Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

réception de ma première Iplehouse

+11
anna3143
doda
celiadoll
leoniepimpon
Emmie
Meleabrys
vetou
ticoeur
Améthyste
Fabienne
Micocoule
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par leoniepimpon 2015-10-25, 16:35

je suis heureuse que ma Tania ait trouvé une maison où on l'apprécie à sa juste valeur .
Amy a un visage angélique .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 18:05

recoucou
en effet Bianca numéro et celle numéro 2 çà change beaucoup
les yeux sont plus réalistes et lui vont bien
mais j'aime aussi les gros yeux car j'adore le style manga et du coup les gros yeux se rapprochent plus
je vois que tu n'as pas peur de faire des métamorphoses
moi je vais y aller doucement
et puis comme je viens d'acheter soa d'iplehouse j'attend un peu que mon cochon reprenne un peu la forme
par contre les iplehouse plus grande j'ai un peu le doute sur la dimension
60 cm j'ai peur que çà soit trop grand en taille et que j'adhère pas
par contre leur visage me plait beaucoup
j'aime beaucoup Aria de Iplehouse
j'aime beaucoup fairyland et surtout luts mais il faut un sacré budget pour pouvoir les acquérir
je vais faire des brocantes ainsi je pourrais peut etre m'en acheter une
je retiens l'idée des chaussures bonéka
je vois que les bjd sont appréciés par bcp de personnes
dommage que je ne sais pas coudre comme certaine car je m'éclaterais à leur faire des tenues
sur etsy j'en ai vu des tenues mais pas qui m'accroche je vais patienter
j'ai envie aussi de la nouvelle ellowyne en résine convention à 50 exemplaires mais 487 euros c'est pas donné
je rêve trop à de nouvelles poupées
à l'idée d'ouvrir la boite et découvrir une nouvelle poupée me rend toute émoustillée
je me sens vivre!!!découvrir une merveille que j'aurais plaisir à habiller et changer de tenues et de perruques;la composer à mon gout je trouve çà génial
en tout cas ticoeur tes iplehouse sont ultra belles;de tres belles acquisitions en plus pas de douanes!
il y a bcp de bjd mais c'est vrai je trouve que les iplehouse se rapproche plus de mon idéal de poupée bjd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par ticoeur 2015-10-25, 18:47

pour les chaussures bonéka tu dois prendre la taille 057N
et pour l'ellowyne résine elle est déjà sold out ...
oui je les adore mes 2 miss Cassandre et Jade
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 18:57

c'est vrai que les grandes, il faut aimer...
commence avec des petites, et puis un jour, lors d'une rencontre ou d'un salon, tu pourras peut être voir ce que donne une grande en vrai et te faire une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:05

oui tu as raison mon ellowyne est sold out sur le site de wilde mais elle est actuellement dispo sur
http://www.ebay.fr/itm/TONNER-2015-CONVENTION-ELLOWYNE-Resin-Royal-Woe-Le-50-Royals-Gone-Wilde-/321901928059?hash=item4af2d99e7b:g:6q8AAOSw~bFWIvXq
j'en rêve!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:06

dommage qu'il n y a pas de salons aux alentours de Grenoble ou Lyon
j'aurais emmené mon mari pour lui donner des idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:08

d'habitude il y a le LDOLL à Lyon, c'est le plus grand salon bjd, mais cette année il a été annulé... il devrait y en avoir un, mais seulement l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:15

sniff sniff!!c'est trop long à attendre sinon j'aurais fait un tour c'est clair
je pensais que c'était chaque année mais apparemment annulé
bon le point positif c'est que j'ai un an pour m'y préparer et j'espère d'ici là mon cochon aura pris un peu de gras
c'est bien de voir les bjd en vrai car comme c'est un sacré investissement vaut mieux pas être déçue quand on la reçoit
sinon j'ai vu qu'il y avait paris mais c'est trop loin pour moi
le trajet et l'hotel faut prévoir tout çà
j'ai vu des videos pour changer les yeux et en effet c'est simple;pour faire tenir les cheveux j'ai mis une calotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:23

oui normalement le LDOLL c'est tous les an, mais cette année, il a été annulé.
Il y a le doll RDV in Paris le 6 décembre, mais ça va te faire loin effectivement..
tu n'as pas de famille dans la région parisienne?

oui c'est simple pour les yeux, pour les wigs je mets aussi une calotte en silicone, ça tient mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:31

non je connais personne à Paris,j'ai de la famille mais bon on est pas trop en contact alors j'ose pas trop demander
et puis il y a le cout de trajet en train et la garde des enfants ;
je vais patienter pour celui de Lyon plus dans mes cordes
et toi tu as déjà fait un salon
vas tu à Paris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 19:59

ha oui c'est délicat!
oui je suis dans l'essonne (91) donc je peux aller à paris, je ne suis pas très loin.
je n'ai jamais fait le LDOLL, trop loin, pas de logement sur place à part hotel et je n'ai pas trop les moyens de payer le train + l'hotel... et si j'y vais pour ne rien acheter, ça ne vaut pas la peine..
j'ai déjà fait le paris fashion doll festival 2 fois.. et là j'irais surement au doll rendez vous in paris.. enfin je verrais si je peux! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par leoniepimpon 2015-10-26, 05:36

Aliane, je te conseille d'aller au LDOLLS l'année prochaine. C'est le paradis des BJD, et l'ambiance est formidable. J'ai eu la chance d'y aller il y deux ans et je me suis régalée.Même si on achète rien en poupées, on trouve des vêtements et accessoires superbes et les stands sont très beaux.
C'est vrai que quand on ajoute le cout du trajet et du séjour, on a intérêt à commander directement même avec douanes, mais il y a le plaisir des yeux, du toucher, on se rend compte de ce nous plait ou pas, et on rencontre plein de copines . J'attends celui de 2016 avec impatience. J'espère avoir pu mettre de côté de quoi me ramener une poupette .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 05:49

MERCI LEONIE
J'ai très envie d'aller au Ldoll l'année prochaine
Lyon est à une heure de chez moi donc faisable et çà va être la première fois alors je pense que le jour J je vais être très excitée
dommage qu'il a été annulé cette année car çà m'aurait permis de voir pleins choses et voir en vrai la panoplie BJD
car sur internet on se rend pas compte vraiment des tailles et des proportions et des visages des poupées
il n y a pas de temple de la poupée ou s'y rendre à part à Paris mais comme tu dis çà vaut pas le coup par rapport aux frais occasionnés
je compte sur lilly Rose pour me faire un reportage photo ou vidéo du salon à Paris!car je suis trop curieuse
les bjd c'est pas comme les autres poupées il faut être accompagné au début car il y a des précautions à prendre :elle peut jaunir


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Micocoule 2015-10-26, 08:42

Aliane, en lisant ton post, j'ai l'impression de me reconnaître avec ma première BJD ! Ne t'inquiète pas, bientôt tu sauras changer les yeux (ou les remettre en place quand ils seront tombés au fond du crâne réception de ma première Iplehouse - Page 3 738240 ). N'aie pas peur d'ouvrir la boite crânienne, ce ne sont que des aimants et non des clips qui pourraient casser, c'est prévu pour ! Et même si les poupées sont fragiles, elles le sont beaucoup moins que ce qu'on pourrait croire.
Sinon, comme les autres je ne peux que te conseiller de voir des poupées en vrai pour te faire une idée. Moi j'ai attendu d'aller au LDOLL l'année dernière pour voir en vrai de grandes SD de 60 cm (je n'avais alors que des MSD), car dans ce genre de salon, non seulement il y a les poupées sur les stands, mais en plus les gens viennent avec leurs propres poupées, donc on se rend vraiment compte des gabarits. Et depuis je suis l'heureuse maman d'une Aria d'Iplehouse (ma compagnie préférée également !) réception de ma première Iplehouse - Page 3 4187714953
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 08:49

OH quelle chance tu as aria de iplehouse celle que je lorgnais mais dont les dimensions m'ont un peu freiné
as tu des photos de ta Aria car je suis curieuse de la voir en vrai
pour l'instant je touche pas ma bjd car pas de yeux à la changer
mais çà va venir
sinon j'ai vu que les tenues des cathie bella pourrait aller car j'ai fait un comparatif des mensurations et çà se rapproche bcp
je vais voir si je trouve sur un site des tenues bella ce sera moins cher que les tenues iplehouse et puis il y en a peut etre des sympas
oui je pense que si je vais au ldoll çà va peut etre me débloquer ma peur
sinon si il y a une fille du forum aux alentours de chez moi et qui possède des bjd je serais partante pour une rencontre pour un partage des connaissances et expériences!
j'envie ta aria
vivement si tu peux des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Micocoule 2015-10-26, 09:04

Tu peux la voir à son arrivée, dans la section Iplehouse, mon post s'appelle : Rose (Aria Iplehouse).
(https://dollls.superforum.fr/t14657-rose-aria-iplehouse-enfin-elle-est-la?highlight=rose+++aria+iplehouse)
Depuis j'ai pris plein de photos mais je ne les ai pas encore mises en ligne (faut encore mettre au point le personnage...).
Pour les vêtements, je couds alors forcément...
Pour l'instant, c'est les chaussures qui sont un casse-tête  Rolling Eyes ma belle Rose est toujours pieds nus  Shocked .
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 09:37

j'espère pouvoir aller au LDOLL l'an prochain aussi. Et au moins ramener quelques accessoires ou tenues si je ne peux pas acheter de poupée.

tu verras que ta peur ne va pas rester longtemps, on s'habitue très vite à changer les yeux, ouvrir la tête, changer les mains et les pieds ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 12:32

On se croisera peut être au l doll alors
Moi j espère ramener une poupée je ne saurais résister mais j ai un an pour m y préparer question budget on verra bien
Sinon je viens de voir aria de alienmum et elle est trop belle ma préférée au niveau de la finesse du visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 12:40

Moi le soucis, c'est que d'ici le prochain LDOLL je vais bien encore craquer sur une poupée... donc pas sur que le cochon soit rempli... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par leoniepimpon 2015-10-26, 12:42

c'est ça le problème Rolling Eyes
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 12:55

Faut faire deux cochons
Un cochon pour les craquages du moment
Et un cochon pour le l doll
Sinon vu que c'est proche de noel je vais faire une demande de cagnotte à la famille en avance.mon mari dirait pas non.il sait que c'est ma passion
Oui le craquage de poupée c'est vraiment casse cochon.mais on est tellement heureuse de découvrir une nouvelle poupée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 12:58

Moi je suis toujours passionnée par les ellowyne et pour trouver des tenues et chaussures c est moins compliqué que les iplehouse .mais avoir les deux c'est top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 13:00

oui, quand on craque pour une doll, y'en a toujours une autre qui nous tente... c'est dur.
là j'ai un SID iplehouse en cours de paiement, et j'aimerais aussi avec un dollshe... et biensur, d'autres iplehouse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 13:09

C'est laquelle de SID que tu as commandée? Sur le site même? Moi j'ai commandé soa cette semaine et j en rêve d'une autre en plus.vivement le 15 novembre je fais une bourse aux jouets ou je vend pleins de choses à moi et peut être que ça m aidera à financer d autres
L année dernière j avais gagné 300 euros ça aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-26, 13:16

ha oui ça aide beaucoup! c'est une super somme 300€!

je n'ai pas commandé sur le site, mais sur le marché secondaire.
c'est edan, un mec SID. Il ira très bien avec une de mes grandes... Carina, Asa, ou Bianca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 3 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum