Une nouveauté craquante

+7
Hellebore
Holly.M
Améthyste
Vaniline
Lavieillechouette
Coppelia2007
leoniepimpon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Annie 2015-04-06, 09:24

oui,j'avais vu,et j'adore la rousse!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Titane972 2015-04-06, 10:07

Oh moi je n'ai pas pu résister comme Mamiejunon aux Wichtel et vu que j'attends l'arivée de Raven (Maru and friends ) et d'Alyssa (Kidz and cats ), je ne fais que regarder les belles nouveautés. Je rêverai en regardant vos petits trésors
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-06, 14:11

Oui repérée sur le petit oiseau , elle m'a tapée dans l'oeil la coquine je craque sur sa coupe et son regard ...je la verrai bien en grande soeur pour mon Elfie , version plus sérieuse que ma chipie bien sûr ... Une nouveauté craquante - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-06, 14:42

Je la vois bien aussi en grande soeur pour Elfie : les proportions sont bonnes Une nouveauté craquante - Page 2 619917 et puis la grande soeur doit se montrer plus sérieuse et raisonnable lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-06, 14:48

Oui histoire de montrer l'exemple !
Mais d'abord le cochon doit se requinquer j'ai trop de craquages en vue , faut que je me calme Une nouveauté craquante - Page 2 2209182102
J'attends Robert des Kidz , puis je voudrais Jennet , et une grande des nouvelles Kathe Kruse ,la brune...
Sans compter les Witchel waouhhh pitié !!! Une nouveauté craquante - Page 2 590840457 Une nouveauté craquante - Page 2 590840457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-08, 20:01

Qu'elle est belle cette petite rouquine, tu as bien fait de remettre la photo, pour qu'on puisse baver devant ! Une nouveauté craquante - Page 2 37935 Mais j'aurai bien voulu la version rouquine aussi en version "deluxe". Bon je vais être sage et attendre de voir de vraies photos. De toute façon, les lutins ont boulotté mon cochon ! Savais pas que c'était carnivore ces petites bêtes là ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-08, 20:09

Si, je sais qu'ils sont carnivores et amateurs de charcuterie, les jolis petits lutins Une nouveauté craquante - Page 2 592355 Une nouveauté craquante - Page 2 592355 Une nouveauté craquante - Page 2 592355

mais pas plus que les LD, les BJD, les plus modestes, mais en familles nombreuses , alors chacun nos choix, chacun nos passions et le bonheur de partager via les photos !

Je n'attends pas de vois cette petite rouquine avec des genoux articulés, elle me plaît bien trop ! Ce sera le panier du père Noël et j'envisage de lui donner une soeur, mais j'attends encore un peu avant de décider lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Invité 2015-04-08, 20:25

principessa76 a écrit:

J'attends  ... et une grande des nouvelles Kathe Kruse ,la brune...

Kathe Kruse fait aussi de grandes poupées ? je ne savais pas, on peut les voir où ? Je sens que je ne devrais pas poser cette question Une nouveauté craquante - Page 2 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté craquante - Page 2 Empty Re: Une nouveauté craquante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum