Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

4 participants

Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par AuntyDany 2015-09-28, 11:54

Voici une jolie demoiselle qui est à la maison depuis déjà un bon mois. J'ai craqué pour elle dès la première photo vue sur Facebook. K6 m'a informée sur Joy que je ne connaissais pas et qui allait arriver bientôt en préorder. Je n'ai pas raté l'occasion de faire venir chez moi cette beauté, une liane toute en finesse et avec un make-up très délicat. Elle est un peu difficile à habiller du fait de son buste très menu et de ses hanches plus voluptueuses.
Je lui ai mis la seule wig qui lui allait dans mon stock. Je trouve que la couleur lui va bien, mais la qualité n'est pas terrible et elle mérite mieux. Elle viendra surement avec moi au Doll Rendez-vous pour se trouver la chevelure qui lui convient.
Trêve de bavardages, voici les photos de ma Joy de Nympheasdolls.

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Joy_311

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Joy_115

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Joy_211

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Joy_411

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Portra11


Une photo de ses mains qui ont les ongles vernis. Je n'ai pas photographié ses pieds mais eux aussi ont les ongles vernis.
Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Mains10

Le 2ème jeu de pieds qui est venu avec la demoiselle. K6 a créé des jolies chaussures avec une allure un peu féérique. Avec ses feuillages enroulés, on pourrait penser à des chaussures de fées ou autres personnages fantastiques sylvestres. D'ailleurs, les oreilles de Joy s'allongent un peu comme celles des elfes. C'est pas aussi franc, mais ça se remarque.

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Chauss12

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Chauss13

Maintenant, il me faut peindre ses chaussures à mon gout, ça, je devrais y arriver. Par contre, je n'ai aucune idée de comment on peut changer les pieds sur les BJD. J'ai très peur de me retrouver avec un élastique dans une main et ma poupée éparpillée sur la table.  affraid Va falloir que je creuse un peu la question avant de me lancer.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par Invité 2015-09-28, 12:25

Elle est très jolie. Je l'ai beaucoup regardé aussi mais malheureusement il faut faire des choix.

Je crois me souvenir qu'elle peut porter des tenues pour Pullip. Si tu enlèves les pieds, coince un crayon de papier à ton élastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par Invité 2015-09-28, 16:43

Elle est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu lui as choisies, elles s'accordent bien avec son teint !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par Emmie 2015-09-28, 19:27

Elle a un très joli visage Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy 3749182178

J'ai oublié de photographier le changement de pieds... Embarassed demain, je le fais Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par maggy 2015-09-30, 19:06

Rhooo, la chance!! Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy 619917 Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy 619917
Moi aussi j'ai du faire des choix, sinon je crois que j'aurais bien craquer!
La tienne est trop jolie.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par AuntyDany 2015-10-01, 09:11

Elle est effectivement très jolie. Elle est version chocolat et on a l'impression qu'il y a des paillettes dans la résine suivant la lumière. Ça accentue l'idée d'une créature magique.
Il me semblait avoir lu sur le site de Nympheasdolls une page où elle décrivait ses créations, ce qu'elle avait voulu faire, qui elles étaient dans son imaginaire..... Impossible de retrouver cette page. Dommage
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par marie-p37 2015-10-02, 18:12

Elle est toute fine, très jolie ! J'aime bien dans cette couleur.
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 424
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 58
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy Empty Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum