Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Invité 2015-09-22, 12:48

Je vous présente la dernière demoiselle de résine qui vient d'arriver chez moi suite à un échange .

Il s'agit d'une petite Lulu de chez Lillycat Cerisedolls .

Je me suis mis du coup à coudre pour ces demoiselles et j'adore le format .

Voici donc Gomme avec une tenue Lullaby .

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Lulu_l10

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Photo_10

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Gomme_10

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Gomme_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Micocoule 2015-09-22, 17:05

Trop craquante ! Merci pour ces jolies photos pleines de poésie ! Bienvenue à Gomme !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Maliki 2015-09-22, 19:23

Oh oh ! Outre le fait que tes photos sont toujours un véritable ravissement pour les yeux Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  105804 , que tu fasses des tenues pour ces miss m'intéresse !!!
Tu en as en boutique ? Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  105804

Edit : je viens d'aller voir et ouinnnnn ! J'en ai pas vu Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  3770969503 Je peux passer commande dis ???? Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  105804 Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Invité 2015-09-22, 20:21

Elle est super craquante !
Tes photos sont très belles et mettent bien en valeur son côté doux et onirique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Oursonne 2015-09-22, 20:22

Oh comme elle est mignonne cette jolie Lulu Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  178649
Elle est sympa comme tout sa tenue et la perruque assortie, a croquer !
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Invité 2015-09-22, 20:48

Merci du fond du coeur <3

Je suis ravi que ca vous plaise , j'ai eu du mal a faire une perruque aussi fine , mais je suis content du résultat !

Il n'y a pas de soucis pour les robes , je peux en faire , dis moi juste ce que tu cherches comme style , et puis hop au boulot :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )  Empty Re: Une nouvelle demoiselle de résine ( Lulu - Lillycat Cerisedolls )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum