorbitant, mais une de temps en temps pour le plaisir des yeux et pour celles qui ont le budget pour se les offrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par anna3143 2016-05-30, 18:46

sur cet aspect je suis d'accord peindre quasi à la chaine des LD peut être appauvrit l'inspiration ... et je disais que sans doute les artistes ont besoin de créer des choses differentes on peut comprendre qu'elles ne veulent pas s'enfermer dans un domaine elles faisaient auparavant des porcelaines..
.le succes des LD les dépassent peut être et puis on se plaignait qu'elles n'aient pas d'articulations Wink
mais je ne serai pasprête pour le moment à me damner Wink pour les petites nouvelles  C'est surtout Joyce qui en a fait,non?Helen Skinner moi je ne suis pas fan ni même de ses LD mais bon...
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Invité 2016-05-30, 21:57

les gouts et les couleurs...
y'en a qui aimeront d'autres pas !
moi j'aime !
le prix est vraiment hallucinant, je ne mettrai pas une telle somme...
mais attention je disais aussi que je ne mettrais pas quasi 900 € pour une poupée et je l'ai fait à plusieurs reprises pour les KW !!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 738240  Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 738240
ahhrrrrr !!!!!
Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 37935 Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Titane972 2016-05-31, 02:35

Je la trouve très mignonne avec les yeux insérés mais le prix est vraiment trop élevé
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Madinon 2016-06-01, 19:23

Résultat des enchères BDJ Destiny: 1 864,81 EUR.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par soizic 2016-06-01, 19:29

Ah oui quand même Sad Sad Sad Sad Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Invité 2016-06-01, 19:41

Madinon a écrit:Résultat des enchères BDJ Destiny: 1 864,81 EUR.  


Ca calme, c'est sûr ! C'est quand je vois des prix comme cela que je me dis que j'adore mes Paola Reina. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Madinon 2016-06-01, 19:50

Vi,...ça fait cher...du kilo!!!! lol!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Invité 2016-06-02, 07:29

Pollux a écrit:
Madinon a écrit:Résultat des enchères BDJ Destiny: 1 864,81 EUR.  


Ca calme, c'est sûr ! C'est quand je vois des prix comme cela que je me dis que j'adore mes Paola Reina. lol!

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 780231119 On peut même s'offrir le luxe d'héberger un méga-pensionnat d'Amigas et Amigos Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 780231119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dianna Effner's Darling BJD Destiny - Page 2 Empty Re: Dianna Effner's Darling BJD Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum