Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 )

+10
Lavieillechouette
Améthyste
leoniepimpon
créatbéa
Hellebore
anna3143
Titane972
Cybéle
maggy
Esyram
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 ) - Page 3 Empty Re: Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 )

Message par Poussyairdefee Ven 12 Juin 2015 - 8:39

Inma a écrit:Je fonds complètement, elles sont toutes les trois trop craquantes ! Bravo pour les jolies tenues que tu leur a faites, elles leur vont si bien ! Décidément ces petites gagnent beaucoup à être rhabillées de nos petites mains !
 Tout à Fée raison Inma ! Alors à quand on pourra admirer les " Animators habillées par tes doigts de Fées ! Wink
Je rêve toute éveillée avec vos photos !C' est elles qui m' ont données envie de faire comme vous , non je suis pas recopieuse , je suis "inspirée" par des muses douées ! Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 ) - Page 3 44116 drunken
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1822
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 ) - Page 3 Empty Re: Les Animators d'Esyram : Un bouquet de fleurs de province ( page 3 )

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 22:11

Trop mignonnes tes triplées.
J'aime beaucoup les premiers looks et bravo pour ta créativité dans la version des fleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum