Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

+18
Poussyairdefee
créatbéa
melle1503
oh my dolls
celiadoll
Moon62
Lavieillechouette
soizic
ticoeur
Améthyste
ithur
Marie-Framboise
Flora
domino
Cybéle
mahina
anna3143
vetou
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par anna3143 2015-10-14, 17:26

Elle est bien évidemment superbe avec ces traits particuliers des filles de Joyce mais perso,je la préfère en 1ère version,moins sophistiquée (perruque et surtout couleur de la bouche) Bon on dira qu'elle a piqué le rouge à lèvres et le fer à friser de sa grande soeur ou de sa maman Wink mais c'est vraiment perso!! Wink
C'est une vraie beauté maquillée ou non!! Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 3749182178 Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 3749182178 Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 3749182178 et elle a sa place dans ta merveilleuse famille!! Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Invité 2015-10-14, 18:49

Oui c'est sur , elle fait plus " grande " mais ça ne me dérange pas et c'est justement ce que je voulais car j'ai déjà une petite moule 2 aux yeux bleu très sage !

Merci pour vos messages Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par zroubi 2015-10-14, 18:58

Je suis d'accord avec Anna, je préférais son naturel des premières photos. Cela dit elle est magnifique, une vrai petite fille d'amour, et la deuxième perruque est sublime, mais peut-être un peu trop sophistiquée pour elle !! Mais ce n'est que mon avis de néophyte !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Invité 2015-10-20, 15:53

Elle est vraiment superbe, j'imagine que tu dois être pressée de la retrouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Invité 2015-10-20, 15:57

Merci Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 619917 , oui tu n'imagine même pas à quel point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Invité 2015-10-23, 10:07

Le facteur est passé ce matin , elle est enfin revenue ! Ma magnifique demoiselle ! Je l'adore avec son nouveau style Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 619917 Et mon facteur aussi car pas de frais de douanes !! Bon ce qui est moins drôle c'est je suis cloué au lit , gros frissons , maux de têtes et courbatures Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 4228366712 Mais rien ne pourra m'empêcher d'ouvrir un colis avec une LD dedans , RIEN Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 450165 Je vous fait des photos des que je suis guerris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par soizic 2015-10-23, 14:39

Ta puce est revenue, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans frais de douane re youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soignes-toi bien maintenant pour nous présenter ta petite merveille Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 3749182178 Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Yuna 2015-10-23, 16:31

Prends bien soin de toi. Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 61836 Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 61836
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Invité 2015-10-24, 08:49

Merci les copines Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 61836 Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews  , son nouveau maquillage ! ( page 4 ). - Page 4 Empty Re: Ma petite Emma Rose peinte par Joyce Mattews , son nouveau maquillage ! ( page 4 ).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum