Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

+15
AuntyDany
Poussyairdefee
maggy
cecylia
mariannadoll
leoniepimpon
domino
soizic
Maka
Améthyste
Emmie
chanmis
Nodjmet
Flora
ticoeur
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-23, 17:25

Lorsque j'ai découvert un jour par hasard Elleki, cela a été le coup de foudre, malheureusement je l'ai vue trop tard, il n'y avait plus de preorder pour elle. En attendant que l'occasion se présente de l'avoir un jour ou dans l'espoir que la créatrice la refasse pour celles qui l'avaient loupée d'après ce qu'elle disait sur son blog, j'ai commandé Tella. J'ai aimé sa bouille et le fait qu'elle avait l'air hyper posable. Par contre quand j'ai lu que la prochaine précommande d'Elleki serait en couleur tan et qu'elle ne la referait plus en fair, j'ai perdu espoir d'en avoir une. Moi il me la fallait en fair ! J'ai quand même tenté de faire changer la créatrice d'avis en lui avouant mon désespoir (bon pas vraiment du désespoir mais presque Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  450165  ) et elle m'a répondu qu'il lui en restait trois et qu'elle acceptait de m'en vendre une. Par contre je ne pouvais pas choisir son maquillage, j'avais juste le droit de dire si je voulais des grains de beauté ou pas. Si elle ne me plaisait pas, j'avais le droit de refuser de l'acheter. Vous pensez bien que je l'aurais achetée de toutes façons avec n'importe quel maquillage. J'ai sauté sur l'occasion et je n'en revenais pas de ma chance. C'est chouette de pouvoir contacter directement les créateurs des poupées cheers

Bref, Elleki est arrivée aujourd'hui et je la trouve encore plus belle que sur les photos, je suis complètement sous le charme. Le maquillage n'est pas 100% à mon goût mais je le trouve assez réussi quand même. Bon, je vous montre d'abord la petite Tella, arrivée environ un mois, la voici avec ses inséparables compagnons de jeux, toujours prêts à faire mille bêtises avec elle. J'en profite pour remercier une fois de plus la copinette du forum qui m'a envoyé la petite poupée en tissu que promène le chien :
Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Tella210


Mais Tella les préviens : "Aujourd'hui et demain, il y a intérêt à être sages ou le Père Noël ne passera pas ! Vous avez bien compris ?"
Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Tella11


"Ouiiiiiiiiiiiiiiii !" S'écrient le petit chien et le lutin en se lançant sur elle pour s'amuser et obtenir des câlins et pas très sûrs de vouloir que Tella obtienne de nouveaux cadeaux. À mon avis, ils ont peur de tomber dans l'oubli  Sad  
Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Tella310

Et voici la belle Elleki, comme je ne connaissais pas ses mensurations, je ne pouvais pas lui faire d'habits, alors je lui ai mis un peu n'importe quoi, ce qui m'est tombé sous la main et qui lui allait d'après sa taille, mais elle aura bientôt ses propres habits:
Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Elleki10


Gros plan :
Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Elleki11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par ticoeur 2015-12-23, 17:41

qu'elles sont belles ces 2 puces ... Tella a une bouille à croquer et Elleki elle est wouaaaaahhhhhhhhh ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Flora 2015-12-23, 17:51


Elleki, un doux rêve... Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Nodjmet 2015-12-23, 18:12

Félicitations! Elles sont super mignonne toutes les deux. Leurs décorations de Noël sont ravissantes.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par chanmis 2015-12-23, 18:19

Voici 2 petites poupettes super mignonnes et toutes douces Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Emmie 2015-12-23, 20:31

WAOUHHHH!!! Tella et Elleki Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178

Je trouve que les yeux gris sont superbes (je veux les mêmes Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  37935 ) et on dirait une petite princesse russe Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917

Quand à Tella ....elle est adorable (je vais l'avoir en tan, j'ai craqué moi aussi Embarassed ).

Merci pour ces si jolies photos, Inma Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  61836


Dernière édition par Emmie le 2015-12-23, 20:42, édité 1 fois
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-23, 20:34

Elles sont adorables tes 2 puces Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Améthyste 2015-12-23, 20:40

elles sont très belles toutes deux !!! Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Maka 2015-12-23, 20:44

Elleki est effectivement très belle mais personnellement je fonds pour la bouille de Tella Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par soizic 2015-12-24, 09:50

Elles sont vraiment très belles toutes deux Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-24, 10:29

Merci les filles ! Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953
Emmie, tu vas avoir une Tella, chouette cheers Comme ça la mienne ne se sentira pas trop seule sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Emmie 2015-12-24, 11:06

Oui Inma, quand je vois la tienne je ne regrette pas de l'avoir commandée , elle est si mignonne ! Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917

Tella a t'elle été assez sage pour avoir des cadeaux ? Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3513137503
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par domino 2015-12-24, 12:30

Roooooohhhhh, j'adore ces deux puces, je fonds complètement pour l'adorable petite bouille de Tella, et Elleki est tellement douce, tellement jolie.

Euh, elles sont toutes les deux de la même créatrice? On les trouve où? Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  451231

Je suis persuadée qu'on va les revoir souvent, et ça, j'achèèèèèèèèèèèèèète Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  4187714953
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par leoniepimpon 2015-12-24, 13:12

tes deux nouvelles adoptions sont adorables. Moi aussi je fonds devant Elliki, mais pour l'instant, cela reste un rêve inaccessible. Mais j'y crois. J'aime ce genre de bouille sur les poupées . La tienne est déjà belle avec ses habits d'emprunt . j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-24, 22:18

sublimes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par mariannadoll 2015-12-25, 06:20

j'adore cette petite !!!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par cecylia 2015-12-25, 10:04

Elles sont superbes ! J'aime particulièrement la jolie bouille enfantine de Tella. Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-25, 10:45

domino a écrit:
Euh, elles sont toutes les deux de la même créatrice? On les trouve où? Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  451231


Oui, elles sont toutes les deux de la même créatrice, en fait c'est un tandem, mère et fille travaillent ensemble, elles font tout ensemble, je trouve ça génial ! Tu peux les trouver ICI en ce moment il n'y a pas de précommande mais la précommande pour Elleki tan ne devrait pas beaucoup tarder.

Merci encore à toutes pour vos gentils commentaires.
Je tiens quand même à faire remarquer un petit problème avec Tella, elle a énormément d'articulations, ce qui est un grand avantage pour la faire poser, elle peut prendre pratiquement n'importe quelle position, surtout assise, comme une petite fille en chair et en os. Le problème c'est que nue, elle n'est vraiment pas belle, on dirait un robot avec toutes ces articulations ! Les jambes en particulier sont tellement articulées qu'il y a intérêt à la mettre toujours en collant ou en pantalon et à ne pas l'emmener à la plage. Et puis du fait de ce grand nombre d'articulations et de sa grosse tête, ce n'est pas facile à la faire tenir debout, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne tient pas debout, juste qu'il faut avoir de la patience pour trouver le point d'équilibre qui la fait tenir parce qu'elle a tendance à plier les articulations des jambes. Je ne sais pas si c'est un défaut de la mienne ou si elles sont toutes comme ça. J'ai l'intention de lui mettre des petits bouts de fil de fer dans les jambes pour qu'elle se plie moins, j'ai déjà fait ça avec d'autres BJD et ça marche très bien. Elleki a moins d'articulations et n'a pas ce problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par maggy 2015-12-25, 11:53

Les 2 poupettes sont magnifiques!
J'aime la 1ère pour sa bouille enfantine et la seconde a un très beau visage. Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Poussyairdefee 2015-12-26, 21:33

Comme elles sont jolies !!! Mais quelle tentatrice cette Inma !
Et tes photos toujours un régal pour les yeux .
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1821
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-26, 22:14

Merci encore ! Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par AuntyDany 2015-12-27, 12:13

Elles sont très belles toute les deux. Je comprends que tu ai craqué. J'ai un petit faible pour Tella et sa bouille aux bonnes joues.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Invité 2015-12-27, 12:49

Elleki !!!!! Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  619917
Rhhhooo, elle devrait être sublime en tan, vas-tu la commander ?

Tella est, heu, originale mais peut-être un peu trop pour moi. Embarassed

Je suis ravie pour toi, c'est génial d'avoir des créateurs à l'écoute de leurs clients ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par vetou 2015-12-27, 13:19

tout simplement magnifique Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178 Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par anna3143 2015-12-27, 13:49

Tella a une bouille craquante mais je prefère Elleki(j'ai des goùts "classiques " ;)je la trouve adorable!!  Si le maquillage ne te plait pas vraiment... Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  450165.. Tu vois ce que je veux dire...
je ne connaissais pas cette créatrice
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ  Empty Re: Les Meadowdolls d'Inma : UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum