Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

5 participants

Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-06-29, 19:31

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn6910
"Bonjour ,bonjour  ! aujourd'hui  je veux vous présenter un nouvel ami ! je suis trop contente , il est très gentil , un peu timide...

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn6911
"Il semble un peu perdu le pauvre ...C'est normal après tant d'heures de route ,si loin de chez lui..."

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7010

"Mais il est si mignon !" Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7011


Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7012
"Bonjour ,Antoine !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7013
"Euh , bonjour ! Tu sais comment je m'appelle ?"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7014
"Bien sûr , on est tous au courant de ta venue ! Alex ne parle que de toi !"


Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7015
"Moi c'est Mélanie !Je suis contente de te connaitre !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7017
"Tu dois être fatigué , tu as fait un long voyage ?"
"Oui , plutôt"
"Mais avant de te reposer , il faut que tu rencontres les autres , tu verras , ils sont tous très gentils et ils ont hâte de faire ta connaissance !"
"Euh , oui , d'accord..."

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7016

"Allez , Antoine , ne fais pas ton timide , viens je vais te présenter aux autres !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7018
"Alors elle , la grande , c'est Pauline , c'est notre grande soeur !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7025
"Bonjour, Antoine ! Je serai ta grande soeur , je veillerai sur toi "
Pauline toujours aussi généreuse ...


Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7021
"Et puis tu sais , tu n'es pas le seul garçon , voici Lucas !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7022

"Vous pourrez jouer ensemble , je suis sûre que vous allez vous entendre !"

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7023

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7024
"Salut Antoine , enfin un garçon avec qui jouer ! je suis trop content "
"Merci !"

Alors que tout ce petit monde s'enthousiasme , voilà que des cris stridents rompent l'harmonie :

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7026
"EEEEHHHH OOOHHH! Et moi on me présente pas au nouveau ?!!!

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7027
"Bonzour !!!!Moi c'est Elfie ! t'a vu ma peluce ?"Tu me prêtes la tienne ?"

Voilà pourquoi sur cette photo de groupe , la petite Elfie a laissé sa peluche pour le sac chat d'Antoine , qui semble ravi d'avoir trouvé une nouvelle famille !
Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7028

Un grand merci à Marie-Noëlle la précédente "maman" d'Antoine qui m'a permis ce craquage .Depuis que je le recherchais !Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Et en plus il s'appelle comme mon grand-père regretté ,c'était un signe Embarassed

Arrivé avec pleins de jolies tenues ,Antoine déjà adopté par toute la tribu prête volontiers ses habits , car le partage est de mise ici Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836  , et voici une photo de mes kidz  réunis :
Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7029

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7030
Un joli trio d'amis ...

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7032

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7033

Et deux amis , deux frères ...
A bientôt Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836
Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Dscn7034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-06-29, 20:01

Zut triple zut !!! Je me rends compte que j ai poste au mauvais endroit ! Toutes mes excuses ...
La faute a cette salete qui m epuise . Je suis moins concentree !!zut !!
Merci aux responsables de deplacer dans la page KIDZ . Et encore toutes mes excuses ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Lavieillechouette 2015-06-30, 09:58

Une super belle présentation du nouvel arrivé, bravo à tous pour l'accueil car maintenant il sait qu'il fait partie de la famille. Tous tes enfants sont superbes, ça ne va pas manquer d'ambiance chez toi Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par melle1503 2015-06-30, 12:15

bonjour Princessa76 j'ai cru reconnaître Alister dans un de tes kid mais qui est Antoine
merci de me documenter
te poupettes sont très belles et j'aime bien ta mise en scène Bravo
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Améthyste 2015-06-30, 12:55

Principessa je te remercie pour ce moment de Bonheur Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836 j'ai regardé avec plaisir ta petite histoire de l'arrivée d' Antoine comme c'est émouvant plein de gentillesse de convivialité une vraie réunion de famille Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  4187714953 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  4187714953 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  4187714953
je vois avec plaisir qu'Antoine a vite trouvé ses repères auprès de ses frères et sœurs de bons moments de jeux de complicité !! sans compter la pétillante et chipie petite Elfie Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  3447034527
et bien tu vas devoir surveiller tout ce petit monde et nous attendons avec plaisir d'autres histoires comme celle ci Very Happy Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par ticoeur 2015-06-30, 13:03

bienvenue à antoine qui est bien accueilli par ses soeurs et frère .... une belle mise en scène et je te remercie pour ce moment de bonheur
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-07-01, 14:03

Merci merci pour ces gentils commentaires Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836
Pour Melle: Bobo est un kidz de 2010 , 9 articulations (il n'a pas les poignets articulés ); hélas on ne le trouve plus en vente (sauf d'occasion sur la baie ou sites similaires ...Ou par l'intermédiare d'une copinaute Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  61836 )
Je dois souligner que je trouve son maquillage particulièrement réussi , moins brillant que les nouveaux modèles , plus naturel ...
Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai faite en postant malencontreusement ce sujet KIDZ chez les MARU...Quelqu'un pourrait-il m'aider à le déplacer ? Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par melle1503 2015-07-01, 18:15

merci principessa76 de ta réponse je trouve Antoine très beau
alister avec ses cheveux longs me semble un peu éfféminé
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Marie92 2015-07-01, 19:01

Tu as une très jolie famille de Kidz,  Antoine est très reussi je trouve comme toi son maquillage très naturel
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-07-02, 15:44

Quelle magnifique famille !
Le petit Antoine est bien acceuilli par toutes ses soeurs ,il va être heureux il me semble !!!
Moi aussi j'ai un petit Bobo ,il s'appelle Rodolphe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-07-19, 18:47

Adorable petite histoire ! Et ma foi, je suis bien contente que tu te sois trompée d'endroit, c'est un signe, je n'allais plus chez les Kidz, j'avais même revendue toute ma collection, mais cet après midi, j'ai cliqué pour la jolie Lauryn, aux yeux marrons. Je suis contente de voir que les Maru, les Kidz, et les Wicthel vont super bien ensemble. Merci pour cette adorable histoire. Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Invité 2015-07-22, 12:09

Très jolie famille!!! Merci pour ces belles présentations! Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917 Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)  Empty Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum