-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

2 participants

Aller en bas

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Empty Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

Message par Invité 2015-04-06, 14:36

Ma Sue-Ann (Song) se sentait un peu seule même si je m'occupe d'elle je lui adjoint deux sœurs plus petites
Voici d'abord toujours dans la famille asiatique Sue -Lin (prononcez Souline)  Zsu Zse de la taille des Riley bien joufflue evec un joli bedon. Elle est arrivée nue

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Sue-li10

La pauvrette je ne pouvais pas la laisser comme ça, je me suis précipitée sur de la laine et ds aiguilles très fines et voila le résultat
Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Robe_s10

Une autre Kish est arrivée (merci Paeva) de taille moyenne que j'ai appelée Mei-Lin toute habillée cette fois, sa perruque ne tient pas j'ai commendé une calotte en silicone mais en attendant je n'ai pas résisté au plaisir de la photographier:

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish X11

Voici les deux soeurs ensemble

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Soeurs11

Il reste à équiper Sue-li de chaussures et à lui faire une garde robe je mettrais des photos de la famille au complet plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Empty Re: Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

Message par Invité 2015-04-06, 14:39

Quelle bonne idée d'acquérir les grandes soeurs et petites soeurs. Les tiennes ont de la chance : tu sais bien les vêtir Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 4187714953 Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 4187714953 Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Empty Re: Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

Message par Lavieillechouette 2015-04-06, 14:59

Elles sont adorables, ces deux soeurettes Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 619917 Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Empty Re: Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

Message par soizic 2015-04-06, 15:39

Trop mignonnes tes deux puces Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 3749182178 Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 3749182178 Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish Empty Re: Sue-Lin et Mei-Lin mes nouvelles Kish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum