Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

+43
zroubi
anna3143
joyeuxnoel
douce plume
Ciska
Sorcefée
Koukla-Mag
Endora
celiadoll
mahina
Jocerane
Poussyairdefee
Nourse
leoniepimpon
Eve
MarielKorrigan
Emmie
Madinon
Yuna
Marif0603
Titane972
Corinne
ithur
chanmis
créatbéa
Améthyste
ticoeur
Nodjmet
Christine33
soizic
saminette
Martlib
Lavieillechouette
Marie92
Polochon
reinette
domino
Holly.M
oh my dolls
melle1503
Annie
maggy
Moon62
47 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Lavieillechouette 2016-04-15, 09:15

Elle a tout compris, ta fifille, regarder dans la maison où il y a les tenues des copines, essayer pour se faire une idée...... et adopter ce qui lui va Very Happy Very Happy Elle a raison et elle est super mignonne dans sa robe fleurie ! Le chapeau lui va parfaitement, il devait être fait pour elle et je souhaite qu'elle fasse venir le soleil pour de bon Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-15, 14:59

Merci à toi Martine Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836 oui, oui, le soleil va arrivé vraiment, je le sens Embarassed
En effet, Yseulte a tout compris et s'est mise au diapason de ses autres copines pour leur "chiper" leurs tenues Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par celiadoll 2016-04-15, 16:10

Ravissante avec cette jolie tenue aux couleurs pastel et son beau chapeau, elle fait un parfait avatar Very Happy !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-15, 18:03

Merci à toi Celiadoll Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-20, 18:49

Ouf, enfin arrivée, je suis éreintée, quel long voyage et l'arrivée à Roissy... heureusement qu'Yseulte était là. Venue me voir récemment, elle m'a tellement vanté Paris, la tour Eiffel, les musées, les concerts, la Seine... que je me suis décidée pour la première fois à quitter mon Ile de la Réunion, Embarassed je m'appelle Ayo (Fanouche Sylvia Natterer/Götz) , mais comme il fait froid ici Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 141825 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 141825 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 141825 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 141825 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 141825

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 P1060226

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 P1060227

Je suis très impatiente de rencontrer mes cousines Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 P1060228

Evidemment où sont encore passées les deux chipies!
Natascha, Solen, voyons Ayo est arrivée, dépêchez-vous Rolling Eyes Rolling Eyes  
On arrive Yseulte Embarassed

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 P1060229

Je suis vraiment tellement heureuse d'avoir une si belle famille, je crois que je vais m'installer ici pour un sacré bout de temps Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Marie92 2016-04-20, 19:25

J'adore ta dernière arrivée Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Quelle belle famille tu as !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Améthyste 2016-04-20, 19:43

Bienvenue jolie petite Ayo toi qui as quitté ton île où il fait si chaud Very Happy
en France te voilà arrivée il ne fait pas chaud ça n'est pas encore l'été
mais toutes tes cousines sont arrivées quelle belle amitié Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953
ensemble vous allez jouer rire discuter visiter les musées la Tour Effel aller au ciné et à la Réunion tu ne voudras plus y retourner Very Happy Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
tu sais Ayo mes petites aussi ont accueilli une de tes cousines elle se prénomme Joy Very Happy Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Emmie 2016-04-20, 19:46

Pauvre petite Ayo , c'est vrai que la température n'est guère clémente en ce moment. Il est temps d'aller te reposer avec tes cousines Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Jocerane 2016-04-21, 06:31

Ah oui, c'est que ce printemps est frisquet!
Elle est superbe!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par reinette 2016-04-21, 08:09

trop belle Ayo et je la comprends pour les températures ....superbe famille Soizic ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par celiadoll 2016-04-21, 08:12

Bienvenue à Ayo ! Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953
Et merci pour cette si jolie photo de famille, avec de belles poupettes variées ! Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-21, 08:28

Ma petite famille, que j'adore tant, vous remercie toutes de vos gentils commentaires et vous envoient de gros Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3447034527
Et en avant pour la visite de la Tour Eiffel Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Holly.M 2016-04-21, 08:41

Bonne visite à ta petite famille qui s'agrandit : tu vas pouvoir justifier du tarif "famille nombreuse" Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par MarielKorrigan 2016-04-21, 09:00

Eh bien Soizic, pour être tombée dans la marmite, tu y as sauté sans hésiter, en fait, et à pieds joints !

Jolie petite famille, en vérité ! Je n'y vois aucun garçon, en revanche, (du moins à ce qu'il me semble) ! Ils sont pourtant bien craquants, eux aussi !

Quant à ta petite dernière, elle est bien jolie, et sa tenue lui va à ravir ! Il faut que le soleil se montre, et chauffe, enfin, pour qu'elle puisse rester sans se geler !

Sylvia Natterer est une véritable magicienne ! Elle nous enchante avec toujours de nouvelles créations !

Quelques ravissantes anciennes créations, dans le Blog d'une personnes qui se nommait Nanou, je crois :
http://corolle-dolls.over-blog.com/article-quelques-beautes-de-sylvia-natterer-50207370.html

Je n'ai pas retrouvé toutes celles qui s'y trouvaient, car cette jeune femme n'est plus, et sa famille essaye de conserver ses blogs, mais ce n'est pas simple !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-04-21, 10:00, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Lavieillechouette 2016-04-21, 09:16

Je suis bien contente pour toi que la petite Ayo ait accepté de quitter la chaleur de son île pour venir chez toi, elle va vite y trouver la chaleur de l'amitié et ce sera de grands moments de joie à partager avec toi, bien sûr. Cette famille est magnifique, tous les visages sont doux et il est très agréable de les admirer, tu as fait de très bons choix Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Madinon 2016-04-21, 09:38

Cette nouvelle petite est tout simplement magnifique!!!! Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-21, 14:52

Merci Holly, Mariel, Martine, Madinon, mes filles vous envoient de gros Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3447034527
C'est vrai, je n'ai pas encore de garçon, à voir...
Je compte bien aussi leur trouver d'autres tenues que celles d'origine, j'ai déjà commencé avec Yseulte, Natascha aussi en a d'autres dans ce poste Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Invité 2016-04-21, 16:13

Bienvenue à Ayo, elle est merveilleuse, tu as bien fait de la mettre en avatar pour que nous puissions en profiter au maximum cheers

La chaleur de son pays ne lui manquera pas : elle a trouvé une bonne et belle famille et puis les beaux jours arrivent Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-21, 18:08

Merci à toi Mamiejunon Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836
Ayo a adoré notre grande dame de fer et Paris. Elle est super heureuse avec ses cousines et désire rester avec sa famille cheers cheers cheers
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par mahina 2016-04-21, 19:27

Une belle adoption, te voilà du travail pour habiller tout le monde...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3004
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Invité 2016-04-22, 06:53

bienvenue à cette charmante fille des îles. c'est sûre que les températures ne sont pas les mêmes, mais nous ne sommes pas à la même latitude non plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-04-22, 14:55

Merci Mahina et Titus, mes filles vous font de gros Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3447034527 ainsi qu'à Mamiejunon Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Invité 2016-05-22, 19:12

Elles sont belles, tes puces ! J'aime beaucoup leur douceur. Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par soizic 2016-05-23, 08:29

Merci de ta visite Pollux Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 3749182178 ma petite troupe t'envoie de gros Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Martlib 2016-05-23, 11:26

Très jolie famille Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917 Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 619917
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche  Hylia,  Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17) - Page 9 Empty Re: Mes Minouche Natascha, Solen, Tifen, Fatou, mes Fanouche Hylia, Wendy, Yseulte, Ayo, Lukas, Katel , Sonia, Rozen, (nouvelles photos page 17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum