Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

+4
Eve
Vaniline
domino
Annie
8 participants

Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-15, 16:00

J'en avais bavé dès que j'ai connu ce Forum et je l'ai découverte sur le blog de Vanina !Je crois que nous avons des goûts communs elle et moi, car j'aime tout ce qu'elle a, j'aime tout ce qu'elle fait !!
Mais rendons à César....ce qui est à...Merci Jacklyne qui m'a donné le lien car je ne trouvais pas la vente d'Adelina.

Et ce matin :
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060750

un colis ? est-ce toi mon Adelina ?
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060751

oui, c'est toi ma toute belle, avec tes jolis boucles !
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060752

Repose toi sur le joli canapé de tes soeurs pour te remettre d'un si long voyage !
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060753

Ta grande soeur décide de t'emmener promener, déjà elle veille sur toi, si petitoune !
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060754

et, pendant que Scarlett grimpe aux arbres, Maman te hisse sur un muret, pour encore te prendre en photo :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/p1060817.jpg" alt="" />


tu es si belle que Maman décide de t'appeler "Petit Amour"
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) P1060816


( Nota : La prochaine fois, la photographe fera attention aux cheveux devant les yeux !)






Dernière édition par Angel le 2011-11-04, 15:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Annie 2011-09-15, 16:05

ça fait plaisir de voir ta joie Angel!!! l'émotion et le bonheur quand elles arrivent enfin chez nous!!je connais un peu!!!
et aprés on gagate avec elles,on leur parle,on les cajole,on les mitraille de photos
c'est le bonheur quoi
bienvenue à ton petit amour,elle est trés belle,et j'adore ses vêtements en plus!
bisous d'une autre gagateuse...
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par domino 2011-09-15, 18:45

Roooohhhhh, Angel, elle est trop trop belle! Ces Boneka ont vraiment un petit truc en plus de super attendrissant!

C'est vrai que c'est une joie incroyable lorsqu'on reçoit le paquet et qu'on découvre une petite merveille! Bon et bien je rejoins le club des gagateuses! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-15, 18:50

Elle est belle! Un parfait petit soeur! Félicitations à son arrivée! Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 762235 :danseuse01: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Vaniline 2011-09-15, 18:51

et ben tu n'auras plus envie de me piquer la mienne!!!
que de gagateuses, ces jours-ci!!
elle est évidemment adorable!! Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Eve 2011-09-15, 18:56

Holala elle est trop chou, mais à ce rythme là tu seras gavée pour Noel et plus de cadeaux Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-15, 20:58

Eve a écrit:Holala elle est trop chou, mais à ce rythme là tu seras gavée pour Noel et plus de cadeaux Very Happy

Un proverbe dit je crois "on n'est jamais si bien servi que par soi même" !
Comme je n'ai plus de mari, que mes enfants sont grands, normal je pense à moi et surtout cela me console de tant
de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-15, 22:32

Tot a fait raison Angel et félicitation pour cette puce!

moi je me sépare des miennes! Mais que pour être raisonable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-16, 05:06

DomiPol a écrit:Tot a fait raison Angel et félicitation pour cette puce!

moi je me sépare des miennes! Mais que pour être raisonable!

Tu vends des poupées ? dis moi lesquelles, je peux être intéressée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par domino 2011-09-16, 07:02

Oh oui, si tu vends une Pukifee, ou (et) une littlefee, fais-moi signe!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par janilou 2011-09-16, 07:25

Bravo pour ton acquisition Angel, elle est adorable ! Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917 Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917
Tu as bien raison de te faire plaisir en t'offrant des Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 500496 Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 500496
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Hellebore 2011-09-16, 07:34

Elle est superbe !!! c'est vrai que la joie que l'on ressent quand on
ouvre un colis contenant l'une de nos puce est immense!! dommage que
l'on ne puisse pas en recevoir tous les jours !! lol

Ahhhh je vois que Domino s'est fait contaminer par l'envie d'avoir une LittleFée !! cheers Moi c'est sur que j'en aurai une 2eme, mais pas pour le moment, j'ai trop dépensé ! lol

Et a force de voir les Boneka, les LD et les Kish, il m'en faudrait aussi une de chaque... bon..En attendant, je vais me contenter de celle que j'ai déjà et que j'adoreeeeeee Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-16, 15:35

Elle est adorable, cette petite puce, on a envie de lui faire un gros câlin... Je comprends pourquoi tu as craqué ! Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-16, 16:32

Ben moi je pense peut-être revendre Greta, limitée à 50 exemplaires

je me tâte pour la littlefee bisous, qui reste en boite, car le make up n'est pas ce que j'avais vraiment voulu!
Mais à chaque fois que je la sort, je la redécouvre et je me dits plus tard!
Elle est mignonne quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Hellebore 2011-09-16, 17:43

pour Bisou, pourquoi tu ne fais pas refaire le maquillage par quelqu'un ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-16, 20:05

alors tu as eu ton adelina ! elle est frisée comme tu voulais ? elle est adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par angelica 2011-09-16, 21:10

félicitation angel pour avoir trouvée ta précieuse petite poupée, j'adore ton émotion ,c'est vrai qu'elle a une bouille tellement douce, qu'on a envie de la caliner Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-16, 21:46

Hellebore, j'y pensais justement, mais en ce moment, je ne joue pas avec,
je ne joue qu'avec mes Kayes wiggs, c'est pour cela que je songe à me séparer de certaines!


Hé Adeline est le prénome de ma fille, et de mon arrière grand-mère!!!
Tres joli prénom Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917 pour une très jolie poupée Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-17, 21:24

Elle est vraiment mimi et me rappelle une petite poupée de mon enfance. Souvenirs, souvenirs...
Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917 Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par maggy 2011-09-18, 13:50

Elle est merveilleuse cette jolie poupette Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-18, 15:02

Ellles sont vraiment trop mignonnes ces petites là belle acquisition et quelle joie ça fait plaisir de te voir si joyeuse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Invité 2011-09-24, 22:51

Plus je les regarde et plus je les trouve jolies ces Boneka !!!! et celle-ci est particulièrement belle !!!! et elle a un visage si doux et de si jolis yeux Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 619917

Mais, Non ! Non !!! là, cette fois, je résisterai !!!! Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 450165 Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1) Empty Re: Je suis folle de joie... elle est là.... mon Adelina ! (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum