Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

+4
ticoeur
Vaniline
anna3143
Jocerane
8 participants

Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 12:16

Coucou les filles,

Voilà, ça fait déjà plusieurs semaines que je l'ai reçu, que je dois vous la présenter.

Mais quand je l'ai reçu, j'ai été déçue car son maquillage d'origine de chez Wind Dolls était sali. Je n'osais pas y toucher et j'ai donc contacté Wind Dolls pour le faire refaire. Sauf que Wind Dolls ne prend plus de make-up pour cause d'allergies ! Et moi j'avais acheté cette petiote justement à cause de ce maquillage car elle avait le nez tout rose et je trouvais ça vraiment trop trognon. Suite à tout un tas de recherches sur le net, j'ai lu que l'on pouvait nettoyer les salissures des BJD grâce à l'éponge magique.
J'ai essayé mais malheureusement cela a fait aussi partir son maquillage, qui ne devait pas être bien protégé par le MSC.

Son ancienne propriétaire, très gentiment, m'a proposé de prendre à sa charge le coût d'un nouveau make-up. J'ai donc pris contact avec la talentueuse "Poudre de Chimère". Pour le moment, elle est surchargée donc le nouveau make-up sera pour dans quelques semaines. En attendant, mon petit bouchon s'impatientait quand même de venir se présenter. La voici donc avec un make-up pas très parfait mais tellement mignonne et attachante déjà...

Son ancienne propriétaire l'avait appelé Penny suite à un sondage sur notre fofo.
J'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il lui va à merveille donc elle restera Penny.

Penny est une BJD de la compagnie FAIRYLAND.
C'est le modèle Littlefée Ante.

Voici l'histoire de son arrivée...

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce jour-là dans la pension règne le calme plat car les petites Boneka sont parties passer la journée à la campagne. Ce sont souvent elles qui font le plus de bruit ! ^^

J'en profite donc pour faire un peu de rangement dans leur chambre quand je tombe nez à nez avec une drôle de petite fille...

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6910

- "Euh, bonjour, qui es-tu jolie petite fille et que fais-tu là ?"

- "Je m'appelle Penny et je ne suis pas une petite fille. Je suis une petite fée."

- "Une fée ?!"

- "Non pas une fée, une petite-fée ! J'ai pas encore eu mon diplôme."

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6911

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6912

- " D'accord mais que fais-tu chez nous ? "

- " Bin je viens habiter avec toi. On m'a dit que tu étais l'humaine qui accueille les êtres comme nous. Et moi je dois faire mon apprentissage
dans le grand monde pour me préparer à être une bonne fée. D'ailleurs, j'ai mis des chaussures ! "

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6913

- " Des chaussures ?!"

- " Bin oui, tu sais bien que l'on marche pieds nus chez nous dans la forêt enchantée."

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6914

- " Allez s'il te plait, je peux rester ? Tiens regarde, je t'envoie un bisous magique. "

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6915

- " Oh, tu es trop mignonne. Comment veux-tu que je résiste? Bien sûr que tu peux rester ! Bienvenue chez nous ! "

- " Super ! Tiens pour te remercier, je vais t'offrir un cadeau de ma forêt. "

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6916

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6917

- " Et voilà. Un brin de muguet. C'est une fleur qui porte chance. "

- " Oh merci, c'est adorable. Tu es un vrai petit coeur ! "

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6918

- " Mais je suis désolée, il n'est pas encore bien fleuri. Le muguet est en retard cette année. "

- " Oh ne t'en fais pas. Je suis très heureuse de ce petit brin. "

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6919


N.B : Penny est habillée avec une robe qui à la base est un haut pour les poupées Kinra.
J'ai juste mis un ruban pour servir de ceinture et maintenir le tout.
Va vite falloir que je lui fasse des tenues bien à elle à cette petite. ;o)

N.B bis : Les yeux étaient les seuls que j'avais dans cette taille et qui me plaisaient sur elle. J'avais dans l'optique d'en racheter d'autres dès que possible mais finalement j'aime beaucoup ces yeux gris clair et je pense qu'elle va les garder pour le moment Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178


Dernière édition par aurore234 le Sam 16 Mai 2015, 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Jocerane Ven 08 Mai 2015, 12:20

Elle est bien mignonne, même sans son futur maquillage! Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par anna3143 Ven 08 Mai 2015, 12:40

elle est mignonne!! et ses yeux clairs lui donnent une personnalité bien à elle Tu vas te régaler! Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 14:18

Penny est adorable, j'aime ses yeux clairs et sa perruque aussi, ça la change, on a du mal à reconnaître le moule Ante ! Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917
Bienvenue à cette petite fée, qui va te faire basculer dans un monde merveilleux ! drunken Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Vaniline Ven 08 Mai 2015, 16:09

elle est trop mignonne! bravo pour cette adoption! une VRAIE fée!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par ticoeur Ven 08 Mai 2015, 17:48

elle est déjà toute mignonne cette petite fée et elle le sera encore plus avec son maquillage
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Marie92 Ven 08 Mai 2015, 17:53

Elle est adorable ta petite fée !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Améthyste Ven 08 Mai 2015, 17:58

merveilleuse petite fée au regard clair tu es bien jolie Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par domino Ven 08 Mai 2015, 18:03

Quel adorable petit bouchon d'amour, elle est vraiment mignonne, et tu as raison, ses yeux sont magnifiques, je sens qu'elle va obtenir tout ce qu'elle voudra, impossible de leur résister à ces petites fées Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par MYLADIE Ven 08 Mai 2015, 18:12

Je la trouve très craquante et pétillante je comprends que tu puisses avoir "craqué" Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 18:22

Elle est adorable .Une petite piste pour ton bout de nez sale ...j'ai eu la meme chose avec ma pukifée Ante et je me suis rendue compte que c'était la mousse noire qui la recouvrait dans sa boite Fairyland qui déteignait. Donc un conseil ,si tu dois la remettre dans sa boite ,recouvre lui le visage avec un tissus ou une chaussette pour enfant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 18:31

merci beaucoup les filles pour vos gentils messages pour accueillir ma petite fée Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 61836

je suis d'accord avec vous que ses yeux lui donnent vraiment une personnalité bien à elle. Je ne pensais pas que ça rendrait comme ça et je suis plus que ravie du résultat. Et je trouve que ça se marie bien avec sa perruque, que là j'avais acheté spécialement pour elle. Le seul bémol sur cette perruque c'est que les cheveux sont très raides et figés...je n'arrive pas à la coiffer avec des tresses par exemple...

Puppedoll, tu ne pouvais me faire meilleur compliment que de me dire que l'on a du mal à reconnaitre le moule ante. Car j'ai toujours à coeur de personnaliser mes bjd pour qu'elles deviennent uniques Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178

Domino, oui elle est bien partie pour être gatée lol! d'ailleurs je tricote pour elle en ce moment Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 738240

Doliane, oui tu as peut-être raison pour la mousse noire de la boite. Mais je ne la re-range pas dedans. Pour le moment, elle "dort" sous la couette dans le lit de la chambre des boneka. Comme ça pas de lumière sur elle et en même temps toujours à portée de mains Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 12:47

Coucou les filles,

Penny est ravie de venir vous montrer sa toute nouvelle robe Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6920

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6921

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6922

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Img_6923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 22:14

Bienvenue à Penny, elle est toute jolie dans sa robe couleur lilas, je ne vois pas trop le petit souci de maquillage, c'est vrai que cela contrarie, j'ai eu des problèmes avec la mienne à son arrivée, je te comprends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 22:18

Je ne vois pas non plus le petit souci, par contre, je vois la jolie robe portée par une adorable petite Penny, une bouille à bisous Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178 Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015, 14:54

Elle est adorable ta puce! je la trouve jolie comme tout! et bravo pour sa petite robe! Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1 Empty Re: Penny, petite fée a une nouvelle robe - en bas P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum