-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

+21
amaily
faïk
fréd89
soudane
Meleabrys
Eve
janilou
Fabienne
domino
jasmin
maggy
Kokeshi-Lysi
lolotte
lorrainebmcfly
Anaclara
Vaniline
Marie-Noëlle
Jocerane
Lady Coco
carabistouille
Petra
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Eve 2011-11-14, 13:36

J'adore Prudence et dans cette tenue elle est sublime cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-14, 13:44

Cette Prudence est particulièrement craquante (j'aime bien sa longue mèche fuschia aussi), et sa tenue est à tomber. LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 4187714953
J'admire aussi les finitions et l'ensemble très harmonieux, plus cette petite touche de couleur du bouquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Anaclara 2011-11-14, 14:04

Superbe !!!

Autant, je n'aime pas la tenue d'origine qui ne la met pas du tout en valeur, autant je trouve que la robe que tu lui a confectionné la fait ressortir.

Elle est moderne, actuelle et élégante, cela met en avant son beau regard, bref... j'adore!!!LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Petra 2011-11-14, 21:06

Merci, ça me fait très plaisir : c'est vrai que je trouve cette délicieuse Miss Prudence de plus en plus attachante. Je l'avais déjà dit ailleurs mais elle me fait penser à Sabine Azema, elle a une vraie personnalité !!! Je trouve juste dommage que sa mêche rose ne soit pas amovible car le jour où je voudrai l'habiller en rouge, ça ne sera pas très heureux. Je me demande si je pourrais pas la teindre cette mêche ???? scratch
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-14, 21:25

Tiens, c'est vrai qu'elle fait penser à Sabine Azéma !! Ta tenue est superbe, comme d'habitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-15, 08:21

Mince alors ! quelle élégance ! elle est à tomber! noir et blanc ! j'aime
bravo Petra très bel ensemble et joliement porté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Meleabrys 2011-11-15, 08:50

Pour teindre sa mèche, tu peux utiliser tout bêtement un stylo ou un feutre indélébile à tissu (j'ai testé, ça marche bien). Mais fais bien attention à tes doigts et au crâne de ta poupée Very Happy.

Ceci dit, je crois que je préférerais lui mettre un chapeau ou lui faire un chignon pour cacher la mèche que de la lui enlever, parce que cette mèche fait justement toute l'originalité de cette Prudence :). Enfin, c'est la tienne, tu en fais ce que tu veux :). Moi aussi j'aime énormément Prudence, elle est belle mais on ne le remarque pas tout de suite (surtout à côté d'Ellowyne qui frappe d'entrée de jeu). Elle est attachante et surtout très différente de ce qu'on attend habituellement d'une poupée, du moins à mon sens.

Bref, amuses-toi bien avec Prudence Very Happy
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2310
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-15, 08:55

Une petite question Petra (pardon pour le hors sujet) je cherche un tissus blanc avec des notes de musique noires ou des caligraphie chinoises ou japonaise
ton tissus blanc à coeur noir me plait beaucoup où trouves t on des tissus comme ceux ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Petra 2011-11-15, 12:15

Meleabrys a écrit:Pour teindre sa mèche, tu peux utiliser tout bêtement un stylo ou un feutre indélébile à tissu (j'ai testé, ça marche bien). Mais fais bien attention à tes doigts et au crâne de ta poupée Very Happy.

Ceci dit, je crois que je préférerais lui mettre un chapeau ou lui faire un chignon pour cacher la mèche que de la lui enlever, parce que cette mèche fait justement toute l'originalité de cette Prudence :). Enfin, c'est la tienne, tu en fais ce que tu veux :). Moi aussi j'aime énormément Prudence, elle est belle mais on ne le remarque pas tout de suite (surtout à côté d'Ellowyne qui frappe d'entrée de jeu). Elle est attachante et surtout très différente de ce qu'on attend habituellement d'une poupée, du moins à mon sens.

Bref, amuses-toi bien avec Prudence
Very Happy

Merci pour le tuyau !! Je suis d'accord avec ta remarque : l'idéal serait de pouvoir cacher la mèche quand on en a envie et comme je voudrais lui faire des bérets, ça tombe bien !!
C'est vrai que Prudence gagne à être connue !!!

jaklyne a écrit:Une petite question Petra (pardon pour le hors sujet) je cherche un tissus blanc avec des notes de musique noires ou des caligraphie chinoises ou japonaise
ton tissus blanc à coeur noir me plait beaucoup où trouves t on des tissus comme ceux ci
?

Je te réponds dans le chapitre "L'ATELIER" Very Happy

Ca y est, j'ai reçu ma dernière ( ???? scratch drunken LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 738240 ) Ellowyne : le paquet est arrivé ce matin (apporté par la gardienne et réceptionné par mon mari Suspect .. qui a juste fait la remarque :ben pourquoi tu n'es pas allée le chercher LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 756609 ...)
Pas eu le temps de l'ouvrir surtout que j'aime prendre on temps pour ce genre d'événement.... LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917
Avec ma Prudence, ça fait donc 2 colis des USA en 10 jours sur lesquels je n'ai eu aucune douane LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 586173 mais c'est vrai que les frais indiqués n'étaient pas très chers...............
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-15, 12:33

super !!! pas de douane cheers

oui , prend ton temps pour l'ouvrir ton colis , c'est le plus beau moment " la découverte " LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-15, 12:39

super Merci Petra ! je cours de ce pas voir à ATELIER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-15, 12:40

J'aime bien sa bouille à cette Miss Match, elle est mignonne comme tout avec ses yeux lavande... Son ensemble est adorable, surtout avec l'association du blouson de cuir (croco de Syldavie... Very Happy )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par soudane 2011-11-25, 13:57

ben j'avais pas vu ce post moi scratch scratch impardonnable avec ces superbes ello et pru cheers c'est marrant parce que la prudence match avec sa mèche violette, je l'avais et je m'en suis séparée, d'ailleurs j'avais tricoté du violet pour elle et du fuchsia... tes tenues délicieuses leur vont parfaitement, c'est frais et classe Very Happy on attend les photos de la last one cheers
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par domino 2011-11-25, 14:31

J'avais pas vu la suite du post et donc manqué une superbe tenue de Petra! T'es vraiment super douée, tout ce que tu touches se transforme en émerveillement. Je suis scotchée une fois de plus!

A la TV, j'avais vu pour cacher quelques petits cheveux blancs naissants, la dame mettait du mascara. Ca peut peut-être ensuite s'enlever avec du démaquillant sans abîmer les cheveux?

Et j'ai une question moi aussi: elles sont où les photos de la petite dernière?

Bon, d'accord, tu aimes prendre ton temps, mais tu crois pas que tu l'as assez pris, ton temps? Non mais! LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 141825 lol! LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Petra 2011-11-28, 12:48

Ben, j'avais un mot d'excuses super bétonné : j'étais au Marché des Soies à Lyon où j'ai dépensé ce que Le cher Trésor(public Suspect ) ne m'a pas pris en novembre...... LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 586173
Mais, j'ai trouvé que quoi faire une robe de mariée à ma nouvelle Ello que vous verrez le WE prochain. LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 3447034527
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-28, 13:05

Quel talent LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 4187714953 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 4187714953 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 4187714953 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 4187714953 Bravo LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par domino 2011-11-28, 15:41

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 3123217845 LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 3447034527 :danseuse01: :danseuse03: :music: :danseurs: Chic, alors! c'est noté sur mon agenda!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-28, 21:08

J'ai hâte de voir ta robe de mariée, Petra... Déjà presque terminée ? A peine rentrée... LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-28, 21:10

Moi aussi j'ai hâte ! :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2011-11-29, 07:47

moi aussi !!!!! :danseuse03:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par fréd89 2011-11-29, 08:52

Je la trouve très jolie la petite Miss Match, je suis impatiente de découvrir la petite nouvelle et la robe de mariée LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par lolotte 2011-11-29, 10:04

Moi aussi!
Je m'installe pour voir la robe de mariée. :danseuse01:
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Petra 2011-11-29, 12:08

Euuhhh ben euh voilà, pour ce qui est de la robe de mariée, vous allez devoir attendre un peu Embarassed car je termine celle que je vais exposer samedi 3 décembre et qui sera pour une Esmé (voir le topic Salon de la Poupée noire). La nouvelle Miss Ellowyne sera rhabillée provisoirement en attendant sa nouvelle robe .......On dira que c'est sa tenue de fiancailles !!!!!! LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 3447034527
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Petra 2012-06-02, 20:22

Je ne sais plus où donner de la tête : j'ai pas mal travaillé pour Annabella de KW mais je suis en train de terminer une robe pour ma petite troupe d'Ellowyne : je vous présente donc "Dans les jardins de la Tour Eiffel" :
LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Img4726pr

Comment ça , y'a pas de papillons à Paris ? Y'a même des ruches sur le toit de l'Opéra !!!

Bon la robe n'est pas finie: il manque encore un détail, ça va venir.

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Invité 2012-06-02, 21:09

C'est mignon comme tout !
J'adore le tissu de Paris derrière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA - Page 3 Empty Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum