Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

4 participants

Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2016, 19:05

J'ai envie de m'offrir des wigs pour mes Ld . Wink
J'aimerais me donner des idées à travers vos portraits . Celle qui a ma préférence du moment c'est celle ci :
Un look moderne pour La roxie de Monique Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? 3749182178    en foxy red    
Et vous quelle est celle qui a votre préférence?
Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Img_7310
Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Img_7410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par chanmis Mer 03 Fév 2016, 20:07

Je ne vois pas de différence Embarassed Embarassed

Elle est tres mignonne ainsi coiffée Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? 4187714953 Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Invité Mer 03 Fév 2016, 20:16

Il n'y a pas de différence entre les wigs, c 'est la même portée par mes 2 little darlings (intialement l'une rousse et l'autre brune) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Lavieillechouette Jeu 04 Fév 2016, 10:15

Je n'ai pas de photo de portrait, mais j'aime beaucoup cette perruque avec les macarons haut placés..... (Monique de chez Muriel Very Happy )
url=https://servimg.com/view/15728553/781]Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Valent10[/url]
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Invité Jeu 04 Fév 2016, 20:39

Super idée ce post Wink
Moi j'aime bien le coté "petite fille modèle " de certaines wig de mes Little Princesses  ( même si je les aimes toutes autant bien évidement Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? 1009089392 ) !!


- Lucile -

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? P5100810



- Nina -

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? P3090610



- Camélia -


Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? P4220810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Invité Jeu 04 Fév 2016, 20:52

Nous avons les mêmes goûts  Martine (lavieillechouette) , j'ai commandé la wig macarons en carotte pour ma rouquine Very Happy Very Happy
Quant  aux wigs de Nirmoulette, j'adore ces carrées courts pour les Ld , c'est vrai que ça leur va trop bien  Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? 619917 , j'ai reconnu Honnor la 3è à couettes'(j'ai la même) ,. Tu as les noms des 2 premières?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Invité Jeu 04 Fév 2016, 21:04

Merci Fab1115 Very Happy ; les 2 wigs sont d'origine ( la deuxième était sur une autre LD à son arrivée ) ... Du coup je connait pas les noms , désolé No


Dernière édition par Nirmoulette le Jeu 04 Fév 2016, 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par ticoeur Jeu 04 Fév 2016, 21:09

moi c'est également celle aux macarons que porte ma petite Elise

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Dscn0959
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par anna3143 Jeu 04 Fév 2016, 23:32

Je dirais TOUT leur va selon le style que tu veux leur donner  J'ai des filles àRoxie burgndy et foxy red, des JOJo mechée, des macarons blond black, carrot, des Doris (comme mon avatar en black, blond foncé etc... des tresses, des cheveux longs lisses avec ou sans franges etc.. dis moi ce que tu voudrais ,je t'enverrai des photos mais je ne peux pas les mettre toutes ici!
regarde sur Ebay http://www.ebay.fr/sch/casa860/m.html?item=172085745450&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562 les perruques que Sabine vend...
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11635
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ? Empty Re: Quelles sont vont wigs préférées pour nos little darling ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum