Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Doliane Momoko , Séance photos page 3

+6
etoilefilante
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
janilou
domino
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 12:38

Yessssss j'ai reçu ma tres jolie momoko Snow White et je n'ai pas attendu pour la photographier et vous la montrer
Les photos c'est du vite fait ,mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois
J'ai voulu la prendre avec son costume qui est une pure merveille ,mais j'avoue que j'ai peur ,quand je vais l'enlever de ne pas réussir a le remettre aussi bien Very Happy

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1119
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1120
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1121
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1122

Et deux photos juste pour que vous puissiez bien voir le costume. Je n'ai pas mis les chaussures qui sont des genres de tonk tres hautes (désolée je ne connais pas le noms exact) car je n'arrive pas a lui garder au pied

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1123
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1124

Alors elle est ti pas jolie ma tite momoko ? Doliane Momoko , Séance photos page 3 3447034527


Dernière édition par doliane le Jeu 01 Sep 2011, 19:22, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 12:45

Oh si elle l'est !!! Très jolie même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par domino Jeu 04 Aoû 2011, 12:50

Oh my god, quelle merveille! Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 14:07

Elle est vraiment magnifique!!

Surtout d'habitude (d'après ce que j'ai vu sur le forum), les lèvres des Momokos sont fort pâles contrairement à celle-ci qui les a bien rouges, j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par janilou Jeu 04 Aoû 2011, 14:19

Elle est superbe et son costume très très beau !! (mais pourquoi a-t-elle une croix alors qu'elle est censée être asiatique ? scratch scratch )
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Jocerane Jeu 04 Aoû 2011, 14:54

Je l'aime beaucoup, celle-là! C'est la première que j'ai achetée, mais nue...
Les chaussures, ce sont des getas, et les chaussettes des tabis.
Oui, la croix, c'est bizarre!

La mienne :
Doliane Momoko , Séance photos page 3 P1060979 Doliane Momoko , Séance photos page 3 P1060976
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 15:16

merveilleuse, j'adore cette petite, elle est trop belle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par domino Jeu 04 Aoû 2011, 15:31

Oh Jocerane, elle est magnifique aussi la tienne! Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 17:20

Elle est très jolie la tienne Jocerane.
Hihihi moi non plus je n'ai pas trop compris pour la croix.
Pour mon gout ,je trouve que c'est l'une des plus belle Momoko . Je pense qu'elle est très polyvalente et que tout doit lui aller. Je voudrai juste trouver un moyen de bien dicipliner ses cheveux. Peut etre avec un peu de cire coiffante . Je lui ai commandé pleins de vetements mais vu que cela viens de honk kong ,a mon avis ça va mettre un petit moment
J'ai hésité un moment a m'acheter une momoko ,mais je ne regrette vraiment pas mon achat,elle est toute mignonne .
Je l'ai d'ailleurs posée a coté de l'ordi pour pouvoir la regarder a loisir

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1125

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Jocerane Jeu 04 Aoû 2011, 19:21

Petra ne manquera pas de remarquer que j'ai croisé le kimono à l'envers!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Eve Jeu 04 Aoû 2011, 19:33

En tout cas elles sont bien mignonnes toutes les deux Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par lorrainebmcfly Jeu 04 Aoû 2011, 23:38

elle est jolie! et j'adore tes photos avec le bonsaï, un arbre à son échelle Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 01:10

elle est belle
j'adore son manteau avec la capuche blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par etoilefilante Ven 05 Aoû 2011, 10:13

Ohhh qu'elle est belle !!!!!!! J'adore tes photos Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
J'ai eu la mienne nue ( un cadeau de mon papa) mais ça vaut la peine de l'avoir habillée Very Happy J'aime beaucoup tes photos d'inspiration très japonaise.
Tu nous en fera plein d'autres, hein ? Pour les vêtements, en fait ça dépend du type d'envoi que tu as pris. J'ai vu des choses arriver très vite de là bas et très lentement de plus près Wink
Quand je n'arrive pas à faire tenir des chaussures des Momoko, je colle en double face un petit bout de scotch sous le pied, ça aide. Mais en général quand je fais ça il n'y a pas de chaussettes ...
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 10:41

La patafix aussi ça peut etre efficace pour les chaussures ?
J'ai eu le courage de la déhabiller hier soir et j'ai été étonné de la qualité .Sous le kimono il y a une genre de jupe portefeuille noire ,un cache coeur noir avec le col blanc que l'on vois dépasser.
Par contre je n'ai pas réussie a les remettre aussi bien car le bas du kimono par évasé maintenant.
C'est de voir ta passion pour ces miss qui m'a motivé a en prendre une . Ensute j'ai eu une chance incroyable de trouver l'une de celles que je préférais a un super prix cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par etoilefilante Ven 05 Aoû 2011, 10:52

J'ai peur que la patafix risque de faire une épaisseur et être un peu " collant".. Mais je n'ai jamais essayé.
Merci Doliane Embarassed
Dis moi, quels sont les vêtements que tu as commandés ???? ( branchée mode-curieuse-on) Very Happy
Les vêtements Momoko sont une super qualité. On dirait des vrais en miniature.
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 11:59

En fait je n'ai pas acheté que des vetements momoko . J'ai craqué sur plusieurs choses en croisant les doigts que ça aille a ma miss
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Byg1qb10
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Cbulm610
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqf11
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqi11
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqn10
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqu10
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqy10
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Kgrhqz10

Il y a des choses crées pour pullips et barbie , je pense que cela ira car les truc barbies ce sont les vestes et j'ai vu sur internet que les vetements pullip pouvaient convenir aux momoko . On verra...
Mince en voyant toules les photos je me dis que je me suis un peu lachée sur les fringues lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par etoilefilante Ven 05 Aoû 2011, 12:04

Wahouh la belle collection de vêtements !!!!! Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
Tu vas te régaler à habiller ta puce. J'aime beaucoup. Vivement que tu aies tout reçu...
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Petra Ven 05 Aoû 2011, 22:19

Jocerane a écrit:Petra ne manquera pas de remarquer que j'ai croisé le kimono à l'envers!!! lol!

YESSSS !! en fait j'ai pensé que le photo était inversée !!!

doliane a écrit:
J'ai eu le courage de la déhabiller hier soir et j'ai été étonné de la qualité .cheers

Je confirme ces tous petits vêtements sont super bien finis . Les longues manches du kimono de ta Momoko sont la marque d'une jeune fille ou d'une geisha mais c'est une jeune fille car la ceinture (= obi) n'est pas celle d'une geisha.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 22:24

Belle acquisition ! Elle est superbe. Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 10:47

J'ai reçu il y a deux jours ma petite nouvelle ,la Momoko Milk Tea Party rousse .
La pauvre n'a pas eu le temps d'arriver que je lui ai direct coupé les cheveux et fait des taches de rousseurs affraid
Allez je vous rassure ,tout est subtil ,léger et suffisant pour tout changer
J'ai a peine coupé pour enlever les petites pointes raides que l'on trouve sur les poupées aux cheveux gauffrés.

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1213

Et voici la miss avec ses taches de rousseurs . Je la trouve très jolie comme cela et je trouve que sans il lui manquait quelque chose

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1216
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1217
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1218
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1219
Doliane Momoko , Séance photos page 3 Dsc_1220

Par contre je me suis rendue compte qu'elle a une fissure limite invisible a la cheville et que son pied ne va pas faire long feu. Sur les conseils d'Elly , j'ai donc commandé 2 corps pullips 4 (je fais des réserves Doliane Momoko , Séance photos page 3 450165 ) au cas ou cela casse. Cela a l'air très fragile aux chevilles et aux poignet ces miss Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par etoilefilante Ven 12 Aoû 2011, 10:54

Elle est charmante, adorable, c'est une jolie acquisition ( j'aime aussi sa tenue, comme quoi tu as bien fais de te lâcher ).
Elle est très jolie relookée, les petites tâches de rousseurs lui vont à merveille Doliane Momoko , Séance photos page 3 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 11:22

Elle est jolie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par domino Ven 12 Aoû 2011, 11:49

Rooohhh, qu'est-ce qu'elle est belle! Et ses taches de rousseur sont parfaites! Quant à ton lâchage face aux fringues , t'as eu bien raison! Y a pas d'mal à s'faire plaisir! Et en plus, nous on va en profiter avec de jolies photos!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 11:53

Doliane Momoko , Séance photos page 3 105804 Doliane Momoko , Séance photos page 3 105804 Doliane Momoko , Séance photos page 3 105804 elle est fa-bu-leu-se, j'adore !! comment as tu fait les taches de rousseurs ? elles sont terrible!
moi j'ai un peu la trouille de me lancer je t'avoue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Momoko , Séance photos page 3 Empty Re: Doliane Momoko , Séance photos page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum