Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look et Enchantimals

Message par Invité 2016-05-19, 19:05

Soizic et Cendrine : Je suis ravie qu'elles vous plaisent ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836

Misty, je l'ai commandée sur Amazon Usa, un peu chère avec les frais de port ( entre 50 et 60 euros, FDP inclus ) mais j'ai craqué ! Il me semble avoir lu que MV l'avait demandée à Mattel.


Dernière édition par AnaïsBret le 2017-08-08, 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-05-19, 20:21

Whaouh ! Moi qui pensais avoir assez de Barbies, eh bien non, celles-là font drôlement envie aussi. "The Look" me plait tout particulièrement.... J'aime beaucoup ton prince aussi Very Happy Ta collection est vraiment sympa car il y en a pour tous les goûts. Merci de nous les avoir présentées (mais mon cochon, lui, ne te dit pas merci) :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2016-05-19, 20:22

De tres belles adoptions, bravo cheers cheers

Coup de coeur pour Misty Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-05-19, 20:33

la "Happy birthday Angel" est juste sublime!! tu as de bien belle miss B par chez toi! j'aime beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2016-06-03, 10:06

Tes dernières arrivées sont ADORABLES !!!!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look, Enchantimals

Message par Invité 2017-08-08, 15:18

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos : j'ai failli divorcer deux fois avant de me réconcilier avec mon cher et tendre et d'acheter une maison.
Et puis, il y a eu le déménagement, chose que je déteste par dessus tout.  affraid A cette occasion, j'ai été effarée No par le nombre de poupées que j'ai pu accumuler et je me suis dit qu'il faudrait en revendre certaines pour recentrer ma collection. Mais pas moyen de faire un choix ! Quand je regarde chacune d'elle, je me rappelle les circonstances dans lesquelles je l'ai acheté ou ce qui m'a séduite chez elle ( un visage, une posture... ).
Il faudrait pourtant que je sois raisonnable car beaucoup reste dans leurs boîtes... Pour l'instant, elles sont à l'abri. Je réfléchirai plus tard à leur sort. Et puis j'ai de la place maintenant ! Wink

Mais trêve de parole, voici les photos de mes petites dernières : beaucoup de fashionistas en fait. J'adore leur diversité malgré leur manque d'articulations.

Les Grandes : j'aime particulièrement celle aux cheveux bleus. Cela ne passe pas vraiment sur la photo mais ses joues sont légèrement rosées.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5711

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5713

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5710

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5712

Une Grande, une Curvy, une Petite :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5714

J'aime beaucoup sa chevelure platine mais j'aurais préféré que sa peau soit pâle plutôt que bronzée. Elle reste très originale cependant.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5715

Elle, je l'adore.  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953  Je lui ai d'ailleurs acheté un corps de made to move.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5716

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5717

Des Curvy. C'est celles que je préfère ( sans doute parce que je suis ronde et que je me retrouve en elles ) et j'attends vraiment que Mattel les articule puisqu'il existe des curvy black articulées dans des collections plus chères.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5720

Ma préférée sans conteste ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5721

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5719

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5722

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5718

Pour ( presque ) finir : une des dernières Barbies Look dont j'aime le visage très doux et la tenue très contemporaine.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5610

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5611

Enfin les Enchantimals : comme Maggy, j'ai craqué sur miss Koala ainsi que sur misses Moufette et Mouton surtout. Quand mes filles les ont vues, elles les ont tout de suite voulu aussi. Souhait exaucé : telle mère telle filles.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5724

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5725

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_5723

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2017-08-08, 15:24


Oups : " voulues " plutôt que " voulu ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2017-08-08, 15:41

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta collection a bien augmenté, elles ont un charme fou les Fashionistas, difficile de choisir, vraiment dommage qu'elles ne soient pas articulées, j'adore ta Barbie look et les petites Enchentimals sont adorables Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Foksy 2017-08-08, 16:02

J'aime trop celle aux cheveux "platine" elle est sublime, j'ai aussi craqué pour une Curvy (celle qui est dans la collection "I can Be", la scientifique, je l'ai aimée dès que je l'ai vue)
Bravo pour ta jolie collection Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 90940115
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2017-08-08, 17:12

De tres beaux craquages, bravo Anais cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2017-08-08, 17:47

J'aime tout particulièrement la curvy rousse Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par maggy 2017-08-09, 05:20

Cà fait plaisir de voir tes photos! (et d'avoir de tes nouvelles) Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836
Ta collection s'agrandit. Tu as bien raison de conserver tes barbie, même en boîte. Wink
En ce moment, moi aussi je zieute (et j'achète) des fascionistas.
Cela faisait longtemps que barbie ne m'avait plus intéressée, comme quoi...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2017-08-09, 19:21


Merci à toutes ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836
Je suis contente que mes petites fashionistas vous plaisent.
Je te comprends Maggy : elles sont tellement diverses et pas trop chères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2017-08-13, 23:07

Une jolie collection qui grandit grandit grandit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2018-02-15, 17:03


Enfin je prends le temps de compléter mon post. Je n'arrive vraiment pas à le faire en temps et en heure.
Désolée pour la qualité des photos, la lumière n'est pas bonne et j'ai eu beau chercher un endroit adéquat, je n'en ai pas trouvé.

D'abord une autre Barbie Look que j'ai trouvée à Gifi. J'aime beaucoup sa tenue.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6210

Puis deux Barbies Noël : certes, elles sont de plus en plus simples mais j'aime bien la robe de la 2017 et son attitude très girl power et j'adore la mise en scène de la 2018.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6310

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6211

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6311

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6312

La Barbie Justice League dont j'adore le petit visage pointu, la longue chevelure et la combinaison :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6313

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6314

Une Barbie color toute récente trouvée à Géant ( la photo est vraiment très mauvaise et ne lui rend pas justice ) dont j'aime beaucoup la chevelure :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6316

Une sirène curvy ( j'aime beaucoup ce corps ) dont le visage est très doux :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6319

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6320

Une Skipper baby-sitter black et une Stacie toute mimi :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6318

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6315

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6317

Enfin les Fashionistas dont certaines sont vraiment très originales. J'ai acheté la plupart sur Amazon Allemagne mais on les trouve désormais à Auchan.

Une grande et deux classiques, quoique...
Il y a plein de petits détails que j'aime bien : les couettes de la grande, les cheveux bleus de l'une et le chignon de l'hispanique ( avec une curiosité : les étranges petites mèches peintes sur son front ).

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6324

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6327

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6326

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6322

Un trio de curvy : ma préférée est celle au chignon avec des mèches roses-violettes.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6329

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6321

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6323

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6331

Les plus originales que je vous laisse découvrir :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6328

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6330

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6325

Enfin un set peinture que je n'ai pas encore utilisé :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Sam_6332

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Chloris 2018-02-15, 19:26

Les nouvelles fashionistas sont vraiment mignonnes ! J'attends avec impatience l'arrivée de celle aux tee-shirt "Love" et les deux dernières AA...
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2018-02-15, 19:32

Bravo!!!!!!!!!!!!!! que de belles nouveautés Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917
gros coups de coeur pour Barbie look, Justice League, Fashionistas avec couettes Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2018-02-15, 20:38

Bravo, ta collection s'est bien étoffée et les demoiselles sont tres jolies  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2018-02-15, 23:40


Merci, merci : je suis ravie qu'elles vous plaisent ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 4187714953

C'est vrai que je suis addict aux Fashionistas à cause de leur looks totalement différents et de leur petit prix.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Jocerane 2018-02-16, 07:28

Belle extension de la famille! Il y en a plein que je trouve chouettes!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Améthyste 2018-02-16, 09:39

quelle superbe collection !!! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917
diversifiée avec toutes un p'tit quelque chose qui fait leur charme ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917
merci Anaïs de nous faire partager ta passion Wink Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2018-02-16, 13:24

Ta collection est impressionnante, je l'adooore Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 3749182178
Tu as trouvé une Barbie Look chez GIfi, quelle chance !!!!
Et que dire de tes fashionistas, toutes plus belles les unes que les autres, je craque Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 619917
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Foksy 2018-03-02, 13:05

Jolies les dernières arrivées, j'ai craqué pour la même "tall" (la métisse aux cheveux platine lol), 2 "petite" (Kitty Cute et Sweet for Silver), 2 Ken (Tartan Tendance et Floral Tee) Rolling Eyes
Mais surtout je me suis fait expédier une Curvy The Look articulée, une pure merveille (la Dazzeling date) ; depuis le temps que je rêvais d'en trouver une (et j'ai lu que toi aussi), c'est chose faite cheers
En tous les cas, tu as une très belle collection !
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Chloris 2018-03-02, 21:16

Oh ! J'adore tes nouvelles venues, surtout la AA platine (je n'ai vu qu'un seul exemplaire en magasin de jouets mais je n'ai pas voulu la prendre parce qu'elle avait un oeil qui disait oui et l'autre qui disait non !) et la Teresa avec son pull rose.
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2018-03-02, 21:22

Belle diversité, il y en a qui sont bien tentantes... Les Look me plaisent beaucoup. Tu as vraiment une belle collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 4 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum