Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui attend Linda Tan De L Macario ?

+3
Emmie
joyeuxnoel
Hellebore
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-14, 14:16

Coucou!
Bon , après avoir raté et tant regretté la version fair de Linda ( surtout après avoir maté vos photos d'elle
sur le forum Qui attend Linda Tan De L Macario ? 590840457 ...) Je n'ai pas pu résister à la version tan de cette mignonne bouille,
que voici:
Qui attend Linda Tan De L Macario ? Linda-10
Et comme je n'ai même plus mon Agathe pour me consoler, je trépigne d'impatience !
J'ai reçu son numéro de suivi...donc elle est en route ! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 4270516001
Qui donc est dans le même état que moi, ici ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Hellebore 2015-07-14, 15:08

Je ne l'attends pas mais je la trouve très belle
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-14, 15:41

Mouiiii ! Tout ce que j'aime: Un front de bambi , des yeux en amande, un petit nez de nouveau-né et une bouche pulpeuse/boudeuse qui fait une moue de bb fillette déjà têtue !
Je fonds...pourvu qu'elle tienne ses promesses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par joyeuxnoel 2015-07-14, 17:24

Elle est vraiment mignonne , tu as bien fait de te laisser séduire :panda:
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-15, 17:32

Je ne l'attends pas non plus mais je te comprends, elle est trop mignonne.
Je lui trouve aussi un côté Walt Disney ( avant que je ne lise ton deuxième message avec Bambi).
Inonde nous de photos quand tu la recevras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-15, 18:12

Hi ! Tu peux compter sur moi Flo ! Wink
Au fait après une nouvelle période de traitement, mon ptit jojo
a été testé Négatif ! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 4270516001
Mais bon, faudra encore faire plusieurs tests les prochains mois, on sait que les récidives sont fréquentes même longtemps après...
Enfin c'est déjà un mieux, surtout que les diarrhées se calment! donc espoir Qui attend Linda Tan De L Macario ? 2462419374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-15, 18:23

Ah génial! Je n'osais pas te demander.
J'espère que la petite Linda sera son ange gardien!
Qui attend Linda Tan De L Macario ? 61836 à Jojo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-15, 21:12

Oh qu'elle est belle Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917
J'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Emmie 2015-07-15, 21:36

Elle a un visage adorable !!! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 j'espère qu'elle pose mieux que Linda fair ...
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-23, 14:00

Aaaah , ça y est, Linda est arrivée il y a quelques heures, avec une
taxe bonus de 68 euros ! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 475099010
Alors...J'ai été curieusement surprise ! Car je connais les dolls de Linda Macario...mais cette petite est vraiment une drôle de poupée !
Beaucoup plus petite que Agathe ( je ne n'avais pas remarqué à quel point lors de la pré-order) et un corps potelé comme celui d'un bébé.
Encore plus même que celui de ma Jessie ( Bo Bergeman), qui a déjà
une cambrure très marquée avec le bidou en avant...Ben là, c'est encore plus  Qui attend Linda Tan De L Macario ? 450165
En fait elle se rapproche plus du physique et de la taille de Marta et Lizzie en plus
ronde ! Du coup J'ai dû piquer la chemise de Marta d'ailleurs ainsi que les yeux (trop vert mais à la bonne taille)...pour vous la présenter, en attendant de la vêtir mieux:

Qui attend Linda Tan De L Macario ? 009bis12

Qui attend Linda Tan De L Macario ? 012bis10

Qui attend Linda Tan De L Macario ? 017bis11

Elle est super mignonne mais j'suis pas encore sure d'accrocher, alors je réfléchis...


Dernière édition par babytangomouse le 2015-07-23, 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-23, 14:14

Oh le joli petit bouchon !
Je la trouve craquante, avec son air mi-têtu, mi-implorant : "dis, tu me fais un câlin ?" ! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917
Mais tu sais, quand on attend quelque chose depuis très longtemps, la réalité est souvent décevante, laisse-toi le temps de la découvrir...
Moi je la trouve adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-23, 14:31

Merci Puppedoll, tu as surement raison...d'ailleurs c'est pas la première fois que je doute à l'arrivée d'une poupette.( j'ai failli vendre Jessie et Lena trop vite comme ça!)
Mais d'habitude, c'est le make-up qui me gêne et tout va mieux après les avoir remaquillées...Je les adore même encore plus ensuite!
Mais Linda est déjà jolie en fait, pas besoin de la retoucher.
Elle est juste si différente, que cela me fait drôle quand elle est à côté des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Améthyste 2015-07-23, 15:07

je suis sure que tu vas finir par ne plus vouloir la quitter cette petite " mi boudeuse mi capricieuse elle est trognon et sa petite chemise lui va bien on dirait quelle doit aller faire une sieste avec son doudou et quelle essaie par tous les moyens et les prétextes de ne pas y aller Qui attend Linda Tan De L Macario ? 450165 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 450165 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 450165
merci pour les jolies photos encore une petite que je ne connaissais pas Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-23, 21:20

Bienvenue à ta jolie petite Linda. Laisse lui un peu de temps, je pense qu'elle arrivera sans soucis à te conquérir, elle est très jolie déjà avec son premier look provisoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par ticoeur 2015-07-23, 22:29

Elle est craquante .... cro mimi Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Esyram 2015-07-24, 05:48

Ah oui, elle est si craquante ! Je la trouve tellement jolie avec ce magnifique teint !
Les Linda ne sont pas comme les autres mais leur moue et leur petit corps rebondi me font fondre !Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 619917
Tu vas voir, tu ne pourras pas l'abandonner !Sad Sad Sad
Qui attend Linda Tan De L Macario ? 61836 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 61836 Qui attend Linda Tan De L Macario ? 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-24, 17:39

Elle est est adorable.
Cela m'arrive aussi d'être déçue à l'arrivée d'une poupée mais après l'avoir habillée, lui avoir mis une wig ... Je me l'approprie souvent pour de bon.
Mais cela arrive aussi que ça ne prenne pas (j'ai une Volks et une Souldoll .... Je n'en fait rien!).
Si ça ne fonctionne pas entre vous, elle m'intéresse ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-07-24, 18:24

Merci pour vos gentils coms ! Very Happy
Je me laisse un peu de temps pour lui trouver une place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:28

Bon, Linda s'est installée finalement, elle a fouillé dans le placard et a piqué cette robe faite pour Lizzie.
Cela lui va parfaitement ! Very Happy

Qui attend Linda Tan De L Macario ? 016bis10
"Oui, mais j'ai chaud quand même, pis j' aimerais bien aller à la plage!"
Qui attend Linda Tan De L Macario ? 017bis12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:39

Dis donc jeune fille on ne montre pas sa culotte comme ça! ... Même si elle est très jolie et que tu as un joli bidou rebondi!
Elle est mimi comme tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:41

"J'ai chaud, pis ça me gratte!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:45

Oui, toute une éducation à faire...
Elle est tellement mimi même que je viens de cliquer sur sa sœur... Qui attend Linda Tan De L Macario ? 37935 Aie Aie! Qui attend Linda Tan De L Macario ? 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:49

Ah d accord ... Alors tu es excusée! De toute façon avec une bouille pareille ta maman dois tout te pardonner....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:52

oulala nos messages se sont croisés! Mon dieu tu as un cliquite aiguë ces derniers jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Invité 2015-08-24, 01:57

Hi hi oui, j'suis encore en vacances pour quelques jours alors j'en profite pour trainer sur Dollls et m'occuper de mes petites Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui attend Linda Tan De L Macario ? Empty Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum